CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

un braque de weimar ?

fredlemand
fredlemand
Niveau 7
14 août 2012 à 19:00:42

je viens de perdre mon boxeur hier (euthanasie) je voudrais changer de race cette fois.Le veterinaire m'a conseillé un braque de weimar (mais femelle car sinon ca fugue trop) je voudrais savoir si quelqu'un en a deja eu un pour m'éclairer.

laurine37540
laurine37540
Niveau 9
14 août 2012 à 19:16:30

Le braque est un chien de chasse donc il a besoin d’exercice. Mais je ne connais pas spécialement cette race.

Mais je te conseil d'attendre un peu avant de prendre un nouveau compagnon, le temps de te remettre de la perte de ton boxer. Et de définir les traits de caractères que tu recherches chez un chien.

fredlemand
fredlemand
Niveau 7
14 août 2012 à 19:23:53

oui c'est sure je n'en prendrais pas avant au moins 1 an un chien mais comme je prend seulement en élevage faut que je sache un peu ce que je recherche

ZeldaOConan
ZeldaOConan
Niveau 9
14 août 2012 à 21:47:50

oh je suis désolée pour toi et surtout pour ton boxeur bonne continuation et je ne sais rien sur cette race vraiment désolée je demanderais à ma tante qui est véto :)je l'apelle tout de suite :)

ZeldaOConan
ZeldaOConan
Niveau 9
14 août 2012 à 21:54:12

ma tante me dit (je l'ai au tel) qu'il est gentil mais qui aime se promener souvent et qui est dynamique c'est un chien de chasse qui aime les enfants (étonnée) et très sage parcontre il parait qu'il faut pas qu'il bouge apres le repas car il a des trucs dans son estomat des crampes ou un retournement (comprends pas bien les thermes utilisée donc j'abrège) il adore ses maitres enfin les personnes qui voient tout le temps et les autres ils ne les aiment pas trop.Ils faut l'éduquer tout petit car il est dominateur avec d'autres chiens donc il faut le cadrer mais il est fidèle à son maitre donc c'est un bon choix mais un chien à nourir bref voilà elle te dit que c'est un bon chien et qu'il y a aussi le border colis qui est aussi très calins et qui protège beaucoup s'en sert comme chien berger voilà j'éspère t'avoir aider :)

Sous forums
  • TV - HiFi- Home Cinema
  • Automobiles
  • Jeux
  • Nature et Animaux
  • Paranormal
  • Aviation
  • Humour
  • Voyages
  • Cuisine et Pâtisserie
La vidéo du moment