CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

° o ° Végétarisme ° o °

nickillah
nickillah
Niveau 10
27 mai 2005 à 21:47:55

tichaton :ok: ton site

[Gaara]
[Gaara]
Niveau 4
28 mai 2005 à 18:43:20

personne n´est végétalien :question:

tichaton
tichaton
Niveau 9
28 mai 2005 à 20:14:08

ben pas moi dsl mais si y a pas de sujet sur le végétaLisme et ben cré en 1 ; )

:bye:

Math_the_fofole
Math_the_fofole
Niveau 6
28 mai 2005 à 20:32:38

Moi je suis pas totalement végétarienne pck je mange du poisson, du foie gras, des crevettes ( c tout ce que j´aime en fruits de mer...) et du poulet. Mais pas la viande et c comme ça depuis que je suis toute petite ! Je me souviens que je mangeais que le steak haché et une viande dont j´aimais bien l´odeur quand elle était cuite. Mais après g juste mangé du steak haché et ensuite plus rien. Tout le monde me dit que je risque d´avoir les os tout fragile mais je mange quand même un maximum en enlevant la viande !

nick : moi j´étais d´abord à St Martin d´Hères et après à Crolles, c tout près de Grenoble tout ça !

[Gaara]
[Gaara]
Niveau 4
28 mai 2005 à 21:33:44

Pour les os c´est le calcium. Dans le lait quoi. Normalement on peut en boire si on est végétarien(et pas végétalien)

nickillah
nickillah
Niveau 10
28 mai 2005 à 23:18:39

math: je connais ces villes :)

Math_the_fofole
Math_the_fofole
Niveau 6
29 mai 2005 à 01:07:09

Je bosi pas de lait non plus mais j´m bien le fromage et les yaourts. Le blem c que y´a pas grand chose chez moi...

nick : Tu es déjà allé à Crolles ? ?? Si oui, ça a changé depuis 2003 ?

tichaton
tichaton
Niveau 9
01 juin 2005 à 20:19:17

Est-ce que vous les végétariens comme moi vous
connaissez des végétariens dans votre entourage ?

je dis ca parce que moi non ! et j´en ai marre d´être prise pour une folle ! :(

sims-super
sims-super
Niveau 10
01 juin 2005 à 20:56:24

si ça peut te rassure je suis comme toi...
même si je transforme un tout petit peu mon entourage,mais de la à les rendre végétariens...

Math_the_fofole
Math_the_fofole
Niveau 6
02 juin 2005 à 01:45:47

Moi aussi je suis comme toi, tichaton... Au collège, on ne me sert jamais de viande et tout le monde me regarde bizarrement ! Et dès qu´on est assis, ils me posent pleins de questions et me regarde comme si j´étais à moitié folle ! C notre choix d´être végétarienne ! !! On pourrait très bien leur demander pourquoi ils mangent de la viande, je parie qu´ils répondront tous : pck c bon la viande. Et bah voilà, dès qu´on me demande pk j´m pas la viande, g le droit de répondre que je trouve ça dégeu !

tichaton
tichaton
Niveau 9
02 juin 2005 à 12:57:23

pareil pour moi.
cependant moi l´année prochaine je vais manger à la cantine et est-ce à part la viande que tu prends pas là-bas ton repas vaut la peine d´être payé ? ???

sims-super
sims-super
Niveau 10
02 juin 2005 à 18:20:49

pour moi non ^^
dans toutes les cantines en général,tu as une entrée ( avec de la chance sans viande ou thon) mais pas tjs,une viande et un peu de légumes
vu le prix,pour beaucoup de pain ( au cas ou,pour survivre :-) ) une entrée et un peu de légumes,ça vaut pas tjs le coup !
maintenant je mange en extérieur

nickillah
nickillah
Niveau 10
02 juin 2005 à 23:05:46

math : je suis jamais allé à crolles, je restais presque tjs sur grenoble. j´habite le quartier st bruno, tu connais?

moi non plus je ne connais pas de végétarien ds mon entourage :( . c vrai que les gens sont étonnés quand je leur dit que je suis végétarien car je suis bodybuilder amateur & ils s´imaginent que pr être costaud il faut manger de la viande ! ^^
chez les végétariens, il y a bcp + de filles que de garçons je pense ( les filles font + attention à leur santé, je suis l´exception qui confirme la règle).

tichaton
tichaton
Niveau 9
03 juin 2005 à 12:36:57

raaaaaaa mé c pa pour ma santée que je suis végétarienne ! c´est ma façon de voir les choses !

sims-super
sims-super
Niveau 10
03 juin 2005 à 13:26:35

nickillah,tu es végétarien pour quelles raisons ? la santé ?
c´eet vrai qu´il y a plus de filles que de mecs

[Gaara]
[Gaara]
Niveau 4
04 juin 2005 à 17:07:37

tichaton Posté le 01 juin 2005 à 20:19:17
Est-ce que vous les végétariens comme moi vous
connaissez des végétariens dans votre entourage ?

je dis ca parce que moi non ! et j´en ai marre d´être prise pour une folle !

:d) je te rassure tu bel et bien folle :oui:
après tout l´Homme a évolué afin de bouffer de la viande et tout autre chose. c´est contraire à la nature humaine

Math_the_fofole
Math_the_fofole
Niveau 6
05 juin 2005 à 02:13:43

nick : non, je connais pas St Bruno...en fait je connais pas les noms des rues de Grenoble ! lol, je fais pas très attention à ça ! En tout cas, la dernière fois que je suis venu à Grenoble c´était en décembre 2004 et j´avais une gros plâtre pour mon dos qui montait jusqu´au cou ( mais je l´ai applatit pour pouvoir bouger la tête, he he he ! !) donc si tu as vu une fille qui avait l´air d´un gros robot, tu sais qui c ! lol ! !

tichaton : Dans ma cantine c vraiment dégeu ! Le cuisinier cuisine trop mal et c de pire en pire ! C vraiment un plaisir de manger un bon yaourt !

gaara : Peut-être que l´homme à évolué en mangeant de la viande mais c pas pour ça que tout le monde va continuer à manger de la viande ! D´abord si on évolue c pck on s´habitue à certaines choses donc on aurait très bien pu évoluer en étant végétarien !

nickillah
nickillah
Niveau 10
06 juin 2005 à 01:53:51

sims : oui c pr ma santé :)
je suis une fille manquée! ^^

ma soeur de 15 ans m´a dit qu´elle veut devenir végétarienne, mais quand je lui ai dit kill ne fallait plus manger de jambon ni de rillettes, elle a perdu subitement son enthousiasme :rire:

math : st bruno c un quartier de grenoble ^^ j´ai travaillé à but fontaine le WE comme vendeur pr me faire un peu de thunes, donc si tu as vu un beau latino ds le rayon petit électroménager de but fontaine, tu sais qui c´est :rire:

tichaton
tichaton
Niveau 9
06 juin 2005 à 19:09:17

:lol:

Math_the_fofole
Math_the_fofole
Niveau 6
07 juin 2005 à 04:33:52

:rire: Ma mère m´a dit qu´elle connait st Bruno et que ma tante y habitait avant ! En fait je dois tout C bien de vivre dans une grande ville ?

Moi g une petite soeur ( Microbe, je l´appelle comme ça, elle est vraiment inssuportable ! )de...heu...9 ans et demi ( he he, je ne me souviens jamais) qui veut faire comme moi ! Pas devenir végétarienne, non, c pas ça.. En fait, je bois pas de lait et depuis quelques temps, elle a aussi arrêté ! Mais je mets quand même du lait dans mes céréales ( c plus facile à avaler) et je la vois qui flash sur mon bol ! :rire: Elle va pas tenir longtemps !

Est-ce que vous pensez que le fait d´être végétarienne et de ne presque pas manger de laitages pourrait avoir de mauvaises conséquences sur moi ? Mes parents me font peur en disant que plus tard je risque d´être très fragile ! Le pire c que je ne bois pas beaucoup non plus... Ca aussi, ça risque de me faire quelque chose...

Sous forums
  • Automobiles
  • Jeux
  • Paranormal
  • Humour
  • TV - HiFi- Home Cinema
  • Nature et Animaux
  • Aviation
  • Voyages
  • Cuisine et Pâtisserie
La vidéo du moment