CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Aide] Araignée

Paikan4
Paikan4
Niveau 5
22 juillet 2010 à 07:55:11

Bonjour à vous tous, je suis arachnophobe et donc je ne peux supporté la présence d'araignée dans ma maison. Cependant, il y en a vraiment beaucoup dans ma maison dans le sens que je peux en voir plus de 5 fois par jours, et même dans ma douche ! Je veux que cela s'arrête et c'est pour cette raison que je vous demande s'il existe un produit qui détruirait les araignées présentes ici. Merci à vous.

Citriquebanni
Citriquebanni
Niveau 4
22 juillet 2010 à 11:08:46

C'est lamentable d'avoir peur de choses innoffensives et de vouloir les tuer sous prétexte qu'on est dégoûté pas elles ...

NorkaLaGrande
NorkaLaGrande
Niveau 11
22 juillet 2010 à 12:51:48

citrique la phobie est une peur irrationnelle et pas forcément logique mais c'est comme ça alors pas besoin de critiquer, il y a bien des gens qui ont peur du noir, des canards, des lapins, du chiffre 13 etc...

je suis aussi arachnophobe et ben franchement c'est pas faicle à vivre je te comprends bien paikan, perosnnellement j'en ai tellement peur que je suis incapable de les tuer donc je suis obligée de demander de l'aide à quelqu'un pour m'en débarrasser

sinon pour les produits ontre les araignées il doit en exister qui servent de répulsif mais faut faire attention qu'ils ne soit pas trop toxiques pour l'environnement et aussi i tu as des animaux de ocmpagnie faut faire attention ça peut être dangereux pour eux

Mandoulis
Mandoulis
Niveau 27
22 juillet 2010 à 14:46:12

Achète des mantes religieuses, elles se régaleront... :noel:

Après tu peux toujours décider de t'attaquer à ta phobie afin d'en finir avec elle, c'est possible. C'est long et ça prend du temps, mais tu seras content au final de plus avoir peur des araignées...

J'ai commencé l'escalade y'a 6 ans, pour vaincre mon vertige, et aujourd'hui, j'ai quasiment plus de problèmes!! :-)
L'année prochaine, je m'attaque à ma phobie des grenouilles (Une phobie complètement idiote, je l'avoue... :noel: ) :sournois: :peur:

Quand on veut, on peux.

Bonne chance!! :ok:

Fry2b
Fry2b
Niveau 21
22 juillet 2010 à 17:59:44

salut.

je suis aussi arachnophobe et c'est pour ca que j'ai un "spider catch" c'est un truc qui te permet de prendre les araignées et de les liberer sans leurs faire de mal^^

http://cr4.globalspec.com/PostImages/200711/Spider_catch_2_5CE7EE5E-D66C-9BD8-977FA85F766F9A05.JPG

Norka :d) c'est toi qui a aussi ca ou c'est Fa7?

super-star9
super-star9
Niveau 7
22 juillet 2010 à 19:27:22

Moi, c'est un peu pareil, j'ai la phobie de TOUT les insectes. C'est vraiment, mais vraiment pas facile a gérer du tout. Du coup, je voit un pro toutes les semaines. Ca va un peu mieux, mais j'en ai toujours peur. Donc, toutes les semaines, ma mère met de la bombe insectiside dans tout l'appart'. Ca pue mais au moins c'est sécurisé :hap:

Sous forums
  • Automobiles
  • Jeux
  • Paranormal
  • Humour
  • TV - HiFi- Home Cinema
  • Nature et Animaux
  • Aviation
  • Voyages
  • Cuisine et Pâtisserie
La vidéo du moment