CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Biosphère de la modération

DébutPage précedente
«1  ... 7891011121314151617  ... 2066»
Page suivanteFin
Khajiitbleue Khajiitbleue
MP
Niveau 10
21 février 2014 à 14:18:13

mouais voyant les réponses, oui pourquoi pas :o))

BonbonneDeGaz BonbonneDeGaz
MP
Niveau 11
21 février 2014 à 14:22:24

Le sujet n'est effectivement pas très bien tourné... mais comme je disais plus haut, c'est quelque chose d’intéressant les sujets sur l'évolution. :-)

Khajiitbleue Khajiitbleue
MP
Niveau 10
21 février 2014 à 14:32:24

Oui après, avec les réponses ça devient plus intéressant en effet, mais comme ça au 1er abord on aurait dit du fdg :rire2:
En même temps ça s'est bien dégoupillé quoi, parce que souvent ce genre de topic ça part en live :noel:

Corail_Blanc Corail_Blanc
MP
Niveau 10
21 février 2014 à 19:08:25

Oui mais excusez-moi, ç'aurait été mieux si celui qui avait lancé le débat avait été un peu plus sérieux.
"J'aime pas les animaux, ils comprennent rien, l'homme est le boss."

BonbonneDeGaz BonbonneDeGaz
MP
Niveau 11
21 février 2014 à 19:35:38

Le principal c'est d'avoir des arguments contre ce qu'elle dit.

Gladys-Hulin Gladys-Hulin
MP
Niveau 6
21 février 2014 à 22:12:09

Je passe juste pour me plaindre de la fermeture de mon topic et qu'on laisse des gens m'insulter impunément.

Aurevoir, je me casse d'ici :honte:

BonbonneDeGaz BonbonneDeGaz
MP
Niveau 11
21 février 2014 à 22:15:42

De toute façon avec la manière dont tu as tourné ton sujet, c'est normal que ça se termine comme ça. :ok:

Nucleotides Nucleotides
MP
Niveau 6
21 février 2014 à 22:16:59

de toute facon sa aurait était un debat perdu d'avance qui serai parti forcement en couille a la maniere que sa tourné. :malade:

Pwete Pwete
MP
Niveau 12
21 février 2014 à 22:22:45

pas une grande perte :rire2:

RaikageSama RaikageSama
MP
Niveau 10
21 février 2014 à 22:52:44

Pwete, t'es pas sympa :hap:

Non mais ce débat était, comme je l'ai dis, un peu concombre (concoooombre :bave: ). Même si ça ne l'était pas, le topic avait, dors et déjà pris un chemin trollesque et avec insultes, rien qu'en pensant au titre qui n'est pas rationnel.

Mais après, sachez relativiser. Je trouve qu'on va trop loin dès fois. Je pense que le "petite pétasse" en last post le fait pas, ça ternis l'image de ce forum censé être pacifique :(

Khajiitbleue Khajiitbleue
MP
Niveau 10
21 février 2014 à 23:52:47

on ne pourra pas dire que je n'avais pas prévenu :o))

BonbonneDeGaz BonbonneDeGaz
MP
Niveau 11
22 février 2014 à 00:02:15

"Mais après, sachez relativiser. Je trouve qu'on va trop loin dès fois. Je pense que le "petite pétasse" en last post le fait pas, ça ternis l'image de ce forum censé être pacifique :("

+1 Raikage, je commençais à croire à être le seul à penser ça.

Prévenu ou pas, avec un meilleur sujet et des personnes moins agressives (surtout) nous aurions eu un débat plus sérieux... Si j'ai lock le topic c'est même pas par rapport à l'auteur, c'est par rapport à l'agressivité qu'il y a eu.
Sachant que les gens qui insultent ce sont des randoms/secondaires... bizarrement.

RaikageSama RaikageSama
MP
Niveau 10
22 février 2014 à 00:42:59

Certes, il y a l'agressivité, mais je trouve qu'elle découle quand même de plusieurs facteurs. Notamment la mauvaise foi de certaines personnes, ou des extrémistes présents ici. Ces extrémistes sont parfois vraiment la définition du mot : on insulte, on rage... Je dis pas que c'est mal, ça arrive, moi-même je poussais ma gueulante auprès des pros-corridas, j'ai insulté l'année dernière. Mais bon, ce sont des sujets sensibles à chaque fois. C'est un véritable problème et une course contre-la-montre de peser le pour et le contre avant que notre moitié extrémiste ne prenne le dessus.

Chacun doit faire des efforts : du côté des pro-forums, essayez de relativiser, moins se prendre la tête, reconsidérer quand c'est un troll ou pas, essayer d'être moins extrémiste ; et de l'autre : vous venez sur un forum animaux, alors il faut faire l'effort de ne pas traiter de sujets vraiment sensibles en prenant parti de manière exagérée pour une cause qui puisse faire du tort à la nature ou aux animaux, pour quelque raisons.

Et, les anti-animaux, venez pas me dire que je suis un anti-débat, car moi-même je suis le premier à prôner ce genre de débats mais il faut encadrer les flux un peu trop importants dû au passé de ce forum et des conflits provoqués par les élans fougueux de nos collègues d'antan :o))

RaikageSama RaikageSama
MP
Niveau 10
22 février 2014 à 00:46:50

Quant au topic, pour essayer d'équilibrer les choses, je propose à BdG d'autoriser une reconstruction du topic. On laisse couler l'ancien, on en fait un nouveau, net, propre, sans bavure, avec un moyen de pouvoir peser le pour et le contre sans troll, car j'estime que justement, il y a une petite différence entre animaux et humain, c'est notre propre langage, et donc, on peut faire la part des choses.

Vous en pensez quoi ? Et plus précisément : Jérem', t'es d'accord ? :o))

Fry2b Fry2b
MP
Niveau 15
22 février 2014 à 07:51:11

Salut^^

On lui dit que les animaux sont intelligents ou non, elle sait qu'une porc est presque aussi intelligent qu'un humain?
Qu'un dauphin, cafard... sont très intelligents ?

Euh non en faite ils sont tous très cons car ils n'ont pas évolués ( cf les requins :sarcastic: ) quasiment pas évolués mais " machine " la plus parfaite sur terre :sarcastic: ²

Donc l'auteur, dit toi que l'homme est la plus intelligente des espèces... tellement intelligente que cette espèce arrive a détruire sont environnement... :hap:

Panthere ( https://www.jeuxvideo.com/forums/1-39-200661-11-0-1-0-biosphere-de-la-moderation.htm#message_203172 ) :d) Les forumeurs qui viennent ici ne lisent absolument pas le topic de modération, et t’inquiètes pas, ils voient très bien le topic épinglé, ils n'en n'ont clairement rien a foutre. Sinon tous les fora ( :noel: ) n'aurait pas leur lot quotidien de pub, hs merdiques ... :-p

Ceux qui viennent sur jvc savent comment ça marche :ok:

BonbonneDeGaz BonbonneDeGaz
MP
Niveau 11
22 février 2014 à 12:09:23

"On lui dit que les animaux sont intelligents ou non, elle sait qu'une porc est presque aussi intelligent qu'un humain?
Qu'un dauphin, cafard... sont très intelligents ? "

Les fourmis ! les fourmis ! :noel:

Sinon, yep Raikage c'est une bonne idée. :oui:

trust67 trust67
MP
Niveau 11
23 février 2014 à 10:48:03
Corail_Blanc Corail_Blanc
MP
Niveau 10
23 février 2014 à 22:48:04

Et ça recommence
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-39-203305-1-0-1-0-help-mon-chat-est-malade.htm

Vraiment ça me met hors de moi, si jamais le mec revient en pleurnichant que le chat est mort, je pète un câble.

BonbonneDeGaz BonbonneDeGaz
MP
Niveau 11
23 février 2014 à 23:34:41

Lui répondre avec agressivité ne fera rien avancer.
Nous l'avons prévenu, maintenant c'est à lui de choisir.

Khajiitbleue Khajiitbleue
MP
Niveau 10
24 février 2014 à 10:58:00

BonbonneDeGaz Voir le profil de BonbonneDeGaz
Posté le 22 février 2014 à 00:02:15 Avertir un administrateur
"Mais après, sachez relativiser. Je trouve qu'on va trop loin dès fois. Je pense que le "petite pétasse" en last post le fait pas, ça ternis l'image de ce forum censé être pacifique :("

+1 Raikage, je commençais à croire à être le seul à penser ça.

Prévenu ou pas, avec un meilleur sujet et des personnes moins agressives (surtout) nous aurions eu un débat plus sérieux... Si j'ai lock le topic c'est même pas par rapport à l'auteur, c'est par rapport à l'agressivité qu'il y a eu.
Sachant que les gens qui insultent ce sont des randoms/secondaires... bizarrement.

oui je sais que tu as locké parce que le topic est parti en live, pas à cause de l'auteur, mais quand j'ai prévenu c'est que je savais que ça partirait en live :o))
:-p

Corail_Blanc Voir le profil de Corail_Blanc
Posté le 23 février 2014 à 22:48:04 Avertir un administrateur
Et ça recommence
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-39-203305-1-0-1-0-help-mon-chat-est-malade.htm

Vraiment ça me met hors de moi, si jamais le mec revient en pleurnichant que le chat est mort, je pète un câble.

là au moins il a quand même pris rdv chez le véto, même si peut-être trop tard :hum: , ce n'est pas comme les autres qui disent qu'ils ne veulent pas aller chez le véto ou qu'ils n'ont pas d'argent pour le payer :(

DébutPage précedente
«1  ... 7891011121314151617  ... 2066»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment