... pour toujours.
Elle avait juste un an et est morte aujourd'hui a 17h d'une insuffisance rénale. Je suis en pleurs depuis ce moment la.
Je suis vraiment effondrée, elle était en pleine forme et rien ne laissait prévoir cette tragédie. Pourquoi fallait-il que cette merde nous tombe dessus et tombe sur elle ?
En tout cas elle restera a jamais gravé dans mon coeur.
Vous avez déja connut un cas similaire ? Mourir a un an de la sorte ? Quelqu'un a t'il déja vécu cette situation ? Ca m'aiderait surement a faire mon deuil et ma famille avec, car elle était comme la 6eme membre de la famille.
si ça peut te soulager , la perdre à un an , c'est toujours moins triste que si tu l'avais depuis 10 ans , enfin bon , si ça te soulage pas , le temps effacera petit à petit ce drame
![]()
bonsoir a toi !!
Moi j'ai perdu ma chienne que je considerais comme ma soeur le 7 avril 2008 a 18h. Je l'ai enmener avec mon pere se faire euthanasier , je l'ai accompagner jusqu'au bout , je tenais plus sur mes jambes tellement sa me faisait mal de la voir partir , c'est le veto qui a été jusqu'à la voiture car je pouvais pas !!!!
C'etait horrible !!! J'ai pas dormis pendant trois jour ... c'est a se moment que j'ai été au medecin pour qu'il me donne des calments et des somnifaire !!!
Je comprend se que tu recent et je te souhaite d'avoir beaucoup de force et de courage !!!
Mais en connaissance de cause je peut te dire que sa ne s'effacera pas , tu le gardera tjs dans ton coeur !!!
encore une fois courage !
Le temps efface tout et n'importe quoi (enfin presque !)
Je suis désolé pour ton chat, le mien est mort y'a 2 mois de la même chose, il était déshydraté et ne mangeait plus.
Mais lui il avait 15ans.
Enfin encore désolé pour toi je sais ce que tu ressens ![]()
Merci pour votre soutien, ca me touche et me remonte le morale.
La vie est vraiment dure parfois, nous n'avions vraiment rien fait pour mériter cela.
Mais bon au final, la plus malheureuse dans l'histoire c'est notre chatte, elle méritais de vivre plus longtemps.
Le temps effacera surement notre chagrin mais il n'effacera en rien notre souvenir d'elle, nous nous souviendrons toujours de notre petite chatte comme celle qui avait apporté le bonheur dans notre famille. Mais pour l'instant c'est trop dur de repensé a elle, a chaque fois je suis au bord des larmes. Il faut donc que je m'occupe mais rien ne me fait envie.
Bref dans quelques jours cela ira mieux, mais pour l'instant le monde est vide et sans intéret autour de moi...
ps : désolé a tous ceux qui ont perdu leur animal de compagnie, je comprend maintenant encore plus ce que l'on ressent.
Tu vas voir, on ne s'en remet jamais vraiment, surtout qu'on en repense a l'animal en question ![]()
enfin essaie de penser a autre chose sortir, aller au ciné tout ça tu verras, ça ira beaucoup mieux dans quelques semaines ![]()
Chuis désolé, mais tourner aux médocs pour vivre après la mort d'un animal c'est que t'avais un probleme.
Ok ça peut etre triste, mais faut pas abuser, il vous arrivera surement un truc largement pire dans votre vie, un frere qui meurt, une femme qui vous quitte ou je ne sais quoi. Si vous pouvez pas gerer la mort d'un animal vous ferez comment si on vous annonce que votre enfant est condamné ou quelque chose comme ça ?
Ca te pose un probleme qu'on pleure notre animal de compagnie ?
Je ne vois pas en quoi ca te dérange, laisse les gens vivre comme il veulent et ne leur donnent pas de lecons.
Il y a 3ans j'ai perdu un oncle et une tante a 3 jours d'intervalles donc les décès familiaux je connais. Comment j'ai fais ? Bah j'ai pleuré, j'ai été triste pendant plusieurs jours. Et la la mort de mon chat m'attriste également beaucoup. Tu trouves ca surement con car pour toi ce n'est "qu'un animal"" mais contrairement a mon oncle et ma tante que je ne voyais que peu, mon chat vivait au quotidien avec moi et je peut te dire que maintenant il y a un sacré trou dans ma vie.
M'enfin si tu n'as rien d'autre a faire que de critiquer les gens qui sont malheureux, je suis bien content de vivre ma vie et pas la tienne.
Y'avait aucune critique là dedans.
Je me demandais juste pourquoi personne ne relativisait, pourquoi la mort d'un animal c'est pas le moment où justement vous pouvez vous dire que c'était "un animal" ? Si tu en viens à pleurer un animal, c'est que tu l'as mis au niveau d'un humain dans ton esprit, et là j'essaie de comprendre comme tu fais.
ça m'énerve de lire que "la vie est dure" alors que les types ont juste perdu un animal domestique
putin sérieux remettez vous en question les gars , parce qu'a part vous tripoter le nombril avec vos mains sales , vous avez les yeux bien fermés sur ce qui vous entoure bande de gamins
salut desolé de vous dire sa mais quelque fois un animal est plus affectueux qu'un homme !!!! mA CHIENNE ... OUI je la considerais comme ma soeur, c'est surement pour sa que j'ai eu tant de peine quand elle est partie !!! sa faisait 11 ans que je l'avais a mes cotés , et on l'avait sauvé de la mort quand je l'avais acdopté .... et je peut te dire qu'elle en etait tres reconnaissante !!!! Maintenant si vous vous croyez superieur a nous ou plutôt que vous pensez qu'on est inferieur a vous parcequ'uon aime nos animaux sachez que si haut que l'on croit etre placé on est assis que sur son cul !!!
Maintenant pour en venir a la question : Si c'est un frere qui meurt ou une personne humaine !!!! Sache qu'un chien est une personne , tout comme nous car nous somme des animaux !!!
Sacge aussi que pour ma part , j'ai ma mere qui a des problemes de coeur, elle va souvent a l'hopital car elle tombe , et j'ai deux de mes frere qui font des crises d'epilepsi .... donc je sais se que c'est de voir un "humain" comme tu dit passer tout pres de la mort !!!!
Nums35 je suis de tous coeur avec j'ai une petite chatte d'un mois et demi depuis quelque seuelemnt 5 jour je l'ai et comme je vois comment je m'y suis attacher cela ne doit pas être facile pour toi ![]()
bah sache que faut vraiment être dérangé et neuneu pour considérer une chienne comme sa soeur
nous sommes des animaux , les chiens sont des animaux et alors ?
t'as de la compassion pour les crustacés que tu bouffes vivant ?
A parce que tu vis avec tes crustacés avant de les bouffés ? Tu leurs donnent de l'affection et ils te le rendent ?
Je crois qu'ici c'est toi qui a un gros probleme.
Le gamin ici c'est toi, t'as une mentalité de gosse qui ne supporte pas que l'on pense différamment de toi.
[Sven]
Oui je met mon animal de compagnie au niveau d'un humain et alors ? D'une part il vivait avec moi donc il comptait pour moi au contraire des 6 milliards et demi d'humain que je ne connaissait pas. Et d'autre part comme l'a dit kekos88 nous sommes des animaux donc nous ne sommes pas supérieur aux autres races animales.
d'une insuffisance rénale
ton con de véto ne lui a pas prescrit les croquettes spéciales -,-
Si tu pense que je suis neuneu et derangé tant mieu pour toi !!! Je m'en fou de se que tu peut penser !!! Et je tiens a te dire que rien ne sert de penser il faut reflechir avant !!!
Maintenant je te signale que si tu est pas content de se qu'on pense rien ne t'empeche d'aller sur un autre topic au lieu de poluer celui la !!!! Un peu de compation pour l'homme qui a creer se topic et qui a besoin de reconfort , c'est humain !!!!
tchao !!!!
Il y a des forte chance que la mienne, qui a 16 as il y a 1 mois, va quitter le monde cette nuit.
Elle ne mange plus, elle ne peut plus marcher correctement et pourtant le véto me dit qu'elle ne souffre pas vu qu'on lui traite (Elle souffre d'un insuffisance rénale)
Donc, adieu ma agathe adorée. On plantera les petites hordensia sur ta tombe vu que tu aimes abriter en dessous...
Je fais partie de ces neuneus qui considèrent leur chien comme un membre de la famille, pas plus qu'un humain, mais pas moins. Pareil avec les chats, mais j'en ai pas.
Et je trouve ça normal.
j'ai une question
j'aime beaucoup mon chat et j'ai pas envie qu'il meurt est ce que il lui reste combien de temps a vivre il a 9 ans???