CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Gorille vs homme !

DébutPage précedente
123
Page suivantePage suivante
HAGRIIID HAGRIIID
MP
Niveau 2
01 mars 2019 à 02:35:41

Vous avez oubliez quelque chose me semble-t-il, un gorille à dos argenté a 7 fois la force d’un humain de même masse, allez me chercher 7 hommes mesurant 2m et pesant 270 kilo et après on reparlera ( le "je pratique du MMA" me tue XD). Et puis oubliez pas que l’Homo Sapiens est complètement peté et qu’on a survécu jusqu’ici juste grâce à notre "intelligence" et nos doigts opposables et non pas par nos défenses, nos muscles, nos griffes, nos dents etc...

LunaLoup LunaLoup
MP
Niveau 3
11 mars 2019 à 12:04:55

Si jamais vous vous retrouvez un jour face à un gorille, cueillez de l'herbe.
Ce comportement montre que vous êtes quelqu'un de bienveillant à son égard, et que vous ne cherchez pas à rivaliser.

esclavenumero7 esclavenumero7
MP
Niveau 8
08 mars 2020 à 00:30:45

Sans rigoler, je peux.

samolosss samolosss
MP
Niveau 8
12 juillet 2020 à 12:55:33

La force ne compte pas tant que ça dans un combat sinon les champions d'homme fort seraient aussi les champions de mma.

La vrai question c'est plutôt est ce que les coups d'un combattant de mma pourraient mettre Ko le gorille ou est ce que le seuil de puissance pour ça ne serait même pas atteins.

Ensuite il faudrait que l'homme puisse placer suffisamment de coup sans en reçevoir car il y'a des chances qu'il soit ko voir mort directement sinon.
En plus le gorille pourrait se jeter sur l'homme et le neutraliser d'une seule morsure.

Luna Luna
MP
Niveau 33
29 juillet 2020 à 03:28:04

https://youtu.be/3T0z1CT-nR8?t=37
regardez juste cette vidéo

vous êtes vraiment teubés de vous poser la question

Phyrexion Phyrexion
MP
Niveau 42
12 août 2020 à 17:36:09

Même un chimpanzé peut soulever un homme et l'envoyer valdinguer à plusieurs mètres alors un gorille.

A_K_0 A_K_0
MP
Niveau 1
18 février 2021 à 00:13:44

Un gorille c'est plus gros, mais le mec est surnaturel est pèse autant grâce à ces muscles, eh ben le gars a plus de muscle puisque le gorille aurait le même poids avec une plus grande proportion de peau et d'organes plus lourd je pense. Mais un humain qui pèse 200 kilos grâce à ses muscles, je pensent pas que ca existe.

denton2000 denton2000
MP
Niveau 13
03 juillet 2022 à 17:20:40

Le 27 juin 2011 à 08:19:49 :
Je me suis aussi posé cette question,en regardant mon frère qui fait 2m10 et croyiez moi,ce n'est pas un clou :malade:
Je pense qu'un homme pourrait renverser un gorille,mais pas le tué car le gorille est et restera plus fort qu'un homme.

mon frere qui fait 2m40 pour 300 kilos, 100% muscle et 10 ans de mma , super rapide , il court le 100 metre en moins de 10 secondes, mais me dit qu'il essayerait de fuir mais que l'ours le rattrapperait rapidement

Ebenezer010 Ebenezer010
MP
Niveau 3
10 juillet 2022 à 05:03:56

I recommend not pissing off a gorilla unless you want to die badly

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment