Tout d'abord je ne sais pas quelle race c'est exactement mais c'est une petite chienne d'une quarantaine de centimètre de longueur pour environ 6 ou 7 kilos et elle va bientôt avoir 2 ans, elle est croisé ça j'en suis sûr mais je vous dirai sa race exacte une fois que ma mère sera revenu à la maison si ça peut aider.
Commençons par le commencement, nous l'avons récupérer à la Spa il y a bientôt un an, elle avait 7 mois si mes souvenirs sont exact, elle fût abandonnée par son ancien maitre, bref comme vous auriez pu l'imaginer, à l'âge de sept mois son éducation étant finie, nous l'avons simplement habitué à faire ses besoins dans le jardin, elle s'y est habitué, ça c'est pas un problème.
Le problème c'est que depuis le début de l'été, elle passe ses journées à aboyer, elle n'arrête pas, j'habite dans une impasse donc la circulation est quasi inexistante mais ça ne l'empêche pas d'aboyer pour un rien, au début je lui fermais sa gueule avec mes mains en lui faisant comprendre qu'il fallait qu'elle arrête d'aboyer mais rien n'y fait, j'ai donc du passer au niveau supérieur, c'est à dire lui mettre une gifle sur ses fesses, je sais bien que ce n'est pas la meilleure des solutions et même moi qui adore ces petites bêtes ça me fait du mal de devoir lui imposer de tels sévices, mais même ça, ça ne l'a fait pas arrêter, au contraire, j'ai l'impression qu'elle me nargue en continuant de plus belle à aboyer, une des seules solution est que je la prenne dans ma chambre quand je suis là bien entendu mais bon, ça me gave plus qu'autre chose.
Donc si vous auriez des solutions, je serai preneur, le collier qui inflige une décharge électrique serait une bonne solution ? Et combien ça coûte ?