CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

*** topic officiel de l'iguane ***

rex_eragon
rex_eragon
Niveau 7
04 juin 2005 à 15:18:02

il ne suffit pas d´aimer ses animaux il faut beaucoup reflechir a ce ke tu va faire

Ptit_loupo
Ptit_loupo
Niveau 10
04 juin 2005 à 16:11:00

yu-gi-nathan
Posté le 27 novembre 2003 à 17:38:55
comme je te l´ai dis, j´ai une piece conçacré a eux ( 24m²) c´est environ l´equivalent de ce qu´ils ont dans la nature

:salut: Nathan. J´ai juste une question a te poser ( elle à peut-être déjà été traitée au cours de ce topic).

d´après ce que j´ai remi au-dessus, tu as l´air d´estimer que recréer une superficie identique a celle qu´ils possède dans la nature, est suffisant pour tes iguanes ( sauf qu´il n´y a pas la chaleur du soleil ni le vent, la pluie...). Est-ce que tu estime, qu´à partir du moment où l´on recréé des conditions naturelles jugées suffisantes pour un animal, on peut le posséder et donc qu´il n´y a pas de risques si il disparait de la nature ? Car il faut évidemment savoir qu ecette mode des NAC est assez récente et entraîne par là un braconnage accru de la faune sauvage qui peut mettre en péril celle-ci. Je ppense connaitre une partie de ta réponse, mais j´aimerais connaître un peu mieux ce que tu pense à ce sujet.
:merci:

yu-gi-nathan
yu-gi-nathan
Niveau 10
04 juin 2005 à 16:36:05

rex :d) sache que j´ai dej pas mal reflechie, regarde un peu dans ce topic j´en ai parlais avec deux trois personnes. :)

Loupo :d) Pour le moment les animaux que j´achete ne sont pas en voix de disparition, sinon je ne les acheterai pas ( et il ne serai pas en vente ) Et tout les animaux ( enfin je parle de l´iguane et du boa ) que j´achete sont née en captivité et non pas ete capturé en pleine nature.

rex_eragon
rex_eragon
Niveau 7
30 juin 2005 à 16:02:32

:salut: voila le jeune iguane ke jai me reconait enfin mais je suis confronté au problem suivan : l´autre jour en donant a manger a REx ( femelle 1m10 3ans et demie ) jai sorti ERagon ( male 60-70cm 1an et demi) pour lui donner a manger lui ausi. rien danormal sauf ke REx a regardé eragonet la " menacé" ( mouvements verticaux de la tete ) pui il et venu sur eragon et a essaye de le mordre... c normal ke rex spoit agressive a ce point avec ce jeune eragon alors kelle a une chambre entiere pour elle ( et bcp de nourriture)... :bye:

yu-gi-nathan
yu-gi-nathan
Niveau 10
30 juin 2005 à 16:07:45

C´est tous a fais normale qui reagisse comme ça face a une femelle meme si il avait une foret entiere il aurait fais, c´est pour montrer que c´est le mâle dominant et qu´il veux etre en quelque sorte son mâle reproducteur. :)

yu-gi-nathan
yu-gi-nathan
Niveau 10
30 juin 2005 à 16:08:23

ps: Pour eviter ce genre de chose il y a qu´un seul moyen ne jamais les mettre ensemble sauf si tu veux faire de la reproduction. :)

sims-super
sims-super
Niveau 10
30 juin 2005 à 16:18:52

:lol: :lol: je suis dsl ^^
mais je trouve irrésistible l´image que j´ai :
un iguane qui dodeline de la tête pour montrer son mécontentement et yu gi qui dodeline à son tour la tête pour lui prouver que c´est lui le dominant :rire2: je vais pas m´en remettre ^^

yu-gi-nathan
yu-gi-nathan
Niveau 10
30 juin 2005 à 16:22:58

:lol: sims qui moi?? non, je ne ferai jamais ce genre de truc de dingue moi :lol:

sims-super
sims-super
Niveau 10
30 juin 2005 à 18:14:13

:lol: mais bien sur :sarcastic: tu m´avais promis que tu le ferais en juillet :-pje prendrais une vidéo,la passerais à video gag,remporterais le jackpot,et je la regarderais juqu´à mes 102 ans en continuant à être mdr,bel avenir hein :-)

yu-gi-nathan
yu-gi-nathan
Niveau 10
30 juin 2005 à 18:33:53

Si tu me filme je te filmerai avec l´iguane sur ton epaule et toi en train de hurler. :diable:

rex_eragon
rex_eragon
Niveau 7
02 juillet 2005 à 12:31:52

yugi je crois ke je me sui pa tres bien expliké... c´est la femelle ki se montre agressive et de toute maniere le male n´a ke 1 an et demi il et trop jeune pour la reproduction!

yu-gi-nathan
yu-gi-nathan
Niveau 10
02 juillet 2005 à 13:21:13

OK, j´avais mal compris desolez, si c´est la femelle c´est juste pour le territoire.

Sinon pour le mâle meme si il est trop jeune il peut avoir des " pulsions" et voudras des maintenant s´accoupler avec ta femelle car meme si il est trop jeune, il a deja l´instinct pour cela. :)

sims-super
sims-super
Niveau 10
10 août 2005 à 13:12:11

:lol: l´iguane ne tiendra jamais sur mon épaule ^p^ je suis un petit gabarit moi alors avec un monstre qui fait ma taille c´est mort :-d
Bon allez je vais le mettre sur mon site ton denver lol,mais avec tt mes probs d´ordi,j´ai perdu les photos et la description du monstre,tu peux me la repasser stp ? :-s merciiii

Baseclois
Baseclois
Niveau 10
10 août 2005 à 13:52:44

Vas-y montre nous une photo de ton iguane... :-d

yu-gi-nathan
yu-gi-nathan
Niveau 10
10 août 2005 à 13:53:12

Ok, je t´envoie la photo ce soir. :)

Baseclois
Baseclois
Niveau 10
10 août 2005 à 13:54:55

Eu tu peux pas la passer sur le forum pour que je puisse egalement admirere cette bete... :ok:

yu-gi-nathan
yu-gi-nathan
Niveau 10
10 août 2005 à 13:57:54

Pas de probleme je mettrai un lein ce soir le temps que je retrouve la photo car elle est sur un cd mais je ne sais plus ou il est. :lol:

Mais ce soir je le met sur le forum. :)

Baseclois
Baseclois
Niveau 10
10 août 2005 à 14:36:31

Ok , cool!!! :-)))

yu-gi-nathan
yu-gi-nathan
Niveau 10
10 août 2005 à 22:27:59

voila la photo de mon iguane:

http://img353.imageshack.us/my.php?image=kiki20terrasse2vk.jpg

sims-super
sims-super
Niveau 10
10 août 2005 à 22:34:13

mdrr ! !! tu me refais pas ça ! !
je viens de la recevoir par mail j´avais oublié que c´était la tienne,le monstre s´est affiché en géant sur mon ordi d´un coup comment j´ai flippé ! mdrr un peu plus et je tombais de ma chaise ^^ je l´ajoute ce soir sur mon site ! merci !

Sous forums
  • Jeux
  • TV - HiFi- Home Cinema
  • Nature et Animaux
  • Paranormal
  • Aviation
  • Automobiles
  • Humour
  • Voyages
  • Cuisine et Pâtisserie
La vidéo du moment