CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les P.A.N.D.A.S du WWF

yu-gi-nathan
yu-gi-nathan
Niveau 10
07 février 2005 à 20:55:40

passage eclair, moi ce serai plus vers 11h 12h car toute la semaine ´jai eu exam et j´aurai voulu me reposer le samedi matin

sur ceux je vous laisse :bye:

Nicholson
Nicholson
Niveau 10
07 février 2005 à 20:56:19

Ok, on met 11h alors ?

petite-fouine
petite-fouine
Niveau 9
07 février 2005 à 20:57:17

tu es tout pardonné pour la différence entre un loup et une fouine, mais bon ca m´inquiète pour tes futures éleves :lol:

Oui c´est toi qui m´a motivé l´autre soir pour faire mon site alors voila je suis en plein dedans et c´est long

Nicholson
Nicholson
Niveau 10
07 février 2005 à 20:58:09

Regardez moi ce jeune qui souhaite faire une grasse mat´ jusqu´a 11h sous prétexte de la fatigue dûe aux exams^^

Et après on dit que c´est qui le vieux ici ? Hum ?
:-p

petite-fouine
petite-fouine
Niveau 9
07 février 2005 à 20:59:20

En tous cas moi ca fait un moment que j´ai plus eu d´exam, c´était le bon temps

Nicholson
Nicholson
Niveau 10
07 février 2005 à 21:02:02

J´aurais le temps de me reprendre avant de devenir prof^^ J´espère en tt cas :p)

Pour faire un site comme celui là ca me parait assez long oui...
Ds tt les cas, il vaut la peine d´être vu... Surtout qu´apparemment, tu as l´intention d´en mettre un paquet! :ok:

petite-fouine
petite-fouine
Niveau 9
07 février 2005 à 21:03:41

J´ai droit à 100Mo et je compte les remplir. Pour l´instant j´ai rempli 5 Mo donc oui j´ai de quoi encore remplir. Et avec mes 2000 photos plus celle de mon frère j´ai de quoi faire :)

petite-fouine
petite-fouine
Niveau 9
07 février 2005 à 21:06:02

Une tite question cher modératuer nich. Quand il sera un peu plus avancé mon site, je pourrai faire un topic photos nature sur le forum?

Nicholson
Nicholson
Niveau 10
07 février 2005 à 21:07:47

:ouch: en effet!!

Bon courage à vous et merci, car c´est pour le plaisir de nos petits yeux que vous faites ca! :fier:
:ok:

Allez, je te laisse petite fouine, car demain cours à 8h et il me reste du boulot à faire :(
" le bon temps" comme certains disent^^ :-)

Nicholson
Nicholson
Niveau 10
07 février 2005 à 21:09:29

pas vu ton 2è post...
Réponse : Bien sûr que oui!! Il ne faut pas que ces magnifiques photos ne reste qu´à la portée de quelques privilégiés! :ok:

Sur ce, @+ :-)))

petite-fouine
petite-fouine
Niveau 9
07 février 2005 à 21:11:11

merci nich

:bye: a bientot

Nicholson
Nicholson
Niveau 10
11 février 2005 à 11:42:27

:salut:

Tjs ok pour une petite réunion via msn demain vers 11h ?

Petite_fouine>> Sympa les nouvelles photos de ton sites ; ) Est ce que je pourrais en avoir qqunes en Hte Definition ? ( pour me mettre en fond d´écran et/ou à utiliser comme illustration sur le site des PANDAS) ( Genre les flamants roses et les petits colverts qui sont magnifiques^^)

:ok:

yu-gi-nathan
yu-gi-nathan
Niveau 10
11 février 2005 à 12:19:46

On se rejoint tjs demain matin sur msn alors, pour parler du site et peut etre pour son agrandissement??

SpeedLight38
SpeedLight38
Niveau 10
11 février 2005 à 13:30:19

Moi je ne pourrais pas demain :ok:

Vous me dirait tout ça par le forum

petite-fouine
petite-fouine
Niveau 9
11 février 2005 à 19:33:40

:salut:

nich :d) je te ferai passer quelques photos demain quand on sera sur msn si tu veux :-)))

drague69
drague69
Niveau 10
11 février 2005 à 19:53:42

Yu-Gi-NaThAn  
Posté le 11 février 2005 à 12:19:46

On se rejoint tjs demain matin sur msn alors, pour parler du site et peut etre pour son agrandissement??

Arhem! Le jour ou mon MSN remarchera... ^^

Nicholson
Nicholson
Niveau 10
11 février 2005 à 21:27:07

Petite fouine>> Génial! :ok:

Nathan>> Oui, en fait verra si on construit un autre projet plus solide basé sur la même idée ou si on continue sur le même chemin...

Draguy et Speed>> Je ferrais un compte rendu demain de ce qui s´est dit :ok:

Nicholson
Nicholson
Niveau 10
12 février 2005 à 12:05:44

Je vous ferrais un petit compte rendu, de ce qui s´est dit ( pas de tt, car pas mal de HS lol^^ :-) )

Ce fut ma foi fort sympathique malgré tout^^

Nicholson
Nicholson
Niveau 10
12 février 2005 à 13:11:52

Compte rendu de notre petite entrevue :-)))

Suite aux divers conseils et autres discussions, je pense qu´il ets bon de changer d´optique pour l´association.
On pourra ainsi repartir sur les mêmes bases, mais se diversier au final. En effet, notre site était principalement axé sur l´action du WWF, je pense au contraire qu´ils faut l´axer sur la sensibilisation et sur l´information seulement.

Ainsi, je propose de repartir sur une nouvelle direction dont on conservera les fondements. Concrètement, il faut continuer l´association en faisant un site Internet qui permettra de faire mieux connaitre aux visiteurs le monde sur lequel ils vivent et par ailleurs de les sensibiliser à la disparition d´espèces, de les faire découvrir la faune ( et flore pourquoi pas) de la trop méconue Terre.
Notre site les PANDAS du WWF se contentait d´informer sur les actions du WWF, des espèces qui disparaissaient etc... Et de concrétiser cette action par des dons pour l´association du WWF.
Il ets préférable de faire connaître ttes les associations qui ont ce but commun, plutôt que de se fixer sur une seule.

On pourra par exemple continuer sur notre lancée et faisant découvrir au lecteur ce qu´il ignore et lui faire connaître ttes les associations qui existent déjà et qui protège notre environnement, notre faune, notre flore. On pourra par exemple faire une page qui présentera ttes ses associations, expliquer leurs fonctions, leurs buts... et mettre un lien vers leur site.
Ce qui permet au lexteur d´y adhérer s´il lme souhaite et de faire un don si le coeur lui en dit sans que nous nous en occupions ( ce qui ns enlève le pb pour gérer l´argent^^).

Ainsi notre but serait de faire découvrir les associations qui existent par l´intermédiare de découverte et de sensibilisation.
Je pense qu´il est plus juste de jouer là-dessus.

On pourra donc faire un site qui recoupera plusieurs thèmes ( dont bcp communs à notre premier site) découverte ( qui regroupera tt un panel d´espèces), articles/actualités, associations, . ..etc

A vous de me dire ce que vous en pensez :ok:

djaconil
djaconil
Niveau 10
12 février 2005 à 16:51:23

je pense que vous avez raison! Le WWF bénéficie d´une couverture médiatique, mais ce n´est pas la seule association à agir dans ce sens, et je pense qu´il y en a un grand nombre, ne serait-ce que des associations locales.

Sous forums
  • TV - HiFi- Home Cinema
  • Jeux
  • Aviation
  • Paranormal
  • Nature et Animaux
  • Humour
  • Automobiles
  • Voyages
  • Cuisine et Pâtisserie
La vidéo du moment