Nathan>> 
Le soir manger chez toi en plus, c´est très sympa de ta part, mais bon, c´est génant, on veut pas faire les squatters^^
C´est super sympa de proposer Nathan !
Ndiver>>
on oubliera le RU alors^^ Mais sinon, ca serait sympa et puis 10-15E c´est pas trop cher. A vous de voir, si vous connaissez de bons restos pas cher.
Pour la visite, faudrait savoir ce qui est plus intéressant à faire niveau timing/monument . Perso, je n´ai jamais vu le louvre^^, mais c´est impossible à faire en une après-midi.
( c´est juste parce que j´ai lu da vinci code, ca me donne envie de venir sur les lieux du crime^^)
Budget prévisionnel ( maximum) :
- E ( train, c´est selon ^^)
15E ( resto)
6E ( metro)
. ..
Note : Pour ceux qui viennent en train, la carte 12-25 coute 50E et est valable un an. Faites bien le calcul pour savoir si c´est plus avantageux de prendre la carte en même temps que votre billet ou pas.
Pour mon cas, ca fait 70E l´aller sans carte. Le retour aussi, ce qui fait un total de 140E.
Or, si je prend la carte ( 50% de reduc´) ca me fait 50 + 35 + 35 = 120E l´aller retour. Donc 20E pour ma poche!^^
Perso, j´ai déjà la carte
Mais faites bien vos comptes
Ca serait dommage de perdre 20E inutilement^^.
( Ou alors vous ne compostez pas votre billet pour vous le faire rembourser par la suite, mais sachez que l´amende est salée si on vous prend -surtout pour un trajet assez long- 90E minimum + le rachat de vos billets
)