CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

*** topic officiel de l'iguane ***

yu-gi-nathan
yu-gi-nathan
Niveau 10
17 décembre 2003 à 18:14:09

dans la nature en mourir mais en captiver si ils sont bien soignée cela peut allez

loulloutez
loulloutez
Niveau 10
18 décembre 2003 à 01:06:21

:ok:

Crazy_wolf
Crazy_wolf
Niveau 10
18 décembre 2003 à 17:59:27

Ouais avec les soins ya pas de pb
Le chat de ma cousine on a du lui couper la queue car il ce l´était fait laminer par un autre chat
On dirait un doberman :rire:

yu-gi-nathan
yu-gi-nathan
Niveau 10
18 décembre 2003 à 18:04:39

:lol:

je vais recuperez mon iguane aujourd´hui, le veto la garder une journée entiere et je pense que je payer tres cher pour sa journée en " escurtion"

yu-gi-nathan
yu-gi-nathan
Niveau 10
18 décembre 2003 à 18:43:27

ça y est, je l´ai recuperez, j´en ai eu pour 127 euros, c´est cher mais au moin, il n´auras aucun probleme

Crazy_wolf
Crazy_wolf
Niveau 10
18 décembre 2003 à 18:48:28

:ouch: Deux jeux neuf, deux despe et une bouteille d´eau !

yu-gi-nathan
yu-gi-nathan
Niveau 10
18 décembre 2003 à 18:51:41

oui, moi aussi j´ai fait cette tete devant le veterinaire, mais c´est le tarif, on y peut rien

DevilHunterX
DevilHunterX
Niveau 10
18 décembre 2003 à 18:55:02

Yugi j ai vu que tu avais envie de te prendre des cameleons mais comme dosto et moi te l avons souligné pour tes iguanes, bien que tu les placera dans de grands vivarium, pense y a deuxz fois. La liberté est beaucoup mieux, aussi bien puisse tu les traiter...

yu-gi-nathan
yu-gi-nathan
Niveau 10
18 décembre 2003 à 19:01:23

oui, mais meme si je le les achete pas dans tout els cas quelqu´un d´autre les acheteras car il sont deja au magasin

Crazy_wolf
Crazy_wolf
Niveau 10
18 décembre 2003 à 19:08:58

G lu que adulte il faut les laisser gambader dans ta maison

yu-gi-nathan
yu-gi-nathan
Niveau 10
18 décembre 2003 à 19:14:22

DevilHunterX>> il ne sont pas retiré de la nature que tu le dis, mais elever et il se rerpoduisent en captivité donc il connaisse pas la nature dangereuse ou leurs congenaire habite et ou la plupart meurt de maladie

DevilHunterX
DevilHunterX
Niveau 10
18 décembre 2003 à 19:23:03

ca veut rien dire né en captivité ou pas quand on parle de liberté. Un cameleon aura dans tous les cas de figures besoin de liberté. Et s ils sont nés en captivité cest bien parceque les gens comme toi qui en acheter encouragez les vendeurs a les faire reproduire ! Ouvre les yeux bon sang ! Je constate que t as l air de vraiment les apprecier, cest une bonne chose, mais tu contribus a ce sale commerce meme si tu les traite bien et tu les prive surtout de liberté. Tiens, voila un lien interessant ki j ose esperer t ouvrira les yeux ( je crois meme que ton famneux magazin y est cité...):

http://terrariophilie.che.chez.tiscali.fr/sommaire.html

plus precisement la
http://terrariophilie.chez.tiscali.fr/terrariophile_reptiles.html

yu-gi-nathan
yu-gi-nathan
Niveau 10
18 décembre 2003 à 19:29:01

tu as un peu raison, mais sans nous, ces animaux ci seront disparu definivement a cause des maladie et du degradement de la planete

DevilHunterX
DevilHunterX
Niveau 10
18 décembre 2003 à 19:33:36

et puis dire que la plupart meurent de maladies c´est trop facile hein c´est pas ca la principale cause.

yu-gi-nathan
yu-gi-nathan
Niveau 10
18 décembre 2003 à 19:36:18

l´autre cause est les touriste qui laisse plein de dechet comme sur les ile galapagos

DevilHunterX
DevilHunterX
Niveau 10
18 décembre 2003 à 19:36:52

Justement, cest pas a un particulier de les sauver parceke tu es conscient que l espace que tu leur offre n est rien comparé a ce ke la liberté leur offre. Je suis bien d accord qu il faut en elever certains qui sont en voie de disparition, mais les elever dans des conditions aussi proches que possible de leur milieu naturel, ce que tu ne peux pas leur offrir ( ca te couterai des millions a entretir par an et je pense pas que tu sois le fils de Bill Gates ou du sultant de brunei...^^).

DevilHunterX
DevilHunterX
Niveau 10
18 décembre 2003 à 19:38:46

non, la principale cause de deces est la deforestation et l urbanisation. La plupart des cameleons vivent dans des endroits ou tres peux de touristes se rendent ( donc pas moyen de polluer). Les maladies cest quelque chose de naturel mais qui n atteint pas 99 % des cameleons comme tu le sous entend, beaucoup beaucoup moins.

yu-gi-nathan
yu-gi-nathan
Niveau 10
18 décembre 2003 à 19:38:50

desolez de te couper la parole ( si on peut dire comme ça ) mais pas besoin d´avoir des millions pour faire un milieu naturel, comme moi avec la piece ou mes iguane sont, cela me coute 10 000 francs par an.

DevilHunterX
DevilHunterX
Niveau 10
18 décembre 2003 à 19:41:07

ouais je comprend mieux maintenant...je constate a present pour toi kes ke ca signifis un environement proche de leur milieu naturel...cest meme pas la peine de tenter davantage de te raisonner dans ce cas...

DevilHunterX
DevilHunterX
Niveau 10
18 décembre 2003 à 19:42:15

tu vois ta remark la me fait penser a celle de tigerman qui comparé les cages des tigres dans un cirque aux cellules de prisonnier et disait qu ils y etaient heureux...cest pareil pour toi.

Sous forums
  • Aviation
  • Jeux
  • Paranormal
  • TV - HiFi- Home Cinema
  • Nature et Animaux
  • Automobiles
  • Humour
  • Voyages
  • Cuisine et Pâtisserie
La vidéo du moment