CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les P.A.N.D.A.S du WWF

Nicholson
Nicholson
Niveau 10
29 septembre 2004 à 18:14:55

Salut Nathan! :-) Oui, ca va très bien, je t´en remercie! :-)))

Drague & Speed>> Ouep, faudrait faire de la pub, mais je ne sais pas du tout comment s´y prendre, ni par où commencer...
Drague tu as l´air de t´y connaitre un peu plus, tu propose de faire comment ? Qu´entends-tu par " genre de pub" ?

drague69
drague69
Niveau 10
30 septembre 2004 à 17:41:56

Nich => Ben de la pub sur JV.com , de la pub sur d´autres forums , d´autres sites . ...

Moi je verrais ce que je peux faire selon ce que vous decidez :-)))

Nicholson
Nicholson
Niveau 10
30 septembre 2004 à 20:27:32

Disons que je suis assez ouvert à ttes vos propositions. :) Merci en tt cas de proposer ton aide Drague!
Je ne sais pas quelle sorte de pub esrait le mieux. Il faudrait demander un avis aux autres, pour savoir par où commencer. Peut être par les autres forums, puis élargir... Allez peut être sur des sites qui traitent du monde naturel, d´animaux...etc...

drague69
drague69
Niveau 10
01 octobre 2004 à 13:50:08

Bon ce soir je verrais deja ce que je vais preparer pour la pub , et quand ca sera fait je verrais ou ça sera le plus efficace pour la pub :) En tout cas j´en ferais evidement un peu sur JV.com parce que j´ai beaucoup de contacts dessus :-p ^^

Ergit3
Ergit3
Niveau 6
01 octobre 2004 à 17:17:45

Je veux bien faire de la pub dans mon site mais ça ne servira pas à grand chose car mon site n´est pas très visité.
Ca peut toujours servir :-) :-)
:ok: :globe:

SpeedLight38
SpeedLight38
Niveau 10
01 octobre 2004 à 17:47:05

Il faudrait rédiger un petit texte pour présenter notre assos.

De mon coté, je peux demander à des sites traitant sur l´écolgie de nous parrainer :ok:

Nicholson
Nicholson
Niveau 10
01 octobre 2004 à 20:38:45

Oui pourquoi pas!
On peut déjà commencer par faire le texte et on le présente sur JV.com et sur d´autres sites prédisposé à être intéressé.
On devrait se présenter comme des pseudo-bénévoles du WWF, puis se faire connaitre et enfin essayer de récolter qq promesses de dons.
:ok:

yu-gi-nathan
yu-gi-nathan
Niveau 10
01 octobre 2004 à 21:13:42

nich :d) si tu veux je peux vous aider a faire de la pub :)

Nicholson
Nicholson
Niveau 10
01 octobre 2004 à 22:05:34

Volontiers Nathan! :) Merci bcp de ton aide :ok:

yu-gi-nathan
yu-gi-nathan
Niveau 10
02 octobre 2004 à 13:04:34

de rien, nich, previens moi des que vous ete pres pour les pubs :)

SpeedLight38
SpeedLight38
Niveau 10
02 octobre 2004 à 13:20:50

Pour les promesses de dons ca va être dur ! A part toi Nicholson ( et Ndiver), personne n´est majeur dans l´asso...

Maaaamour
Maaaamour
Niveau 10
02 octobre 2004 à 13:29:23

:hello: tt lasso ! alor kes ki c paC de bo ici ? sa fé un bail ke jété pa venu jessayeré detre un petit peu plu présent a partir de maintenan ! voila @ +++

clasko
clasko
Niveau 7
02 octobre 2004 à 19:31:16

et shinon , ta komancé a allé a lécol récamen ? ......... :lol:

Nicholson
Nicholson
Niveau 10
02 octobre 2004 à 19:49:45

Nathan>> :ok: Il faut commencer par écrire un texte de présentation de l´assos, afin d´obtenir soit des adhérants, soit des encouragements, soit des promesses de dons. :)

Speed>> Oui, on est même trois ( ac Nathan), mais je ne vois pas où est le problème... Il faut être majeur pour pouvoir récolter des dons ?

Maamour>> Hello! Heureux de te voir encore parmis nous. On travail sur la pub de l´assos.

Clasko>> C´est vrai qu´un petit effort orthographique ne serait pas superflu! :-p

clasko
clasko
Niveau 7
02 octobre 2004 à 19:53:46

salut Jack , et la protection des pandas , ça avance ? si vous voulez des stocks de bambous , y a pas de soucis , contactez-moi..........

SpeedLight38
SpeedLight38
Niveau 10
02 octobre 2004 à 19:56:30

Nicho :d) Je n´en sais trop rien... P - ê.. Il faudrait se renseigner

drague69
drague69
Niveau 10
02 octobre 2004 à 20:19:36

Bon rectification , je verrais ce soir pour mon programme , je n´ai pas pu avant :)

Ergit3
Ergit3
Niveau 6
03 octobre 2004 à 10:35:37

Salut :-)

Quant est-ce-que la description de l´association sera postée sur le topic ?
:ok: :globe:

Nicholson
Nicholson
Niveau 10
03 octobre 2004 à 11:13:11

Il faut qu´on la fasse ensemble, ca sera mieux!

On peut commencer par :

" Les pandas du WWF est une association d´internautes volontaires qui a été crée dans un but informatif.
En effet, il faut savoir que de nombreuses espèces animales ( et végétales) sont aujourd´hui en voie d´extinction. Cela est du principalment à l´action de l´Homme qui ne cesse d´exploiter les territoires de nos proches cousins pour le profit économique ( deforestation, braconnage, commerce ou pêche illégale...). Cependant, moins il y a d´habitats, moins il y a d´animaux, ce qui peut mener à la disparition totale de certaines espèces.
Notre but n´est pas de vous faire adhérer à quelque organisme que ce soit, mais si vous prenez conscience de la ( grave) situation actuelle, nous aurons atteint notre objectif."

Le plus due est de faire court en disant un max de choses, car si trop long, on ne lit pas. On aurait pu prendre qq exemple d´espèces disparues par notre faute, comme le tarpan, le kangourou-lièvre, le tigre de Bali, le tigre de la Caspienne ou encore le badicooot à dos rayé ou bien le dodo de l´île Maurice...
Ou bien qq exemple d´espèces menacées comme le saumon de l´Atlantique, les orang-outans, le koala, le requin blanc, le gavial ou le gd panda, ou l´éléphant d´Afrique... Ce n´est pas les exemples qui manque!

Alors je ne sait pas, on pourrait faire une liste, donner des sites internet ( dont le notre)... Si vous avez des idées soit pour rectifier le texte, l´agrémenter, ajouter ou enlever des choses... :)

yu-gi-nathan
yu-gi-nathan
Niveau 10
03 octobre 2004 à 11:17:21

:ok: c´est cool nich deja ce que tu as dis la

Sous forums
  • TV - HiFi- Home Cinema
  • Jeux
  • Aviation
  • Paranormal
  • Nature et Animaux
  • Humour