A moins qu´il devine l´animal en question ![]()
Un lion je sais pas ptetre prcq Elvis c´est le King et le lion c´est aussi le king des animaux.C´est pas ca je parie
J´insulte pas les scouts mais si votre système de totemisation qui dégènere et qui tombe parfois dans la secte, c´est du n´importe quoi. Je veux juste dire que les gens qui se prennent vraiment aux sérieux pour la totemisation(et ils doit y en avoir vu que c interdit), bah eux ils faudrait leur rappeler que les scouts c´est juste une sorte de camps de vacances pour s´amuser, aps une secte conspiratrice contre l´humanité lol
Mais sinon je trouve ça sympa votre petit système de totemisation tant que ça ne va pas trop loin. Pis j´aime bien les scouts, mon père était scout...
Moving si je crois
Euh moi j´ai toujhours voulu rentrer chez les scout mais jamais su comment on fait ?
Heu je vais ptetre paraitre con a tes yeux Elvis mais je sais pas comment qu´on fait.Pour commencer je pense qu´il faut qu´il y ait une troupe dans ton village ou dans un autre village pas loin.Et tu dois t´inscrire mais la je sais pas comment ca fonctionne.Moi c´est ma mere qui m´a inscrit aux Baladins(De 6 a8 ans)et ca va faire 10 ans que je suis dans le scoutisme.
Dostoievski je m´excuse je me suis ptetre emporté un peu trop vite et t´as raison c´est un camp de vacances
bien vu moVing target, tu as deviné sans le faire exprès...
voilà mon totem.
J´avais décidé de ne pas revenir sur ce forum, mais force est de contasté que j´aime parler de la nature et des animaux.
Bon, je reprendrai mon pseudo précédent pour éviter tout débordement sur un débat houleux qui a eu lieu il ya quelques jours.
Ou en étais je ? Ah oui, ils m´emmenèrent dans un endroit inconnu...
Au bout de 10 minutes, la voiture stoppa.
On me sort du coffre, on me libère des liens qui m´entravaient. J´étais presqu´à poil ( me restait le caleçon quand même ) pieds nus, et il pleuvait toujours.
L´un des sachems me poussent en avant en me disant d´un air sadique: héhé, avance VP, tu vas faire connaissance avec Dame Nature !
Les yeux toujours bandés, je marche, et là, l´un des sachems me fait signe de m´arrêter; je sens une grosse chaleur devant moi; on m´enlève mon bandeau, et découvre avec stupeur une assemblée plutôt étrange. A ma droite, une espèce de marre vaseuse. Devant moi, un énorme feu qui ne faiblit pas malgré l´orage. Puis derrière ce feu, je découvre des silhouettes, positionnées en demi cercle. Derrière eux, des ruines d´une vieille bicoque, dans lesquelles des lumières étranges vascillent, de sorte que les silhouettes se découpent très nettement dans cette nuit sans lune.
Les sachems n´ont plus leurs cagoules.Je reconnais alors la plupart de mes chefs, leurs assistant, et même des gars ne participant pas au camp d´Eté, spécialement présent pour la petite cérémonie organisée en mon honneur.
Ils sont 8 au total: Sanglier, Baribal, Oryx, Agouti, Loup, Caracal, Ocelot et Kinkajou.
Lion sage descision de revenir parmis nous ![]()
Un sachem me pousse à me mettre a genoux. Je suis de plus en plus surpris et choqué par les gestes brusques à mon égard. Ces mecs là, je ne les jamais vu violents, toujours souriant, à rigoler tout le temps, à plaisanter, et tout et tout... çà fait bizarre de les voir se comporter avec moi comme si j´étais un suspect dangereux lol !
Au centre de l´assemblée, Kinkajou. C´était le chef de troupe de l´année précédente. Apparement, c´est lui le Grand Sachem, celui qui préside la cérémonie.
Il s´adresse à moi, et me fustige violemment en me faisant comprendre que j´ai tort de me complaire dans ma condition vépérienne ( lol surement une dérivation du mot VP) il me rabaisse encore en me traitant de sale coyotte puant, etc etc... Vous seriez ) ma place, vous rigoleriez n´est ce pas ? Et bien c´est ce que j´ai fait... A peine avais je esquissé un léger sourire, que tout à coup, sachem Sanglier se leva, et me donna un bon coup de rangers dans le cul, pour me faire comprendre qu´il fallait pas rigoler.
Elvis >
J´ai pris la décision de ne plus parler de chasse sur ce forum. ![]()
Il me regarde, et commence à m´expliquer qu´en réalité, tout peut s´arrêter là. C´est à dire que je peux refuser de continuer la totémisation. On me présente une buchette, et une hache. Si je coupe la buchette, je continue la cérémonie. Mais dans ce cas, je la continue jusqu´au bout. Sinon, cela équivaudra à un refus d´aller plus loin... Je ne vous cache pas que j´attendais ce moment depuis bien trop longtemps pour m´arrêter là héhé ! Je m´empare de la buchette, et en 2 temps 3 mouvements, je la coupe en 2... çà y ait, je me suis engagé à poursuivre la soirée en leur compagnie.
Le Grand sachem m´explique alors que ces 2 buchettes m´accompagneront pendant toute la soirée, elles me donneront le courage et la force de subir les épreuves... Tu parles, c´est surtout pour me gener un peu plus en fait ! On relie les 2 bouts de bois par une ficelle, et on me passe le tout autour du cou.
A partir de là, j´ai pas mal de trou de mémoire, car c´était y a longtemps, donc vous m´excuserez si les épreuves et les répliques ne s´enchainent pas logiquement... J´essaie tant bien que mal de vous retranscrire l´ambiance ![]()
![]()
A droite du Grand sachem, je remarque légèrement en retrait Ocelot... Tiens, encore un ancien chef ! J´apprendrais plus tard qu´à la base, ce devait être lui le Grand Sachem, mais que à cause de plainte de certains sachems, considérant qu´il était beaucoup trop violent avec les VP ( ! !!) il ne pouvait plus l´être...
-VP ! DIS MOI TOUT ! me lance le Grand Sachem.
-Euh...
-DIS MOI TOUT ! JE TE DEMANDE DE ME DIRE TOUT, C´EST PAS BIEN COMPLIQUE NON ? !
-Ben voilà, euh... Je suis un VP, et puis, ben vous voulez me totémi...
- VP TU LE FAIS EXPRES OU QUOI ? ! TU VEUX Y PASSER TOUTE LA NUIT C´EST CA ? ! DIS MOI TOUT !
-je ne sais pas quoi dire, lançai je...
-ah ! " tout" ?
-Bien, je vois que le VP n´est pas si stupide que çà finallement...
-Merci.
- SALE PAPOOSE, TU ME MANQUE DE RESPECT EN PLUS ! SI TU NE FINIS PAS CHAQUE PHRASE PAR " GRAND SACHEM" IL VA T´EN COUTER !
Le ton de la discussion est très virulent. J´ai du mal à regarder le Grand Sachem dans les yeux.
-oui...Oui Grand Sachem !
ce que je dis des scouts ( et je dis pas des conneries, car j´en ai fait un an), c´est que ça m´a dégouté de la religion ( déja que j´en étais pas proche, mais depuis, je le suis encore moins, et grace à la science, pour moi, la religion dont les petits scouts sont fan, c´est des foutaises : prouvez moi qu´il y a quelque chose de supérieur à nous, vous ne pouvez pas [hors sujet me direz vous])
c´est de l´extrémisme qui le revendique
qu´ils ne se plaignent pas qu´on se fout d´eux, car ils l´ont bien cherché
sus au scoutisme ! !!
c très excitant toutes ces pratiques SM
! !
En plus de çà, il fallait selon la situation que je me mette a genoux assis, a genoux debout, a plat ventre, debout, bref, quand un esprit est fatigué et surpris en pleine nuit, on ne sait pas toujours ce qu´on fait, et c´est sur çà que les sachems s´amuser à jouer sur mes nerfs.
Si le Grand Sachem me lançait A GENOUX DEBOUT ! et que je me mettais A GENOUX ASSIS, j´avais droit à un coup de pied au cul, ou à une remarque désobligeante, sur un ton violent qui au bout d´un moment commençait à faire effet dans mon subconscient.
Nous allons commencer par la première épreuve VP. C´est l´épreuve de la TERRE.
Tu as dû te rendre compte que ton état de VP te forcait continuellement à marcher dans ma merde, à l´aimer et à vouloir y rester. Tu dois donc cesser de l´être. Pour cela, tu vas creuser une tombe. Ta propre tombe VP.
Sachem Caracal me donne l´ordre de le suivre. Il me conduit à une centaine de mètre du lieu de cérémonie, et m´ordonne de creuser. AVEC LES MAINS.
Bon. Je m´exécute. Je creuse. Je creuse. Je creuse. Inutile de vous dire que ç´est pénible. Il pleut, il fait nuit, j´ai 2 gros bouts de bois qui se balancent autour de mon cou a chaque mouvement de pelle... Génial ! Que fais je ici ? Je creuse ma propre tombe !