Salut a tous '
Elle s'en remet petit à petit , elle est encore fatigué après l'intervention chirugical , ce n'etait pas facile d'extraire le plomb surtout qu'il etait tout près de sa colonne vertebrale et là je lui donne un traitement pour l'aider a se retablir .
A present elle est en sécurité et je vais la garder jusqu'à se qu'elle reprend toute sa forme , dans 15 jours je la rammene a nouveau chez le vétérinaire pour lui retirer ces points de souture et en même temps l'examiner voir son etat de santé .
Le plus dure pour elle c'est le plomb qui a coupé une partie d'un muscle qui lui sert a faire bougé sa patte , et sa lui fait mal a chaque fois qu'elle veut se déplacer .
Je sortais de chez moi par hazard elle a eu de la chance que je la remarque sans quoi elle serait morte des suites de ses blessures , car le plomb etait bien pointue c'etait obligé de l'opérer , sinon l'intervention ma coûter 193 euros et il mon pas compter les radios , j'ai quelque amis qui mon aidé financièrement ,
Je pourrais posté quelque photos une fois devant mon PC car là je post depuis un mobile .
Je vous remerci de m'encourager d'avoir demander de ses nouvelles , a bientôt