Re Salut,donc les araignée sont fascinante à observé.Les araignée de chez nous sont divers,et elles sont toutes intéressant à observé.J'ai fait de l'élevage,allant du simple Pholque jusqu'à la Tégénaire.
Moi je te conceille une Tégénaire,facile à trouvé,et facile à observé.D'ici quelques semaine tu en trouveras plein,pour reconnaître le mâle et la femelle s'est simple: Le mâle on plus ou moins, 1.5cm de corps,la taille de leurs pattes font 5x la taille du corps.Tu peux te retrouvé avec une Tégénaire de plus de 5cm de rayon!
Les femelle,beaucoup plus grosse,la taille du corps varie entre 2cm et 2.5cm,s'est un peu plus rare 2.5cm mais s'est du lourd.Elle ne dépace pas 5cm de rayon,ou dans de rare cas oui.
Pour la nourriture,tous sauf des proies avec des 'carapace'ou beaucoup plus grande quelle.
Elle n'est mais alors pas du tout dangereuse,et est facilement manipulabe que soit dans un pot,ou à la main,Pour le terrarium,fait comme tu veux,il doit juste être bien aéré et être équipé d'au moins une cachette.