CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Help] Mon chat est parti

GlorieuxTyran
GlorieuxTyran
Niveau 7
29 avril 2011 à 21:27:20

il doit etre mort :snif:

wirn
wirn
Niveau 7
29 avril 2011 à 22:11:22

je suis désoler pour toi New-liverpol

New-Liverpool70
New-Liverpool70
Niveau 10
30 avril 2011 à 12:23:48

C'est obliger qu'il soit mort :-(

ToTo0R
ToTo0R
Niveau 65
30 avril 2011 à 20:11:19

Bonne chance :-(
C'est rare mais des fois ils reviennent longtemps après.

New-Liverpool70
New-Liverpool70
Niveau 10
30 avril 2011 à 20:47:11

Ouais, je pense que y'a plus d'espoir donc j'essaie de pas trop y pense :snif: :-(

piratrice
piratrice
Niveau 9
04 mai 2011 à 06:52:30

Mon chat est mort il y a maintenant.. Un an :(
Je ne l'avais pas vu pendant une jourée entière et je m'étais fais du soucis, et je l'ai retrouvé dans une voiture qui est embandonnée depuis plusieurs années.. Il était allongé sur la banquette arrière ( vivant je préçise ) Mais n'avais même pas l'air d'avoir la force pour me rejoindre lorsque que je l'appellais, donc j'ai dû allé le chercher de mes propres mains, et voyant son état on l'a conduit chez le Vétérinaire, il est mort là bas.. D'apres le véto' il avait mangé un truc qu'il lui avait fait mal.

Mais bon, on est pas là pour parler d'mon chat. :noel:
Conçernant le tiens Liver', il est fort possible qu'il se soit éloigner de la maison pour aller.. Comment expliquer, se trouver une copine ? ça se dit chez les animaux ? :sarcastic: Bon tu m'as comprise, si ton chat est partit il y a 60% de chance que ça soit pour aller faire mumuse avec les autres chats du coins. x)
Attends un peu et au bout d'un mois et plus si il est pas de retour, là par contre t'auras une raison de te faire du souçis. Désolée pour le long texte. :-)

New-Liverpool70
New-Liverpool70
Niveau 10
04 mai 2011 à 15:56:35

piratrice :d) Mon chat n'était pas du tout comme cela, il ne pouvait rien manger à part de la patée, on

New-Liverpool70
New-Liverpool70
Niveau 10
04 mai 2011 à 15:57:11

Fail :honte:

piratrice :d) Mon chat n'était pas du tout comme cela, il ne pouvait rien manger à part de la patée, on a cru qu'il avait le sida du chat, il est vieux, il restait toujours vers nous...

-[MiiiKe]-
-[MiiiKe]-
Niveau 10
05 mai 2011 à 08:33:41

Mes deux hcats sont toujours revenu en pleine forme alors qu'ils étaient partis 3-4 jours.
Mais dans ton cas,je pense que ton chat est parti pour mourir comme il est vieux.
Désolé pour toi. :-(

wirn
wirn
Niveau 7
05 mai 2011 à 08:59:51

il y peut étre une chance liver je me suis renseigner et pas mal de chat parte des semaine et reviennent quelque fois ( epuiser ou en pleine forme cela dépend des cas ) mais ne perd pas espoir essaye de re partir a sa recherche

New-Liverpool70
New-Liverpool70
Niveau 10
05 mai 2011 à 19:38:11

Mais c'est mort pour mon chat, je le sais, on connaissais trop bien son comportement... :-( :snif:

piratrice
piratrice
Niveau 9
15 mai 2011 à 01:58:30

Ah oui, c'est compliquer là..
Eh bien, bonne courage si tu ne le retrouve pas. =/

theshenmue
theshenmue
Niveau 9
15 mai 2011 à 13:10:21

Les chats savent se débrouiller tout seul, même si y sont domestiqués y garde quelque trace de leur instinct sauvage, ne sous-estimé pas la capacité de survie d'un chat en plein nature. Mais si ton chat est agée il y a de grande chances qu'il soit mort, mais rien n'est perdu, je te conseille de chercher dans les coins reculée, ou la lumière ne passe pas, souvent les chats s'installe, aprés rien n'est sure mais je suppose !

-Chris-Benoit-
-Chris-Benoit-
Niveau 10
17 mai 2011 à 22:40:50

chaud je te souhaite bon courage

New-Liverpool70
New-Liverpool70
Niveau 10
20 mai 2011 à 21:21:44

Merci Chris.

Swan_W
Swan_W
Niveau 5
23 mai 2011 à 15:55:27

Il n'est peut etre pas parti mourrir,c'est juste qun gros changement peut déstabiliser un chat il peut alors partir pour s'isoler.Ya til eu un changement ou quelque chose qui aurait pu le perturber?
un chat ne se perd pratiquement jamais apart si c'est un chaton
il a peut etre senti une femelle en chaleur (les chats males peuvent "sentir" les femelles en chaleur de tres tres loin)
si le chat a vraiment été trop choqué par un gros changement pres de ta maison ou dans ta maison (ou meme au alentour) ca se peux quil parte et ne revienne pas comme avait fait mon chat.Mais je peu tassurer qun chat ne pars jamais pour mourir il irais juste s'isoler dans un coin tranquille mais il ne partirais pas.Bref il y a beaucoup de chance pour que tu le retrouve ne désespère pas :ok:

New-Liverpool70
New-Liverpool70
Niveau 10
28 mai 2011 à 21:56:16

Ben, comment veux-tu qu'il revienne... ?
1/ Il est vieux ( 15 ans )
2/ Il ne peut quasiment plus manger ( plus de dents je crois, en tout cas on lui écrase sa pâtée )
3/ Il restait toujours près de nous, mais VRAIMENT TOUT LE TEMPS.

Pour répondre à ton message :
Un gros changement...Ma soeur a eu une chatte, mais cela fait longtemps ( 3 ans ).
On a eu un nouvel hamster y'a quelques mois, mais depuis le temps qu'il est né on a souvent eu des hamsters ou gardés des animaux en cage.

Bref, je ne pense que ce soit cela...

Il a du aussi peut-être se faire écrasé :peur:

French-GTa
French-GTa
Niveau 8
14 juin 2011 à 23:12:38

Toute mes condoleance pour ton chat :snif: j'en ai un moi aussi et j'en avais un autre cher mes grand parent et il est mort en juin 2010 et il avait plus de 20 ans quand même

New-Liverpool70
New-Liverpool70
Niveau 10
22 juin 2011 à 19:55:35

C'est énorme 20 ans.

R.I.P au tien aussi.

Misanthrope62
Misanthrope62
Niveau 2
22 juin 2011 à 22:03:08

R.I.P :snif:

Sous forums