CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Vous trouvez ca normal ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 décembre 2013 à 19:33:50

Un de mes contacts facebook à écrit ca :

"Cet après-midi j'ai emmener les chiens au parcours JCE pour les emmener courir et je croise une veille dame qui a l'air d'une vrai peau de vache... Elle regarde Aiko (le petit husky) et me dit: "Oh il est beau votre petit Yorkshire!! Par contre votre Teckel est vraiment laid!!" Je me suis tu... Puis après 5 seconde à la regarder avec un air de psychopathe, j'ai pas trouver meilleure façon d'exprimer mon mécontentement en détachant mon soit disant "Teckel" en lui disant "Vas y Teckel! Va bouffer la vieille morue dégueulasse qui pu du bec!!" Elle est parti en courant et en hurlant "Au secours je me fait attaquer par un Teckel enragé!!" Winry n'a pas bouger et m'a regarder de façon à me dire "Elle est vraiment conne celle là!" Et j'ai commencé ma ballade dans la bonne humeur."

J'ai trouvé ca vraiment anormal et je lui ai dit qu'il était immature et dangereux. Tout le monde m'a sauté dessus en me disant que j'étais un réac.

Alors j'aimerais savoir c'est moi qui suit bizarre ou bien ils vivent sur une autre planète ?

la-linea
la-linea
Niveau 7
17 décembre 2013 à 20:14:22

je suis sur qu'il a fait sa juste pour faire peur a la vielle et il savait que sont chien n'allait pas attaquer moi meme je dit sa a mon chien et il fait pas ,en meme temps il m'ecoute jamais :rire2:

_TNT_
_TNT_
Niveau 61
17 décembre 2013 à 20:19:50

pas drôle, la vieille s'en est sorti :honte:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 décembre 2013 à 20:27:10

Le chien n'a pas bougé, mais perso je ne ferais jamais ca a une personne, on ne peut jamais être à 100% sur de ce qu'un chien (ou un humain) peut faire.

_TNT_
_TNT_
Niveau 61
17 décembre 2013 à 21:11:36

Réac :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 décembre 2013 à 21:28:52

Je dois faire preuve de trop d'empathie, j'me dis que j'aimerais pas que l'on fasse ca à mon enfant ou à ma grand mère ni a une personne qui n'a plus toute sa tête en général. donc ca me choc.

the-dog-devil
the-dog-devil
Niveau 10
17 décembre 2013 à 21:53:12

C'est toi qui est bizarre :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 décembre 2013 à 21:57:04

Vous êtes tous d'accord pour dire que si on fait ca à votre enfant par exemple vous trouverez ca totalement normal ?

vintrigue
vintrigue
Niveau 10
17 décembre 2013 à 22:01:49

Les réponses du dessus sont des trolls mais évitons de tomber dans l'argumentation par l'enfance et l'argumentation par l'antiphrase.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 décembre 2013 à 22:13:40

Non mais j'ai une chienne, elle a fait l'école du chiot + 1 an d'édcation. Et jamais je n'oserais faire ca, pour commencer ma mère est phobique donc je me met à sa place, deuxièmement la mère d'une amie ses fait déchiré une énorme partie de son mollet parce qu'un gars à fait ce genre de truc. Pareil le chien avait toujours était adorable etc etc

Pour moi y'a un manque de respect pour la vieille certainement sénil, mais aussi pour le chien qui ne comprend même pas ce qu'on lui demande.

the-dog-devil
the-dog-devil
Niveau 10
17 décembre 2013 à 22:26:05

C'est surtout très con de faire ça mais il l'as pas fait, les gens mettent ce qu'ils veulent sur fb.

En même temps j'ai trouver ça marrant

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 décembre 2013 à 22:29:55

Le connaissant si il la fait, il était dans ma classe et s'était le genre à frapper dés que quelqu'un lui disait un truc qui ne lui plaisait pas.

the-dog-devil
the-dog-devil
Niveau 10
17 décembre 2013 à 22:32:44

Les gens peuvent changer mais si il la fait il très con, heureusement que ce son chien a pas bouger

Je ferais jamais ça avec mes chiens, je suis pas con a ce point là et aussi car ils bougeraient eux

the-dog-devil
the-dog-devil
Niveau 10
17 décembre 2013 à 22:33:44

Je précise que je suis maître chien, c'est pour ça qu'ils sont dresser

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 décembre 2013 à 22:36:18

Tu en as fait ton métier ?

the-dog-devil
the-dog-devil
Niveau 10
17 décembre 2013 à 22:37:00

Oui maitre chien dans la sécurité

_TNT_
_TNT_
Niveau 61
17 décembre 2013 à 22:43:03

vintrigue Voir le profil de vintrigue
Posté le 17 décembre 2013 à 22:01:49 Avertir un administrateur
Les réponses du dessus sont des trolls

ah bon ? :ouch2:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 décembre 2013 à 22:45:54

Après je sais pas, mais les gens qui ont des chiens te dise souvent mais il est gentil, d'ailleurs presque à chaque fois qu'il y a une morsure les gens disent que s'était un chien gentil bla bla qu'il n'avait jamais mordu.

C'est comme quand quelqu'un te dit "mon ordi est cassé pourtant il n'avait aucun problème avant".

terence44
terence44
Niveau 17
18 décembre 2013 à 15:49:40

et serieux vous avez vu la taille d'un tekel ? même mon chat en drese un comme il veux et a une pates :ok:

_TNT_
_TNT_
Niveau 61
18 décembre 2013 à 18:18:42

c'est un "soit disant" teckel, et la mamie a quand même réussi à prendre un husky pour un york :noel:

Sous forums
  • Jeux
  • Humour
  • Paranormal
  • TV - HiFi- Home Cinema
  • Nature et Animaux
  • Aviation
  • Automobiles
  • Voyages
  • Cuisine et Pâtisserie
La vidéo du moment