Génial!
He ben éclatez vous bien ! ^^
vous arriver a quel heure demain, nich toi c´est 11h30 c´est bien ça??
Salut Nathan!
salut nich tu va bien??
Moi oui, ca sera aux alentours de 11h30. Je ne sais pas exactement vu que c´est de la voiture. Je vous appelerais si besoin est.
Oui ca va. Et toi ? Bonnes vac´ ?
ok, et sinon elvis arrive a 12h30 c´est bien ça, et ndiver nous rejoint aussi a la gare?
ça va bien oui, un peu fatigué j´ai fais les magasin pour les dernier achat de noel aujourd´hui
Oui je crois que c´est cela même.
Moi il me reste encore des cadeaux à acheter... Je sais pas quoi prendre
Ca va être juto niveau timing!
sinon fait attention pour demain car il ont revu un sale temps a paris
Arf! S´il fait froid ca peut aller, mais s´il pleut ca va pas être ca!Je suis tellement pas habitué à la pluie, ca va me faire bizarre.
c´est vrai que si il pleu ça va etre galere pour toute la journée ça
sinon toi tu repart vers quel heure mardi? vers le soir ou non??
Mais heureusement, Elvis va nous amener le soleil!
On va voir si c´est vrai de vrai marseillais!
Ca serait plutot merdi fin d´aprèm... Mais c´est très maléable. Si vous ne voulez plus de moi avant l´heure, je pourrais partir!
ouais j´espere qu´il va nous apporter le bon temps demain car des demain matin il fait -2°
non au contraire cela ne me derange pas d´etre en ta presence ( enfin je pense ) c´etait juste pour savoir
Oula! -2°C Va falloir se réchauffer! Avec le programme qu´on a ca devrait être bon!^^
Si ca se trouve on se trouve sympa comme ca, juste via forums, mais imaginer qu´on ne puisse pas se sentir! Ca va être symapa! Y aura de l´ambiance!