CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

° o ° Végétarisme ° o °

[Gaara]
[Gaara]
Niveau 4
07 juin 2005 à 09:01:38

un substitut au lait j´en voit pas du tout :( t´es végétalienne ou végétarienne?

Math_the_fofole Posté le 05 juin 2005 à 02:13:43
gaara : Peut-être que l´homme à évolué en mangeant de la viande mais c pas pour ça que tout le monde va continuer à manger de la viande ! D´abord si on évolue c pck on s´habitue à certaines choses donc on aurait très bien pu évoluer en étant végétarien !

:d) absolument pas. notre cerveau a évolué car nous mangions beaucoup de viande et donc de protéïnes. chose qui était plus facile à trouver que d´autres sources de protéïnes

nickillah
nickillah
Niveau 10
07 juin 2005 à 11:02:47

math : le lait n´est en principe pas un aliment adapté à l´homme ( sauf le lait de la mère bien sûr). je ne bois jamais de lait ( par contre je mange des yaourts) & j´ai les os solides ( il y a intérêt puisque je fais de la boxe thaï^^)
si tu veux des sources de calcium consomme :
- des légumes verts à feuille
- du tonyu enrichi en calcium
- noisettes
- haricots secs

voilà :ok:

si vs voulez chatter avec moi, n´hésitez pas :
nickillah@hotmail.com
:-)))

Math_the_fofole
Math_the_fofole
Niveau 6
08 juin 2005 à 07:18:44

gaara : Bon, je viens de demander à mes parents et en fait les deux c la même chose mais ma mère dit que c surtout grâce à son adaptation mais c sur que pour survivre il fallait de la viande ! C quoi exactement " végétalienne" ? ?? Je connaissais pas ce mot...

nick : Ah, tu bois pas de lait ! Moi aussi g pas de problèmes aux os mais mes parents me disent tout le temps : " si tu bois pas de lait tu vas être vite comme les grands-pères ! Et sans un peut plus d´eau, en plus, tu vas vite avoir mal aux os ! Mais si en plus tu ne manges pas de viande, tu as vraiment intérêt de manger du calcium ! " :sleep: Du coup je leur dis que je mange des glaces et que la glace c fait avec du lait mais ça marche pas ! lol !

Bah g pas msn, pas l´adsl, rien ! Enfin si, g une adresse mail ! Ha ha ha, chuis pas si pommée ! :rire:

nickillah
nickillah
Niveau 10
08 juin 2005 à 12:07:07

math : j´ai oublié une source de calcium importante : l´eau ( regarde les minéraux sur la bouteille).
parmi les + riches en calcium, il y a : hépar, contrex, vittel, courmayeur, . ..

nickillah
nickillah
Niveau 10
08 juin 2005 à 12:08:58

math : un végétalien est une personne qui ne consomme aucun produit d´origine animale : viande bien sûr, mais également lait, yaourts, gateaux ( car il y a des oeufs), etc...

Math_the_fofole
Math_the_fofole
Niveau 6
08 juin 2005 à 23:23:05

Ah NON ! !!! Je suis pas végataLienne ! !!!! Celui qui dit que j´m pas les gateaux il est pas encore né ! !!! Et les glaces doivent faire partit de cette liste alors le jour où je serais végétarienne, Georges Bush sera adoré des naturalistes ! :rire:
Bah justement, je bois pas beaucoup d´eau... seulement 2 verres par jour et comm j´habite à Bora Bora et qu´il fait super chaud, c pas beaucoup du tout ! Mais g jamais soif ! En tout cas, je mange des yaourts, du fromage... Bon, @+ pck g un cours de ski nautique à midi et je sais même pas où c alors je me dépêche ! !!

Ptit_loupo
Ptit_loupo
Niveau 10
08 juin 2005 à 23:42:45

:salut: au fait, il est quel heure chez toi :question:

Parce que là, moi, j´approche plus de minuit ( décalge horaire de 12H ? ).

Ca beau être normal, ça fait toujours bizarre d´y penser^^

Math_the_fofole
Math_the_fofole
Niveau 6
09 juin 2005 à 08:57:34

Là au moment où j´écris il est..heu...(mince g oublié ma montre au ski n...)20h55 donc en France c 8h55 ! Y´a un gros décalage horaire, ça fait bizarre quand on rentre en France pck on est vraiment crevé surtout que le voyage dans l´avion est hyper long ! Ha ha, quand tu as écrit, ptit loupo, j´étais sur le quai des navettes entrain d´attendre la bateau ! Ca fait bizarre ! Du coup, pds que tu dormais je me cassais la figure ! :rire:

tichaton
tichaton
Niveau 9
09 juin 2005 à 17:37:11

:rire2: :lol: je me demande comment se nourrissent les végétaLiens ? :question: déja que nous les végétaRiens il fo faire 36 magasins pour trouver du tofu ^^ enfin bref j´en ai trouvé ! c´est d´ailleur bizarre ; y a pas de gout space mais c´est la texture qui est zarbi

nickillah
nickillah
Niveau 10
10 juin 2005 à 00:06:35

math : tu habites vraiment bora-bora?
moi c l´inverse : j´habite l´ancien bassin minier en artois :rire:

tichaton : le tofu je trouve qu´on en trouve facilement ( grandes surfaces, magasins bio, épiceries asiatiques). si tu as une épicerie asiatique près de chez toi essaye de trouver le tofu de la marque " norinaga" : il est vraiment délicieux & n´a pas une texture comme les autres ( bjorg, etc...) :ok:

Math_the_fofole
Math_the_fofole
Niveau 6
10 juin 2005 à 04:49:16

tichaton : Bah à mon avis ils ont pas la belle vie pck je me demande comment ils font pour vivre sans GLACES ! !! :rire: Les glaces et moi c une grande histoire d´amour ! ! lol ! !! Mais en fait, tu ne manges pas du tout du tout de viande pck moi j´m bien le poulet ( que le blanc) et le poisson ( pas celui de France, lol ! !) ! En fait, je ne suis pas une VRAI végétarienne, je suis une demi-végétarienne alors !

nick : Oui j´habite à Bora, d´ailleurs il fait pas très beau en ce moment et c pas cool pour la compet´ de ski nautique de Dimanche, surtout pour le monoski ! !! Et je fais du mono donc si il y a du vent et des vagues, je vais vraiment me louper ! lol, g un blog où y´a pleins de photos de Bora, voilà l´adresse : http://mathoche09.skyblog.com Laisse des commentaires si tu veux ! !! Ah et demain y´a le spectacle des clubs du collège et je fais du théâtre... Horrible ! J´espère que personne va venir, :rire: ! !!
C où artois ? ??

tichaton
tichaton
Niveau 9
10 juin 2005 à 20:27:58

Ben . .. mes parents des fois mes forcent à manger de la viande par exemple un bout de jambon de 3cm sur 5cm que je coupe en morceau et que j´avale d´un bon coup avec de l´eau :-( :nah:

nickillah
nickillah
Niveau 10
11 juin 2005 à 00:24:32

math : l´artois c pas une ville c une province. j´habite près de lens.
je ne mange jamais de glace :-p

tichaton : pas de chance :(

nickillah
nickillah
Niveau 10
11 juin 2005 à 00:26:46

http://www.nordmag.com/nord_pas_de_calais/lens/lens.htm

j´habite la banlieue de lens

Math_the_fofole
Math_the_fofole
Niveau 6
11 juin 2005 à 04:28:10

tichaton : aïe, moi je mange pas de jambon... Moi ce que j´m pas c quand on m´oblige à manger des mergèzes où du pâté...

nick : heu...et lens c où ? ?? :rire: Quelle nulle ! !!
Comment tu fais pour ne pas manger de glaces ? ???!!!!!! lol, tu n´aimes pas ça du tout ? ???
Ouf, le spectacle de théâtre est passé... Une des actrices de 6e s´est mit à pleurer tellement elle avait le trac ! Il paraît que c´était bien mais je trouvais que c´était trop nul ! ! En plus on faisait que de se tromper ! Mais bon, les spectateurs étaient morts de rire, c déjà ça ! :rire: Maintenant, va falloir s´entraîner pour la compet´ de ski nautique de dimanche !

tichaton
tichaton
Niveau 9
11 juin 2005 à 12:58:47

nich, il est trop bien ce site ; )

nickillah
nickillah
Niveau 10
11 juin 2005 à 14:00:10

lens c dans le pas-de-calais ( région nord- pas-de-calais).
c pas loin de lille

tichaton :)

tichaton
tichaton
Niveau 9
11 juin 2005 à 21:11:22

je sais tkt ; -)

Math_the_fofole
Math_the_fofole
Niveau 6
11 juin 2005 à 21:12:10

Ah ok ! G regardé le site, c joli comme coin !

Au fait, y´a quelques jours g essayé de manger un morceau de viande rouge sans gras ni rien et je vous jure que je n´en mangerais plus jamais pck g faillit vomir ! C à cause de l´odeur que g tjs bien aimé... Berk, pk g voulut goûter de la viande, moi ? ?? :rire: ! !!

[Gaara]
[Gaara]
Niveau 4
12 juin 2005 à 00:52:18

Math_the_fofole Posté le 08 juin 2005 à 23:23:05
Ah NON ! ! !! Je suis pas végataLienne ! ! !!! Celui qui dit que j´m pas les gateaux il est pas encore né ! ! !! Et les glaces doivent faire partit de cette liste alors le jour où je serais végétarienne, Georges Bush sera adoré des naturalistes !
Bah justement, je bois pas beaucoup d´eau... seulement 2 verres par jour et comm j´habite à Bora Bora et qu´il fait super chaud

:d) J´y ai passé des vacances quand j´étais petit. Enfin bon.
Oui végétalien ça doit etre dur à garder. Par exemple dans certains aliment on trouve des composants à base de porcs, pas d´oeuf, pas de lait enfin rien qui soit issu d´un animal. Pas facile.

Sous forums
  • Jeux
  • TV - HiFi- Home Cinema
  • Nature et Animaux
  • Paranormal
  • Aviation
  • Automobiles
  • Humour
  • Voyages
  • Cuisine et Pâtisserie
La vidéo du moment