CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

chow chow --> question !!!

kekos88
kekos88
Niveau 7
19 août 2008 à 12:54:58

Bonjour , je cherche a adopter un chien depuis un moment, et aujourd'hui je viens de trouver un chow chow de 2 ans. Comme je suis serieux je me suis renseigner sur cette race et j'ai appris qu'il y avait un gros probleme. Cette race a souvent de l'eczema .... et sa , sa me donne pas trop envie !

Pouvez-vous me dire si c'est une maldie courante chez segenre de chien ?
quelle sont mes chances d'avoir un chow chow qui n'aura pas cette maladie ?
et aussi si il y a un moyen de la prevenir ??

merci beaucoup d'avance !

-pingouin-
-pingouin-
Niveau 10
20 août 2008 à 13:54:27

je ne connais pas les maladies des chow chow mais ce que je sais c'est que c'est un des chiens les plus difficile à dresser. J'ai même entendu dire que certain dresseur refusait carrément de tenter un dressage avec un chow chow.
Alors, réfléchit bien si tu veux t'embarquer dans une telle galère.

kekos88
kekos88
Niveau 7
20 août 2008 à 17:54:02

Je viens d'aller le voir , j'ai fait plus de 250km et en arrivant la "vendeuse" ma dit qu'elle m'avait menti au telephone , en fait il est mechant , il mort , il est malade !!! elle l'avait acheté deux jours auparavant et elle s'en est rendu compte que apres !!! donc elle le vend !

elle ma menti car au telephone elle a senti que j'aimais les chiens .... plus de 3h de route, a l'heure ci je vous dit pas dans l'etat que je suis !!!!!!

Lysa_
Lysa_
Niveau 5
22 août 2008 à 16:57:29

D'oh, quelle abrutie, elle aurait pas pu te le dire avant, au lieu de te faire prendre 3 heures de route pour rien ? :non:
Sinon bah pour avoir un chien moins cher, t'as qu'à aller dans un chenil... De toute façon tu peux pas tomber sur pire, apparemment.

kekos88
kekos88
Niveau 7
22 août 2008 à 21:15:58

J'ai été dans plein de chenil , j'ai vu un St bernard de 27Kg a 5ans , je n'en croyais pas mes yeux , les gens comme ces anciens maitres devrait etre punis par la loi !! Je voulais le prendre pour lui donner se qu'il meritait , du bonheur mais les gars du chenil ma dit qu'i pouvait pas avant 2 mois car elle avait des tests a passer et ils devait eux même la remettre sur pied !!!

Mais la je suis content car demain je vais voir un autre chien , moin loin que le chow chow , a 40Km de chez moi et je pense que c'est le bon !!!!

Lysa_
Lysa_
Niveau 5
23 août 2008 à 11:39:57

Et bien j'espère aussi que ce sera celui-là le bon :-)
mais c'est quelle race ? C'est un bâtard ?

kekos88
kekos88
Niveau 7
27 août 2008 à 16:38:30

C'est un golden retriever !!!! il est adorable , un peu dressé, beau, petit( 8 mois) , il garde la maison .... il est parfait quoi!!!!

celui-ci c'est le bon !!!! Toutes ces heures de recherches on enfin aboutie sur le chien que je recherchais !!!!!!

Lysa_
Lysa_
Niveau 5
27 août 2008 à 21:49:14

:bravo: :ok:

Devil_Guardian
Devil_Guardian
Niveau 10
29 août 2008 à 00:37:41

Félicitions et je te souhaite plein de bon moments avec ta boule de poil ! :bravo:

Albert_Hoffman
Albert_Hoffman
Niveau 10
29 août 2008 à 12:43:13

Les Golden/Labrador sont des imbéciles heureux (dans le bon sens du terme). Mais c'est de vrai boules d'amour et de poupouilles. :ok:

kekos88
kekos88
Niveau 7
29 août 2008 à 23:07:32

Oh oui , les poupouilles il adore sa !!! JOUER et CALIN voila les deux choses auxquelles il pense !!!!!! en troisieme position viens evidement ..... MANGER !!!!!

Je l'adore même si ce matin il a fait une tre grosse betise .... il a devorer tout mon sac et tout son contenu.... et pour finir il en a eparpillé partout !!!!!

Pour punition je l'ai envoyé au panier et je l'ai pas caliné avant un bon moment , je l'ai ignoré !!!!
Pensez-vous qu'il y ai une meilleur methode comme punition ???

Lysa_
Lysa_
Niveau 5
30 août 2008 à 19:49:58

Non, ce que tu as fais est vraiment la bonne solution, ne plus être câliné et être isolé est vraiment pour un chiot la pire des punitions :snif: c'est bien plus efficace que de le frapper, mais il faut le prendre la main dans le sac (ou plutôt la gueule dans le sac^^) et ne pas le disputer quand on constate les dégâts et qu'il n'est pas entrain de faire la bêtise : il ne comprendrait plus rien !

Sous forums
  • Jeux
  • TV - HiFi- Home Cinema
  • Nature et Animaux
  • Paranormal
  • Aviation
  • Automobiles
  • Humour
  • Voyages
  • Cuisine et Pâtisserie
La vidéo du moment