CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Problème avec mon chiot

Zider
Zider
Niveau 6
13 juin 2009 à 09:31:21

Bonjour
Je viens d'avoir un chiot de 8 semaines dès que je m'absente il ne fait que d'hurlert a la mort tout le temps jusqu'au temps que je reviennes . Mes parents pêtent un cable et les voisins aussi .

Auriez-vous des trucs qui pourraient fonctionner pour qu'il arrête d'aboyer .

:merci: d'avance de votre aide

Mahouneko
Mahouneko
Niveau 8
13 juin 2009 à 14:21:01

Un vieux truc ses que tu laisse un truc a toi, genre un chandail que tu a porter, une couverture ou autre truc que tu na pas laver pour qu'il est ton odeur. Un de mes chien avait se comportement par moment et une fois que je lui est laisser un truc avec ma senteur il a fini par se calmer.

Prendre un marche ou jouer avec avant que tu partent pourrai aussi aider, car sa le fatiguerai et il serai peut etre plus calme.

Sinon coter un peu plus couteux, il y a les collier anti-aboiment qui donne un mini choc électrique, le genre de choc que l'on recois lorsqu'on touche du metal des fois. Le collier conditionne le chien au fait que s'il aboie il recois de l'inconfort et fini par apprendre a ne pas aboyer.

J'espere que ceci peut t'aider. :)

GetReadyForSD
GetReadyForSD
Niveau 8
13 novembre 2010 à 23:15:45

Sinon coter un peu plus couteux, il y a les collier anti-aboiment qui donne un mini choc électrique, le genre de choc que l'on recois lorsqu'on touche du metal des fois. Le collier conditionne le chien au fait que s'il aboie il recois de l'inconfort et fini par apprendre a ne pas aboyer.

INHUMAIN ! Il parle d'un chiot de 6 semaines et il pourrait y mourir a tes coups de jus la :(

Tous les chiots pleurent mon pote toi aussi quand tu était bébé tu pleurais , et peut-etre même maintenant :( :(

Pwete
Pwete
Niveau 13
14 novembre 2010 à 14:30:50

Le coup du collier, j'espère que t'as dit ça pour rigoler parce que c'est inhumain comme dit GetReadyForSD ! :(

pk_moi
pk_moi
Niveau 9
19 novembre 2010 à 07:33:20

pour commencé quand tu part de ta maison tu DOIT les ignorés 30min avant ton départ.le collier électrique a 8 semaines c'est complètement DÉBILE, en revanche tu peut acheté des balles en caoutchouc (résistant bien sur) avec des petits trous pour pouvoir y glissé des friandise.le but est que les chiot joue avec les balles pour pouvoir chopé les friandises qui sont a l'intérieur. Il seront plus occupé a faire sa que d'aboyé.
sa peut échoué mais c'est mieux que la barbarie que ta proposé Mahouneko

xXAlucard87Xx
xXAlucard87Xx
Niveau 8
15 décembre 2010 à 10:29:35

Il n'existe pas que les colliers électriques (électricité statique, le chien n'en mourrait pas mais à 8 semaines c'est vrai que c'est radical lol) il y a aussi avec spray a la citronnelle ou a ultrason.

Un point d'on personne n'a parlé,tu as pris ton chiot à 8 semaines eh bien ne t'étonnes pas qu'il hurle comme ça, son sevrage n'était pas fini. C'est mini 10 semaines qu'on le sépare de sa mère et encore le mieux c'est 12. A mon avis il risque de devenir destructeur avec le temps.

Pwete
Pwete
Niveau 13
15 décembre 2010 à 12:11:35

C'est sur que ça fait un peu tôt. Il a pas fini d'être éduquer par sa mère.

mohdu59
mohdu59
Niveau 4
25 décembre 2010 à 03:43:00

La meilleure soluce (je l'ai deja fais pour le mien) c'est de le plonger une ambiance c'est à dire d'allumer la télé ou d'allumer la radio pour pas que le chien se sentent seul et pendant ce temps partez sans que votre chiot vous voit il ne ferra meme plus attention de votre absence.

Sous forums
  • Automobiles
  • Jeux
  • Paranormal
  • Humour
  • TV - HiFi- Home Cinema
  • Nature et Animaux
  • Aviation
  • Voyages
  • Cuisine et Pâtisserie
La vidéo du moment