CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Ma chienne devient invivable

AzL
AzL
Niveau 10
15 août 2012 à 14:12:30

Tout d'abord je ne sais pas quelle race c'est exactement mais c'est une petite chienne d'une quarantaine de centimètre de longueur pour environ 6 ou 7 kilos et elle va bientôt avoir 2 ans, elle est croisé ça j'en suis sûr mais je vous dirai sa race exacte une fois que ma mère sera revenu à la maison si ça peut aider.

Commençons par le commencement, nous l'avons récupérer à la Spa il y a bientôt un an, elle avait 7 mois si mes souvenirs sont exact, elle fût abandonnée par son ancien maitre, bref comme vous auriez pu l'imaginer, à l'âge de sept mois son éducation étant finie, nous l'avons simplement habitué à faire ses besoins dans le jardin, elle s'y est habitué, ça c'est pas un problème.

Le problème c'est que depuis le début de l'été, elle passe ses journées à aboyer, elle n'arrête pas, j'habite dans une impasse donc la circulation est quasi inexistante mais ça ne l'empêche pas d'aboyer pour un rien, au début je lui fermais sa gueule avec mes mains en lui faisant comprendre qu'il fallait qu'elle arrête d'aboyer mais rien n'y fait, j'ai donc du passer au niveau supérieur, c'est à dire lui mettre une gifle sur ses fesses, je sais bien que ce n'est pas la meilleure des solutions et même moi qui adore ces petites bêtes ça me fait du mal de devoir lui imposer de tels sévices, mais même ça, ça ne l'a fait pas arrêter, au contraire, j'ai l'impression qu'elle me nargue en continuant de plus belle à aboyer, une des seules solution est que je la prenne dans ma chambre quand je suis là bien entendu mais bon, ça me gave plus qu'autre chose.

Donc si vous auriez des solutions, je serai preneur, le collier qui inflige une décharge électrique serait une bonne solution ? Et combien ça coûte ?

ZeldaOConan
ZeldaOConan
Niveau 9
15 août 2012 à 15:33:56

elle est castré? elle est en chaleur même castrée elle peut être amoureuse donc elle aboyera pendant cette période ça arrive deux fois par ans maxi donc tu peeux rien y faire c'est la nature!

Et si tu lui mets un collier qui inflige des décharge je suis contre c'est barbare tu lui gronde en lui disant stop ou tu fait appel à un éducateur bref c'est la nature et ne vaut mieux pas lui faire mal elle pourrait après avoir peur surtout si elle a été auparavent maltraité donc ça serait ignoble ou sinon
elle manque d'affection donc fait lui des câlins elle peut vous appeller pour des papouilles ou sinon elle aime ta maman et (comme tu l'as dit qu'elle est pas là) elle lui manque enfin voilà mes 3 propositions en tout cas ne lui fait pas de mal :à

the-dog-devil
the-dog-devil
Niveau 10
15 août 2012 à 19:13:12

Les petits chiens aboient souvent pour un rien

d'abors le collier un bon collier c'est 80€, tu peux en trouver moins cher mais ils seront pas toujours efficace en,

pour ton probleme faut voir dans quelle sens ton chien aboie, tu donne pas vraiment d'explmication et même avec ça serait assez difficile on voit pas le chien et ce qu'il fait

NorkaLaGrande
NorkaLaGrande
Niveau 11
15 août 2012 à 20:00:04

Essaie d'apprendre au chien à aboyer sur demande.
Ce n'est pas unr réponse farfelue, le chien de ma belle-soeur aboiyait facilement pour un rien alors elle lui a appris à aboyer quand elle lui demande et depuis 4a va mieux.

AzL
AzL
Niveau 10
22 août 2012 à 15:49:37

Oui elle est castrée, et c'est un chihuaha croisé avec je ne sais quoi, pas écrit sur son carnet de santé, sinon non elle n'est pas en manque d'affection, loin de là, bien au contraire même, elle est gâté comme pas possible depuis qu'elle vit sous notre toit.

Mais bon elle s'est visiblement calmée depuis quelque jours donc bon en gros ça va quoi, merci de votre aide. :o))

Sous forums
  • Jeux
  • Humour
  • Paranormal
  • TV - HiFi- Home Cinema
  • Nature et Animaux
  • Aviation
  • Automobiles
  • Voyages
  • Cuisine et Pâtisserie
La vidéo du moment