Un de mes contacts facebook à écrit ca :
"Cet après-midi j'ai emmener les chiens au parcours JCE pour les emmener courir et je croise une veille dame qui a l'air d'une vrai peau de vache... Elle regarde Aiko (le petit husky) et me dit: "Oh il est beau votre petit Yorkshire!! Par contre votre Teckel est vraiment laid!!" Je me suis tu... Puis après 5 seconde à la regarder avec un air de psychopathe, j'ai pas trouver meilleure façon d'exprimer mon mécontentement en détachant mon soit disant "Teckel" en lui disant "Vas y Teckel! Va bouffer la vieille morue dégueulasse qui pu du bec!!" Elle est parti en courant et en hurlant "Au secours je me fait attaquer par un Teckel enragé!!" Winry n'a pas bouger et m'a regarder de façon à me dire "Elle est vraiment conne celle là!" Et j'ai commencé ma ballade dans la bonne humeur."
J'ai trouvé ca vraiment anormal et je lui ai dit qu'il était immature et dangereux. Tout le monde m'a sauté dessus en me disant que j'étais un réac.
Alors j'aimerais savoir c'est moi qui suit bizarre ou bien ils vivent sur une autre planète ?