CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Chat très bléssé

Le-Neutre
Le-Neutre
Niveau 10
14 septembre 2011 à 05:23:58

salut'

J'ai retrouver un chat très bléssé dehors a quelque pas de chez moi , c'est un chat que je nourrissais depuis un peu plus d'un an , et ça faisait trois semaines qu'elle n'etait pas revenue devant ma porte ,je n'arretais pas de me posais des questions sur sa disparition .
En sortant j'ai entendu un miaûlement de détresse , je la retrouve devant chez moi , elle avait deux plaies asser profonde et saignante sur son dos et la patte arrière droite bléssé comme une fracture de liguament , elle ne pouvais pas tenir sur ses pattes arrière , et tremblais c'est terriblement douloureux de la voir souffrir , je suis dégouté je n'avais pas les moyens pour faire venir un véteriniaire de garde , je compte l'emmener dès l'ouverrture du cabinet , en attendant elle est entrain de souffrir et sa me déprime de rien pouvoir faire pour attenué sa douleur . :-(

Le-Neutre
Le-Neutre
Niveau 10
14 septembre 2011 à 05:37:28

Je suis dégouté :snif:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 septembre 2011 à 09:49:02

Courage ! Vas-y tout de suite, voir si ils n'ouvrent pas en avance ou si un véto n'est pas en train de se préparer, avec un peu de bol ce sera le cas !
Je suis avec toi. :)

pantherebleue
pantherebleue
Niveau 10
14 septembre 2011 à 12:35:16

alors? :-(

tiens nous au courant :-)))

NicoF1BEL
NicoF1BEL
Niveau 12
14 septembre 2011 à 13:55:05

je suis pas d'accord un cabinet de veto ca devrait etre ouvert 24h/24 :(
comme pour les hopitaux humains.
par la meme occasion il devrait exister plus de centre hospitaier pour animaux :(

J'espere que le chat s'en remettra, j'aimerais pas etre a sa place :-(

Le-Neutre
Le-Neutre
Niveau 10
14 septembre 2011 à 20:19:44

Elle a reçu 2 plombs d'une arme à air comprimer , on lui a retirer un plomb sur sa patte et un autre qui c'est logé près de sa colonne vertebrale , on lui a fait une radio et heureusement elle n'a pas de fracture , elle est dès-hydrater et très fatigué , maintenant elle sous perfusion , avec anti-bio et anti-douleur ,elle va rester en observation toute la nuit et je la récupère dès demain vers midi si elle va mieux .

Maintenant j'ai envie de coincé le salo qui lui a fait subir cette galère , et lui faire payer le mal qu'il a fait ! mais bon je sûr qu'il ne voudra pas déclaré sa lâcheté .

En tous cas merci pour votre soutien sa ma un peu remonter le moral .

To_be_a_furry
To_be_a_furry
Niveau 7
14 septembre 2011 à 20:50:51

Bien joué Le_Neutre, tu as fais une très bonne action :ok:

J'espère qu'elle sera vite remise sur pattes. Et je pense que si elle est venue devant chez toi alors qu'elle était blessée, c'est qu'elle savait que tu pourrais l'aider :-)))

Pwete
Pwete
Niveau 13
14 septembre 2011 à 20:53:49

Oui, bravo pour ce que tu as fait ! Il en faudrait plus des gens comme toi.
Pour ma part, j'en connais pas beaucoup des gens qui auraient sauvé ce chat. :non2:

pantherebleue
pantherebleue
Niveau 10
14 septembre 2011 à 21:02:48

oui :bravo: à toi, heureusement que tu étais là :oui: et heureusement que ça n'a pas l'air "trop" grave :-( j'espère qu'elle n'aura pas de séquelles :-(

mon dieu :ouch2: , mais le type qui lui a fait ça, mais si c'était moi et que je le trouve, mais je le massacre :diable: comment peut-on faire une chose pareille à une bête sans défense :nonnon:

iweskerz
iweskerz
Niveau 10
14 septembre 2011 à 21:08:56

bravo l'ami, bel action, j'te souhaite du courage pour toi et ton animale, et si tu la gardes je te souhaite bcp de moments cools avec, c'est fou ce qu'un chat peu remonter le moral jte l'assure. :)

NicoF1BEL
NicoF1BEL
Niveau 12
14 septembre 2011 à 21:22:32

encore bravo, le chat a eu de la chance de s'en tirer mais sans toi il n'en aurait pas eu du tout :ok:

FeuilleRavageur
FeuilleRavageur
Niveau 7
17 septembre 2011 à 01:02:25

Bonne nouvelle j'espère qu'elle ira mieux au plus vite :)

PS:Tu peut nous montrer une ou deux petite photo d'elle ? :ange:

To_be_a_furry
To_be_a_furry
Niveau 7
17 septembre 2011 à 09:40:42

Oui, donne nous des nouvelles du chat, est ce qu'il se rétablit bien et vas tu l'apprivoiser? :p)

Le-Neutre
Le-Neutre
Niveau 10
17 septembre 2011 à 21:22:27

Salut a tous '
Elle s'en remet petit à petit , elle est encore fatigué après l'intervention chirugical , ce n'etait pas facile d'extraire le plomb surtout qu'il etait tout près de sa colonne vertebrale et là je lui donne un traitement pour l'aider a se retablir .

A present elle est en sécurité et je vais la garder jusqu'à se qu'elle reprend toute sa forme , dans 15 jours je la rammene a nouveau chez le vétérinaire pour lui retirer ces points de souture et en même temps l'examiner voir son etat de santé .

Le plus dure pour elle c'est le plomb qui a coupé une partie d'un muscle qui lui sert a faire bougé sa patte , et sa lui fait mal a chaque fois qu'elle veut se déplacer .

Je sortais de chez moi par hazard elle a eu de la chance que je la remarque sans quoi elle serait morte des suites de ses blessures , car le plomb etait bien pointue c'etait obligé de l'opérer , sinon l'intervention ma coûter 193 euros et il mon pas compter les radios , j'ai quelque amis qui mon aidé financièrement ,

Je pourrais posté quelque photos une fois devant mon PC car là je post depuis un mobile .

Je vous remerci de m'encourager d'avoir demander de ses nouvelles , a bientôt :hap:

iweskerz
iweskerz
Niveau 10
18 septembre 2011 à 00:47:16

compte tu la garder une fois rétablie?

To_be_a_furry
To_be_a_furry
Niveau 7
18 septembre 2011 à 01:22:46

Cette chatte te doit une fière chandelle :ok:

Le-Neutre
Le-Neutre
Niveau 10
18 septembre 2011 à 04:39:31

http://s3.noelshack.com/oold/up/p8170119-6c12284731.jpg

Le-Neutre
Le-Neutre
Niveau 10
18 septembre 2011 à 04:46:22

Sa va être difficile pour moi de la garder parce que j'en est déjà 2 , celui a droite c'est le mien et celui a gauche c'est elle que j'ai sauvé du mieux que je pouvais .

http://s3.noelshack.com/oold/up/p8170119-6c12284731.jpg

Le-Neutre
Le-Neutre
Niveau 10
18 septembre 2011 à 04:52:02

dsl voici la bonne image .
http://s3.noelshack.com/oold/up/p8170122-337edb1e31.jpg

To_be_a_furry
To_be_a_furry
Niveau 7
18 septembre 2011 à 10:51:35

Ils ont pas l'air de s'en faire :-d