En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
HELP! retrouver des chatons!!
jokiwi
Niveau 5
31 décembre 2013 à 00:34:26
bonsoir, je vais faire court.. j'ai été famille d'accueil pour deux chatons il y a quelques temps et depuis ils ont trouvé une famille d'adoption mais voila mon problème, l'association que j'aidais refuse catégoriquement de me donner des nouvelles de ces chatons ou même me dire ou ils sont, si ils vont bien ect... je me suis beaucoup attaché a eux et je voudrais savoir si il y a un moyen de savoir ou ils sont grace a leurs numéro de puce que j'ai conservé? c'est vraiment important car j'ai promi a ma collocataire que je ferais mon possible pour savoir!!! merci beaucoup pour votre aide
Khajiitbleue
Niveau 10
31 décembre 2013 à 08:42:41
bonjour,
je suis moi-même dans une association et je trouve ça vraiment bizarre que la tienne ne veuille pas te donner de nouvelles c'est n'importe quoi, c'est normal que tu veuille savoir s'ils vont bien, de plus mon association fait des post-visites pour vérifier que tout se passe bien est-ce que la tienne le fait? sinon oui, je pense qu'en te rendant chez un véto avec le numéro de la puce ça devrait être possible de savoir où ils sont, enfin si la personne a fait le nécessaire pour mettre les puces à son nom bonne chance à toi
Evye_-
Niveau 10
01 janvier 2014 à 15:06:53
Donner l'adresse, non. Mais lui fournir des photos ou de simples nouvelles ne leur coute pas grand chose...
jokiwi
Niveau 5
01 janvier 2014 à 19:38:38
en fait j'étais secrétaire de cette asso et j'ai vite donné ma démission quand j'ai compris que la seule chose qui interressai le président, était l'argent!! c'est pourquoi j'essaye de savoir si il y a un autre moyen de trouver ces adoptants et voir directement avec eux pour avoir des nouvelles de ces chatons...
jokiwi
Niveau 5
01 janvier 2014 à 19:42:06
et merci beaucoup pour vos réponses^^ c'est vraiment tres important pour moi! et bonne année a tous au passage