Hum... Merci ara, mais je ne sais pas si c´est vraiment à moi que ce personnage ambigüe s´adressais... Vu que je ne le connait pas, et ne lui ait même pas adresser la parole ( ou plutot un post...).
Quoi qu´il en soit j´espère que c´est régler... 
Enfin bon... Suffit de ne pas régair à ses propos, il se lassera.
Sinon, petite mise au point :
L´assos existe depuis mantenant plusieurs mois. Notre objectif est qd même d´informer le public et si possile, de collecter des dons pour le WWF.
Pour ce faire, je précise qu´il va falloir être patient. L´assos est mise en place, mais on débute. Il faut donc qu´on puisse paraitre " sérieux" au public. Le site est la preuve de notre motivation et de notre sérieux.
C´est pourquoi il faut que ce site soit assez complet, pour que les personnes extérieurs puissent y trouver informations et réponses à leurs questions.
On doit pouvoir présenter qqchose de bien fait et de complet pour avoir crédibilité ( auprès d´enventuels sites acceuils).
Qd on aurait partiellement fini notre site, on présentera notre action :
1) Auprès du WWF
2) Auprès des sites dits cibles, qui voudront bien faire parler de nous ( je pense à sites étudiants, des sites de pages perso, etc...)
3) Il faudra par nous même que l´on en parle pour faire partir le bouche à oreille et avoir du monde a " contempler" notre action.
Si les désirs de ses gens se font à la hauteur de nos espérances, on pourra collecter des fonds.
NB : Il faudra se renseigner auprès des lois pour savoir si on doit être considerer comme une assos officielle pour avoir des fonds... Car comme on est qu´officieux, je doute. A voir...