En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
aidez moi ! SVP
XxBPAxX
Niveau 10
12 novembre 2013 à 12:44:00
Bonjour a tous(tes) Voila mes petit chats sont née il y a deux trois mois Voila ils tètent rarement et ne mange quasiment pas voir jamais ils sont maigres et il y en a un qui fait caca blanc mou enfin on dirait que sa coule de ses fesses aussi ils ont les yeux qui pleurent un petit peu
Voila tous ceux qui pourraient m'aider sa serait gentil j'ai recherché sur internet mais rien merci a tous ceux qui me répondront merci et aurvoir.
_TNT_
Niveau 61
12 novembre 2013 à 12:45:01
mais emmène les chez le véto, ils vont crever !
XxBPAxX
Niveau 10
12 novembre 2013 à 13:04:05
ils vont vraiment crever ? tu n'est pas sérieux je leurs est donné du vermifuge sa suffit pas ?
NorkaLaGrande
Niveau 11
12 novembre 2013 à 13:04:45
Va chez le véto pour faire soigner les chatons et profites-en pour faire stériliser ta chatte.
NorkaLaGrande
Niveau 11
12 novembre 2013 à 13:06:08
Vu leur état de santé un simple vermifuge ne suffit pas, en plus s'ils ont les yeux qui coulent c'est possible que ce soit le coryza et en plus tu dis qu'ils sont maigres c'est pas normal donc oui prends rendez-vous aujourd'hui!
_TNT_
Niveau 61
12 novembre 2013 à 13:14:29
quand tu es malade, tu fais quoi ?
réponse A : j'attends que ça passe, quitte à crever réponse B : je demande sur un forum, quitte à crever réponse C : je vais voir mon médecin réponse D : obi-wan kenobi