Compte rendu de notre petite entrevue
Suite aux divers conseils et autres discussions, je pense qu´il ets bon de changer d´optique pour l´association.
On pourra ainsi repartir sur les mêmes bases, mais se diversier au final. En effet, notre site était principalement axé sur l´action du WWF, je pense au contraire qu´ils faut l´axer sur la sensibilisation et sur l´information seulement.
Ainsi, je propose de repartir sur une nouvelle direction dont on conservera les fondements. Concrètement, il faut continuer l´association en faisant un site Internet qui permettra de faire mieux connaitre aux visiteurs le monde sur lequel ils vivent et par ailleurs de les sensibiliser à la disparition d´espèces, de les faire découvrir la faune ( et flore pourquoi pas) de la trop méconue Terre.
Notre site les PANDAS du WWF se contentait d´informer sur les actions du WWF, des espèces qui disparaissaient etc... Et de concrétiser cette action par des dons pour l´association du WWF.
Il ets préférable de faire connaître ttes les associations qui ont ce but commun, plutôt que de se fixer sur une seule.
On pourra par exemple continuer sur notre lancée et faisant découvrir au lecteur ce qu´il ignore et lui faire connaître ttes les associations qui existent déjà et qui protège notre environnement, notre faune, notre flore. On pourra par exemple faire une page qui présentera ttes ses associations, expliquer leurs fonctions, leurs buts... et mettre un lien vers leur site.
Ce qui permet au lexteur d´y adhérer s´il lme souhaite et de faire un don si le coeur lui en dit sans que nous nous en occupions ( ce qui ns enlève le pb pour gérer l´argent^^).
Ainsi notre but serait de faire découvrir les associations qui existent par l´intermédiare de découverte et de sensibilisation.
Je pense qu´il est plus juste de jouer là-dessus.
On pourra donc faire un site qui recoupera plusieurs thèmes ( dont bcp communs à notre premier site) découverte ( qui regroupera tt un panel d´espèces), articles/actualités, associations, . ..etc
A vous de me dire ce que vous en pensez