CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Chat sacré de Birmani

chloe64
chloe64
Niveau 6
22 octobre 2011 à 13:51:06

Bonjour,
moi et ma mère avons vu un chaton birman,et pour noël,elle m'a proposé de l'acheter,je suis d'accord.Nous avons consulté quelques sites,mais nous nous posons une question,supportera
t-il d'être seul à peu près 6-7h dans le journée?Merci.

relatif62
relatif62
Niveau 10
22 octobre 2011 à 17:52:25

Regarde le prix tes parents vont peut être changer d'avis :doute:

Compte pas moins de 900 euros :hap:

Pwete
Pwete
Niveau 13
22 octobre 2011 à 18:35:10

Prends un chat d'un refuge, c'est beaucoup moins cher et tu feras un heureux :hap:

chloe64
chloe64
Niveau 6
22 octobre 2011 à 22:50:41

Au que non,il est à 300euros,je ne sais pas si il est croisé mais il est magnifique

Briochette
Briochette
Niveau 10
22 octobre 2011 à 23:43:08

6h-7h seul dans la journée ? C'est long, tu as d'autres animaux pour lui porter compagnie ?

-Tahiti-bob-
-Tahiti-bob-
Niveau 10
23 octobre 2011 à 00:57:19

http://ragdollfrance.pagesperso-orange.fr/images/lana2.JPG

Regarde celui ci, on dirait un Birmani et pourtant ce n'est pas un Birmani, seul un oeil averti peut faire la différence avec le Birmani

Allez je te laisse deviner ce que c'est :)

Au passage... salut Pwete tu vas bien ??? :-)))

chloe64
chloe64
Niveau 6
23 octobre 2011 à 10:21:32

C'est un ragdoll,mais je me fiche de sa race,moi je le trouve magnifique et mes parents son d'accord,et j'ai d'autres animaux,j'ai un hamster mais ça m'étonnerais qu'ils jouent ensemble,nous vivons dans une maison,voici sa photo:
http://www.leboncoin.fr/ar/animaux/247010073.htm?ca=8_s

chloe64
chloe64
Niveau 6
23 octobre 2011 à 10:23:05

N'est il pas super chou?

chloe64
chloe64
Niveau 6
23 octobre 2011 à 10:24:56

Quand je dis 6-7h je ne suis pas sur car nous venons de déménager(vous allez dire que nous venons de déménager et nous prenons déjà un chaton mais nous sommes déjà bien installer)et ma maman cherche du travail alors je ne sais pas exactement

-Tahiti-bob-
-Tahiti-bob-
Niveau 10
23 octobre 2011 à 14:38:50

Oui je confirme il est super chou :coeur:

La race est dans le lien que j'ai ajouté, c'était pas difficile de trouver :rire2:

Fry_54
Fry_54
Niveau 4
23 octobre 2011 à 23:16:56

Un chat qui reste 6 ou 7 heures seul dans la journée, ça n'est pas long du tout, à partir du moment ou il a sa litiere, sa bouffe, à boire et un coin ou dormir, il n'y a pas de problème. Moi ce qui me gene dans l'annonce, c'est que le chaton n'est pas pucé et il est interdit de vendre un animal de compagnie non identifié, et rien ne justifie ce prix du coup. Encore des particuliers qui se font du fric sur le dos de leurs pauvres animaux. Tu peux largement trouver des chatons de ce type dans les refuges près de chez toi, ça sera moins cher et normalement, ils seront deja pucés, vaccinés, vermifugés...

-Tahiti-bob-
-Tahiti-bob-
Niveau 10
24 octobre 2011 à 00:07:08

à 300 euros non tatoué c'est clair que c'est un particulier, sinon comme je le disais plus haut un Birmani faut compter 3x plus cher

Et puis c'est quand même très très rare de trouver un birmani dans un refuge :)

Moi je ne pourrais pas faire éleveur de chatons, j'arriverais pas à les vendre je les garderais tous :rire2:

-FM-
-FM-
Niveau 4
24 octobre 2011 à 13:41:46

-Tahiti-Bob-
Posté le 24 octobre 2011 à 00:07:08
Moi je ne pourrais pas faire éleveur de chatons, j'arriverais pas à les vendre je les garderais tous :rire2:

Tu peux faire élevage de trolls par contre. ca prolifere sec avec toi :-)))

NorkaLaGrande
NorkaLaGrande
Niveau 11
24 octobre 2011 à 14:25:21

Pareil je dis de faire attention à l'annonce car ce sont des chats de type sacré de birmanie, cela signifie qu'ils n'ont pas de pédigrée donc ce ne sont pas des chats de race, ce sont des chats de gouttière. Donc ce sont des particuliers et non un élevage reconnu qui vendent leurs chats. Tu n'as donc pas les mêmes garanties que lorsque tu achètes un chat dans un élevage, donc le prix ne se justifie pas à mes yeux.

Et sinon je suis d'accord avec fry, un cha dort beaucoup (16h) donc il dormira sûrement un bon moment pendant votre absence, après faut prendre du temps et de jouer avec lui. ^^

Fry_54
Fry_54
Niveau 4
24 octobre 2011 à 20:15:05

Détrompe toi Tahiti Bob, je bosse dans un refuge et des chats de ce type, on en récupère quand même pas mal, je me souviens même d'une portée entière de chatons x sacré de Birmanie balancée dans la forêt près de notre SPA il y a 2 ans.

-Tahiti-bob-
-Tahiti-bob-
Niveau 10
24 octobre 2011 à 22:44:21

Moi perso j'aime tous les chats, mais c'est vrai que le Norvégien ou le Main Coon me font particulièrement craquer :ok:

chloe64
chloe64
Niveau 6
25 octobre 2011 à 11:36:36

En fait,nous avons trouvé d'autres chatons plus près de chez nous,je vous montres une photo dés que possible,pour l'instant,pouvez-vous me donnez des prénoms?

Sous forums
  • Automobiles
  • Jeux
  • Paranormal
  • Humour
  • TV - HiFi- Home Cinema
  • Nature et Animaux
  • Aviation
  • Voyages
  • Cuisine et Pâtisserie
La vidéo du moment