CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Rottweiler

K_L_R
K_L_R
Niveau 49
10 mai 2011 à 17:08:54

Bonjour le mois prochain je vais accueillir un chiot rott dans ma famille, bien que je me sois renseigner sur plusieurs sites j'aimerais quelques conseils.

Merci :)

Echizen-_-
Echizen-_-
Niveau 16
10 mai 2011 à 22:33:59

Look http://www.chiots-de-france.com/index.php?page=accueil_mon_chiot

K_L_R
K_L_R
Niveau 49
10 mai 2011 à 23:01:21

Merci :-)

fatal001
fatal001
Niveau 9
14 mai 2011 à 14:19:23

attention ! le rott n'est pas un chien dangereux " il n y a que des maitres cons " mais prends le bien en main ! sinon ça va pas être facile car le rott est un chien à FORT caractère
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
montage vidéo avec mon petit Cooper, Berger Alemand, 2 mois et demis
http://www.youtube.com/watch?v=GaxbeW3h_fA <= Cooper

tegenaire
tegenaire
Niveau 10
14 mai 2011 à 15:32:07

Je confirme j'en est eu 1 de 11ans. :oui:

K_L_R
K_L_R
Niveau 49
16 mai 2011 à 03:14:02

Il est si dur que ca a élever ?

_Expression_
_Expression_
Niveau 7
16 mai 2011 à 16:13:36

Ils ne sont pas durs à élever.
Cependant il faut bien les éduquer car ce sont des chiens puissants. Alors s'il mord, ça ne fera pas le même effet qu'un yorkshire ;).
Sinon ce sont des chiens adorables.

Et surtout ne le frappe jamais car ça lui apprendrait à se défendre par la violence (valable pour tous les animaux).

the-dog-devil
the-dog-devil
Niveau 10
16 mai 2011 à 16:23:48

mais arretez vos conneries,on peut avoir un rott pas forcement dur de caractere

expression => tu dit qu'il faut l'eduquer car se sont des chien puissant, non on eduque aussi les petits, et un chien eduqué peut mordre

K_L_R
K_L_R
Niveau 49
17 mai 2011 à 15:11:29

Merci les amis, j'ai une dernière question : j'ai entendu dire que la 1ère nuit du chiot était dificille il y a des astuces pour le rassurer un peu ?

the-dog-devil
the-dog-devil
Niveau 10
18 mai 2011 à 12:13:24

ca depend des chiots mais oui ca arrive, tu peu essayer de mettre une couverture avec l'odeur de sa mere si tu peux, ca le rassura car il sentira son odeur

coolio17
coolio17
Niveau 8
18 mai 2011 à 21:04:40

tu peux mettre une couverture dans ta chambre pour qu'il y dorme comme ca il se sentira pas seul c'est ce que j'ai fait

sinon certain chien on du mal a rester seul plus tard il pleurent ce que j'ai fait

je partais 5 mn au début après 15 mn ect pour l’habituer a être seul au cas ou

K_L_R
K_L_R
Niveau 49
20 mai 2011 à 03:43:16

Merci a tous ces conseils me seront utiles !

fatal001
fatal001
Niveau 9
21 mai 2011 à 22:05:11

the-dog-devil
Posté le 16 mai 2011 à 16:23:48

expression => tu dit qu'il faut l'eduquer car se sont des chien puissant, non on eduque aussi les petits, et un chien eduqué peut mordre

quoi arrêtez vos conneries ? K L R demande des conseils, on lui en donnent ! toi fais attention à ce que tu dis ! car a t’écouter on croirait qu'éduquer un rott ca ce fait tout seul, et que même si il est mal éduqué il n'y aura pas conséquence, c'est faux !
K L R , si c'est ton 1er rott, demande des conseils à un éducateur ou a des personnes qui connaissent bien cette race, et tout se passera bien, car c'est vrai que bien éduquer, ce sont des vrais amours !

là ou the-dog-devil à raison, c'est qu'il ne faut pas " éduquer à coup de savate " car surtout chez le rott, tu le vas le payer plus tard ! bon nombre de proprio de rott ce sont fais mordre lorsque leur chien est arrivé à 8,9 ans, car le chien en vieillissant se rebellait, et ça, c'est typique chez le rott, donc, pas de danger à en avoir un, fais juste attention à ce que tu fais avec lui.

car je le répété, il n y a pas de chien méchant, il n y a que des maitres cons !

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
montage vidéo avec mon petit Cooper, Berger Alemand, 2 mois et demis
http://www.youtube.com/watch?v=GaxbeW3h_fA <= Cooper

K_L_R
K_L_R
Niveau 49
23 mai 2011 à 18:34:43

fatal001 Voir le profil de fatal001
Posté le 21 mai 2011 à 22:05:11 Avertir un administrateur
the-dog-devil
Posté le 16 mai 2011 à 16:23:48

quoi arrêtez vos conneries ? K L R demande des conseils, on lui en donnent ! toi fais attention à ce que tu dis ! car a t’écouter on croirait qu'éduquer un rott ca ce fait tout seul, et que même si il est mal éduqué il n'y aura pas conséquence, c'est faux !
K L R , si c'est ton 1er rott, demande des conseils à un éducateur ou a des personnes qui connaissent bien cette race, et tout se passera bien, car c'est vrai que bien éduquer, ce sont des vrais amours !

là ou the-dog-devil à raison, c'est qu'il ne faut pas " éduquer à coup de savate " car surtout chez le rott, tu le vas le payer plus tard ! bon nombre de proprio de rott ce sont fais mordre lorsque leur chien est arrivé à 8,9 ans, car le chien en vieillissant se rebellait, et ça, c'est typique chez le rott, donc, pas de danger à en avoir un, fais juste attention à ce que tu fais avec lui.

car je le répété, il n y a pas de chien méchant, il n y a que des maitres cons !

Pour les éducateurs ca va ètre dur j'habite en martinique et malheureusement ça court pas les rues .

C'est mon 1er rott mais j'ai déja eu un gros staff il avait déja 2 ans et ca c'était très bien passer après je sais bien que le rott c'est pas le mème caractère mais bon .

andreas28
andreas28
Niveau 7
25 mai 2011 à 23:40:46

Sur les 3 rots que j'ai eus 2 passé leur temps a dormir et était calme c'est pas méchant sa même peur de certain truc
après si tu leur donne assez d'amour il sera gentil
pour les 1er nuits tu peux le ou la laissé dormir avec toi après il faut l'habitué a dormir dans son panier (la mienne qui est encore vivante sur les 3 est perdu quand elle l'a pas)

après c'est un être vivant ils ont leurs caractère ^^
il faut pas les frapper car c'est vraiment un chien craintif il pourrait te mordre de peurs si il fait une bêtise faut bien sur rouspété mais pas trop frapper

Sous forums
  • Jeux
  • Humour
  • Paranormal
  • TV - HiFi- Home Cinema
  • Nature et Animaux
  • Aviation
  • Automobiles
  • Voyages
  • Cuisine et Pâtisserie
La vidéo du moment