La déco est pas dégueulasse du tout par contre.
Alors pour les nez rouges, on voit bien que ça vas pas, ils restent tous rassemblé et surtout ils ne font pas de longueur comme ils devraient le faire, faudrait les rendre au magasin ou bien trouver une personne qui pourrai les accueillir.
Alors par contre je suis pas trop d'accord avec terence44 pour les pop que tu proposes, le colisa chuna est un poisson d'eau stagnante (à pas confondre avec croupi) ce qui est le contraire des gastromyzon qui vivent dans les rivières.
Après pour les simulans, 54 litres je trouve ça trop petit aussi, les miens ne bougeaient quasiment pas dans ce volume, je les ai déplacé dans mon 260 litres et là je peux te dire que ça nage beaucoup!
Pour les corydoras, il y a des nains qui nagent beaucoup, le pygmeus par exemple, faut faire gaffe à en prendre un qui nage peu (regarde des vidéo sur youtube). Après le couple de cichlidés pourquoi pas mais faut être sûr que tu as bien un couple et même comme ça il se peut que tu ai des grosses bagarres donc il faudra une solution de secours.