UP ! !!!!SALUT JE SUIS EN TRAIN DE FAIRE MON ARTICLE MAIS J´AI DES PROBLEMES DE CONNECTIONS DONC J´ESSAYE DE FAIRE DE MON MIEUXSINONA++-[SARKO]-
Je démissionne de mon poste de Vice-président !Je quitte ce forum définitivement
Merci à vous tous
Adios A +
POURQUOI ? ?????
Le forum a changé...Aussi a cause de the aragorn, a noter qu´il a fait partir Enjoy-kealer !
tu devrais rester car c´est toi et nich qui ont monté l´assos et vous la faites vivre
Nich a monter l´asso et je me suis inscrit le premier plutôt ^-^
Mais j´en ai plus qu´assez de ce " the aragorn" et le forum n´a plus la meme ambiance qu´avant.
Continuez l´asso sans moi comme vous l´avez fait jusqu´à maintenant
Reste ! !Tu fait vivre l´assosalors reste tout de manière the-aragorn va etre totalement banni
Non speed ne pars pas
c´est ton pote drague qui te le demande
non je v pas etre banni !
et de tt fason j´ai dotre pseudo ! !
les gars
C´est décidé je reste
il voulé kon é pitié de lui
de dire oh si te plait reste tu va nou manqué
Vas-y recommence !Quand est-ce que tu vas arreter de nous pourrir le forum et l´asso ? !
Non ce n´était pas pour qu´on est pitié de moi, c´est plutot ton genre de truc ça
clické pour atteindrele site et s´inscrire c tro bien http://www.bearslife.com/index.php?p=login/inscription&in_parrain=feufoley
bah tu devais pa aprtir ? hum?
Speedlight38 Posté le 23 mai 2004 à 18:38:01Vas-y recommence !Quand est-ce que tu vas arreter de nous pourrir le forum et l´asso ? !
oh mais j´ai jamais arreté ! !
t´inquiète tu vas etre bannic´est sure
The aragorn Bon stp tais-toi tu nous soules là...
Sarko, Elvis et moi avonsdemandé ton bann´