Bonjour, je suis le père de -[SARKO]- je vois que Aragorn l´a encore insulté gratuitement et que mon fils ne l´a jamais insulté.
je tenais à vous prévenir que je ne tiens pas à en rester là, hier j´ai pris des renseignements légaux et je vais déposer une plainte contre vous, pour l´injure publique et sans raison que vous lui avez adressées, je ferais tout pour que cela ne reste pas sans suite, je ferais tout pour vous faire convoquer au tribunal afin d´y réclamer des réclamations morales et financières. preuve à l´appui.
Je vous signale aussi que JV.com est obliger de donner les coordonnées de ses membres pour raison de plainte en justice, Union Europénne oblige.
J´ai pris la précaution de sauver la page web, où votre injures se trouve, sur support hors de mon disque dur.
Donc dites vous bien une chose " les paroles s´envolent mais les écrits restent"
Donc j´ai de bons arguments avec ça pour obtenir réparation.
Je me permet de faire ça parce que ce n´est pas normal de se faire maltraiter sans raison par des gens gratuitement ainsi, et cela commence à bien faire je parle pour les autres aussi qui sont victimes de choses pareille.
Alors maintenant je ne chipote plus et si mon fils le veux je passe a l´action devant le tribunal.