En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
[HELP] 3 Chatons Abandonnés =S
NBA_95
Niveau 8
24 juillet 2010 à 13:41:53
Ce matin vers 7h du matin, une chatte a mis à bas 3 chatons dans mon jardin, suite à ça, elle s'est barré et n'est jamais revenu elle qui passait des journées entières dans mon jardin. Le seul hic c'est que je ne sais pas comment m'en occuper
Anepou
Niveau 10
24 juillet 2010 à 14:49:52
Va demander conseil à un vétérinaire, pour l'instant essaye de leur trouver un endroit chaud, une bonne couverture ou quoi. Et sinon je pense qu'il faudra du lait maternisé en poudre.
Anepou
Niveau 10
24 juillet 2010 à 14:51:06
Quand je dit lait maternisé je parle du lait maternisé de chat évidemment. Tu devrais en trouver dans des animaleries, et tu leur prend de la nourriture pour chaton. La si tu trouve une animalerie un vendeur sera te conseiller pour ce qui est de l'alimentation.
NBA_95
Niveau 8
24 juillet 2010 à 17:46:49
C'est bon j'ai acheté leur ai donné du lait maternisé pour chat et des couvertures mais leur mère est revenue tout à l'heure ! Quand j'ai voulu les lui rendre elle s'est enfuit je les ai laissé dans un panier dans le jardin en attendant qu'elle revienne mais j'ai peur d'une chose c'est qu'elle les mange
Citriquebanni
Niveau 4
24 juillet 2010 à 19:14:24
C'est un beau geste que tu fais si tu comptes les garder.
En tout cas bon courage, renseigne-toi chez un vétérinaire.