fatal001 Voir le profil de fatal001
Posté le 21 mai 2011 à 22:05:11 Avertir un administrateur
the-dog-devil
Posté le 16 mai 2011 à 16:23:48
mais arretez vos conneries,on peut avoir un rott pas forcement dur de caractere
expression => tu dit qu'il faut l'eduquer car se sont des chien puissant, non on eduque aussi les petits, et un chien eduqué peut mordre
quoi arrêtez vos conneries ? K L R demande des conseils, on lui en donnent ! toi fais attention à ce que tu dis ! car a t’écouter on croirait qu'éduquer un rott ca ce fait tout seul, et que même si il est mal éduqué il n'y aura pas conséquence, c'est faux !
K L R , si c'est ton 1er rott, demande des conseils à un éducateur ou a des personnes qui connaissent bien cette race, et tout se passera bien, car c'est vrai que bien éduquer, ce sont des vrais amours !
là ou the-dog-devil à raison, c'est qu'il ne faut pas " éduquer à coup de savate " car surtout chez le rott, tu le vas le payer plus tard ! bon nombre de proprio de rott ce sont fais mordre lorsque leur chien est arrivé à 8,9 ans, car le chien en vieillissant se rebellait, et ça, c'est typique chez le rott, donc, pas de danger à en avoir un, fais juste attention à ce que tu fais avec lui.
car je le répété, il n y a pas de chien méchant, il n y a que des maitres cons !
Pour les éducateurs ca va ètre dur j'habite en martinique et malheureusement ça court pas les rues .
C'est mon 1er rott mais j'ai déja eu un gros staff il avait déja 2 ans et ca c'était très bien passer après je sais bien que le rott c'est pas le mème caractère mais bon .