Ben non Speed.
Mais bon je vous dire par le forum ce que j´ai à dire ( moins pratique mais bon).
J´aimerais d´abord vous demandez si ce qu´on a afit jusque là à d´après vous porter ses fruits, est-ce que vous avez trouvé ca utile ou bien vous le considérez comme une perte de temps.
Ensuite, comme vous le savez pas mal de monde est rentré en cours ( si ce n´est tt le monde), ce qui signifie pas mal de boulot. Donc la rédaction d´article et le temps consacré au site s´en retrouve fortement diminué... jusqu´au vacances ( et encore, maintenant faut encore bosser pendant la période de repos!^^...). Donc c´est surement une période de stand by qui va s´installer pdt qq temps. Que ceux qui trouvent qq minutes perdues et qui veulent rédiger un article le fasse, ds le délais que vous le souhaitez.
Le pb qui me tracasse c´est que pour faire une maj du site, il me faut au moins une après-midi entière, et je ne peux me le permettre... J´essais en fait de trouver une solution qui permettrais à chacun de mettre en ligne son article une fois rédigée ; comme ca ca sera plus facile pour tt le monde.
Mais bon, vous connaissez le pb de hackage... Ceratines personnes se font le plaisir d´effacer tout un site en moins de 2. Il ne faudrait pas mettre les pass sur ce forum mais sur msn par exemple...
Bref, je vous laisse réfléchir aussi la-dessu et dites moi votre avis qd il vous plaira!