CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

° o ° Végétarisme ° o °

tichaton
tichaton
Niveau 9
12 juin 2005 à 14:17:19

c´est claire déja nous végétarien c´est pas évideny de trouver un truc sans viande alor les végétaliens ils bouffent plus rien ! :ouch:

[Gaara]
[Gaara]
Niveau 4
12 juin 2005 à 14:29:42

Ils font comme les vaches lol

nickillah
nickillah
Niveau 10
12 juin 2005 à 16:06:54

l´endroit où j´habite n´a rien d´idyllique :rire: le site met en avant les atouts sans montrer la réalité. enfin, mes parents on une belle maison ( vu le prix du terrain c pas dur), j´ai pas à me plaindre :)

sinon, c vrai qu´être végétalien ça doit être chaud, heureusement kill y a le soja !

math : c vrai que l´odeur de la viande est :malade: les gens disent que le poisson ne sent pas bon, mais la viande c pire à mon avis !

[Gaara]
[Gaara]
Niveau 4
12 juin 2005 à 17:40:40

nick=>qunad je suis allé à Bora Bora c´était pas super idyllique. Tahiti non plus c´est pas idyllique. Enfin je trouve pas que ça une drole d´odeur la viande bien que ça dépende un peu de la viande.

Math_the_fofole
Math_the_fofole
Niveau 6
13 juin 2005 à 06:46:11

Ouais, être végétalien ça doit être dur ! J´aimerais pas, franchement, pas pouvoir manger de glaces...snif ! !! lol

Bora Bora, c sûr, c moche. Enfin l´île est moche. Le lagon est très bô et les " motus" aussi mais l´île... c nul en + on s´ennuie ! !! JE VEUX RENTRER EN FRAAAAANCE ! !!!!!!! 6 mois ça va, 1 an ça commence à être chiant, 2 ans tu commences à vraiment avoir envie de t´en aller et 3 ans tu dis " vivement l´an prochain pour que je me barre ! !!"

Tahiti, par contre, c bô mais ça dépend des endroits ! Les villes sont hyper moches et il fait trop lourd ! !! Mais quand tu vas sur la presqu´île de tahiti, c magnifique ! !
Au fait, Gaara, tu es végétarien ? ?

A Bora ils mangent les chiens jaunes... horrible ! Un jour le chien de mes voisins à disparut et on a bien cru qu´il s´était fait bouffé ! En fait il s´est fait chopé par une voiture et il avait la patte cassé ! Le pauvre, il essayait de monter la côté avec sa patte cassée !

Yahou je suis arrivé 3e sur 7 en mono ! !!! Avec 25 points sur 30, celui avant moi avait 26 et la meilleure avait 28 ! Il y avait du poisson cru à manger...au début j´amais un peu ça mais maintenant j´m plus c dégeu je trouve ! !!

[Gaara]
[Gaara]
Niveau 4
13 juin 2005 à 10:01:37

Chuis pas végétalien :non: purement omnivore.

Niveau lagon, Uahine ( je sens que je me suis gourré dans l´orthographe) c´est le top.
Tahiti c´est pas extra en plus quand j´y étais, c´était la période essai nucléaire donc c´était le foutoir.
Sinon Moorea c´est excellent :oui:

Math_the_fofole
Math_the_fofole
Niveau 6
14 juin 2005 à 01:32:47

Ah bah justement g des cop´s qui rentre chez elle, c´est-à-dire à Huahine ( avec un " h" ! lol) ! J´m bien ce coin, c vraiment joli, l´île est très propre et le lagon est grand et calme ! G fait un stage d´équitation dans une pension à Huahine et c génial sauf quand on tombe dans les coraux du côté de la barrière de corail...ahou ! !! J´avais un petit cheval qui voulait partir au triple galop comme un cheval qui doublait tout le monde mais comme je lui ai demandé de freiner, il a fait un magnifique saut de mouton et je me suis bien boité dans les coraux ! :rire: c´était marrant le super vol plané que g fait ! !!! lol ! !!
Tu y étais en quelle année à Tahiti ? ?? Nous on aime moyen l´île pck y´a pleins d´embouteillages, il fait trop chaud et la ville est trop trop moche ! !! Et en plus y´a tous les chirurgiens dont le Dr Lallemand que je hais ! Il est taré ce type, il a opéré toute sa famille ! Il nous montrait les photos en disant : " Ca c mon neveu, je l´ai opéré du genoux...ah, voilà mon fils ! Je l´ai opéré du pied ! "
Moorea ça m´a un peu dégoûté pck j´étais tjs stressée là-bas pck j´attendais la réponse d´un orthopédiste de Paris pour savoir si j´allais être opéré ou pas donc je pleurais tout le temps tellement j´avais la pression et g pas trop profité de l´île... Mais on a quand même fait de belles balades et on a fait des films débiles dans les champs d´ananas !
En tout cas, je sais pas si tu as vu mais les maisons des tahitiens sont en général faites en tôles et en cartons ! Par contre, la voiture est tjs un pick-up flambant neuf ! On se demande comment ils font pour se payer ça !

[Gaara]
[Gaara]
Niveau 4
14 juin 2005 à 09:28:57

J´y suis resté de 1995 à 1997 je crois :doute:
C´est vrai que Huahine c´est super beau :p) le lagon est vachement mieux que celui de Bora Bora(en meme temps que je suis allé la-bas il faisait pas vraiment beau).
Je sais pas comment tu te demerdes pour te faire opéré d´autant de truc lol me suis jamais rien cassé et les opérations que j´ai eu c´était jamais sur des articulations ou des os.
Enfin à Moorea j´avais fait un truc sympa: nager à coté de requin :oui: trop fort surtout que je voulais pas y aller d´abord. ( non ils étaient pas blancs les requins lol)

Math_the_fofole
Math_the_fofole
Niveau 6
15 juin 2005 à 05:10:07

Ouais le lagon est plus grand mais à Bora, quand il fait bô, c génial !
Non je me suis pas fait opéré mais g faillit ! C que quand je suis arrivé à Bora ( que j´appelle " l´île Maudite")on a découvert que j´avais une scoliose de 38°. Et g du voir un chirurgien complètement fou ! Après g vu un kiné qui m´a fait redescendre à 31° mais on m´a envoyé à Paris pour me mettre un corset et je suis arrivé à 44°. Donc g tout enlevé et on est retourné avec Magic Kiné :rire: qui m´a fait redescendre à 40° ! Il parait que g bientôt fini ma croissance et après, je prendrais 1° par an ! SNIIIF ! !!! Ca veut dire : " kiné à vie" ! !!!

Bah oui y´a pas de blancs en polynésie, lol ! !! Mais y´a les tigres et les bouledogues qui sont pas sympa, et aussi les marteaux et pleins d´autres... Nous on a souvent nagé avec des pointes noires ( y´a des photos sur mon blog) derrière la barrière de corail de Bora et mes parents ont plongé avec des citrons. Les requins pas trop dangereux quoi ! Donc ça va ! A Moorea, tu n´étais pas allé au lagoonarium pour nager avec les requins ? ??

C dingue comme c sur le " végétarisme", :rire: ! !

PS : c pas du tout là-dessus mais g besoin d´un avis : si quelqu´un veut t´obliger à faire un spectacle de théâtre dans un hôtel et que t´en as pas envie, tu le fais quand même ? ?? Pck je l´ai envoyé balader le type quand il m´a dit qu´on ferait un spectacle de théâtre devant des touristes...

[Gaara]
[Gaara]
Niveau 4
15 juin 2005 à 09:16:50

Fait pas ce spectacle :non:

Math_the_fofole
Math_the_fofole
Niveau 6
15 juin 2005 à 20:11:04

C bien ce que je pensais, merci !

tichaton
tichaton
Niveau 9
22 juin 2005 à 12:17:27

:ok: revenons au sujet de départ svp :lol:

[Gaara]
[Gaara]
Niveau 4
22 juin 2005 à 13:20:23

la viande oui, la martisation des animaux non

tichaton
tichaton
Niveau 9
22 juin 2005 à 23:06:39

Mais sa vous écoeure pas de manger de l´animal ? !?! même s´il a soit disans pas souffert ? moi si !

Math_the_fofole
Math_the_fofole
Niveau 6
23 juin 2005 à 02:53:11

Oui, c écoeurant... quand on voit ce qu´ils font dans les abbatoirs... :malade:

[Gaara]
[Gaara]
Niveau 4
23 juin 2005 à 09:56:26

tichaton Posté le 22 juin 2005 à 23:06:39
Mais sa vous écoeure pas de manger de l´animal ? ! ?! même s´il a soit disans pas souffert ? moi si !

:d) ça t´écoeure pas de manger des légumes?

Math_the_fofole
Math_the_fofole
Niveau 6
24 juin 2005 à 03:58:57

Moi bof, moins que la viande en tout cas ! Ca dépend lesquels, quoi ! Mais être végétarienne ça veut pas dire qu´on mange que des légumes pck sinon on peut nous appeler les vaches, c pareil ! Et g pas envie qu´on fasse : " Ah mathilde pourquoi tu es une vache ? ?" lol, qu´est-ce que je raconte là ? ?? Oh non, c un petit exès de débilité qui m´arrive quand g un contact avec certaines amies... :lol:

tichaton
tichaton
Niveau 9
25 juin 2005 à 22:03:21

:lol: math´

Sinon moi ça ne mécoeur pas de manger des légumes

Mordorik
Mordorik
Niveau 10
26 juin 2005 à 18:39:47

moi personnellement je suis en train de devenir vegetarien parce que je n´aime pas la viande ( sauf la charcuterie un peu et que ce qu´ils font aux animaux me degoute.. j´ai dc décidé de ne plus manger de viande.. le probleme c´est que mes parents sont restaurateurs et qu´ils veulent me forcer àa manger de la viande, je n´arrive pas à leur dire que jke suis vegetarien j´ai peur qu´ils acceptent pas...

Math_the_fofole
Math_the_fofole
Niveau 6
26 juin 2005 à 23:00:16

Tu dois leur en parler ! Tu leurs sors tous tes arguments et si ils respectent le choix des gens, ils accepteront que tu sois végétarien ! Essaye, tu n´as rien à perdre.

Sous forums
  • Jeux
  • TV - HiFi- Home Cinema
  • Nature et Animaux
  • Paranormal
  • Aviation
  • Automobiles
  • Humour
  • Voyages
  • Cuisine et Pâtisserie
La vidéo du moment