pokamino Voir le profil de pokamino
Posté le 31 juillet 2011 à 23:59:06 Avertir un administrateur
Snoterith > déjà tu dit que les reptiles sont des NAC, tu as raison mais les rats, oiseaux, ect sont aussi des NAC et ils sont parfaitement domesticable,
Mais les reptiles ne peuvent pas être domestiqués.
ensuite tu defend tes argument parce que tu as lus que les réptiles n'éprouvé auccune émotions, mais méme avec la technologie la plus avancé il est imposible de se mettre dans la téte du réptile et donc impossible a savoir se qu'il pense et se qu'il ressent
Alors là n'importe quoi. Il est tout à fait possible d'étudier les comportements des animaux en étudiant les zones cérébrales actives lorsque l'ont veut voir leur réaction face à quelque chose.
je ne sais pas si tu as des réptiles, mais observent les comme des étre vivants et pas comme de simple objets,
Où ai-je dis que ce sont des objets ? Je suis passionné de reptiles, donc ne dis pas n'importe quoi.
et aussi comme je te l'ai dit sur mon topic, mon serpent il me reconnait, quand je le prend il est calme, rassuré, quand c'est quelqu'un d'autre il agité, stressait; explique moi ça si tu peux
Comme je te l'ai dis sur ton topic, ton serpent te considère comme "celui qui lui donne à manger" mais rien de plus.
Bref tes "arguments" sont vraiment bas, sachant que beaucoup d'études ont été faites sur les comportements des animaux (études que l'ont retrouves aussi chez les humains, avec les zones cérébrales qui s'activent), et si il est dis par les passionnés, les professionnels et les personnes qui étudient ça de près, que les reptiles ne ressentent aucun sentiments et affection pour leur éleveur, ce n'est pas pour rien.