CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Histoire d'Eau...

Milmoo
Milmoo
Niveau 14
01 février 2013 à 10:58:47

... ou plutôt de biberon!

Bonjour à tous, alors j'ai un problème récurent avec les biberons de mon lapin. Une fois sur deux, après l'avoir remplit, il se vide complètement en moins d'une heure, laissant la cage inondé. J'en suis à son 3eme biberons différents en 6mois. Le dernier que j'ai pris est en verre comme celui là:

http://www.wanimo.com/fr/rongeurs/accessoires-repas-rongeur-sc1693/biberon-verre-sf10945/

Je ne sais pas si il y a des modèles en particulier à prendre, ou si c'est normal que ça fasse ça. Mais là j'avoue que c'est un stress permanent quand je le quitte, car je ne sais pas comment je vais le retrouver à mon retour. La dernière fois il s'était réfugié sur sa cabane pour pas être trempé. :non2:

En attendant de trouver une solution, je lui met un bol, mais ça lui arrive de le renverser accidentellement. :(

superman44_2010
superman44_2010
Niveau 10
01 février 2013 à 12:40:21

bizard il se coucherais pas a coter du bibron car peu etre qu'il appuis sur la bille quand il se couche a coter sinon je vois pas d'ou sa peu venire

pantherebleue
pantherebleue
Niveau 10
01 février 2013 à 12:53:08

ouais ça ne m'est jamais arrivé non plus :non: et ma soeur non plus
bizarre :doute:

ou comme dis superman, il se couche de sorte à appuyer sur la boule, mais bon je suppose que dès qu'il sentirait l'eau il partirait et donc la bouteille ne se viderait pas en entier :doute: ou alors ton lapin serait trempé aussi :doute:

NorkaLaGrande
NorkaLaGrande
Niveau 11
01 février 2013 à 12:56:19

Ton bol il est en plastique? et si tu mets une écuelle bien lourde (en céramique par exemple) il y a moins de risque qu'il la renverse :doute:

Sinon y a des bols qui s'accrochent aux barreaux de la cage.

Pour ton biberon j'ai jamais vu ce genre de problème

Milmoo
Milmoo
Niveau 14
01 février 2013 à 14:32:30

En fait le biberon une fois placé se vide tout seul. Je vois les goutes qui tombent alors que mon lapin est en dehors de la cage.
J'ai beau secouer pour voir si la bille n'était pas bloqué, mais on l'entend bien bouger.
A mon avis c'est ce modèle en verre ne tiens pas longtemps. Les 3 fonctionnaient bien au début, mais au bout de 2 mois les soucis commencent.
Celui en plastique que j'avais au début n'a pas eu ce problème, c'était juste sa fixation qui avait fini par cédé.

Pour le bol j'ai mis une en plastique, comme celle de ces granulés. Ça va ce midi en rentrant il ne s'est pas renversé. Je vais essayer de tester une en céramique ce soir. Et demain je file lui acheter un biberon en plastique, on verra bien. :(

En tous cas, merci de vos réponses. :)

Sous forums
  • Jeux
  • Humour
  • Paranormal
  • TV - HiFi- Home Cinema
  • Nature et Animaux
  • Aviation
  • Automobiles
  • Voyages
  • Cuisine et Pâtisserie
La vidéo du moment