CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Mon chien ne chie plus !

Eddie-Low
Eddie-Low
Niveau 9
23 juillet 2008 à 16:01:17

Bonjour,

Ça fait aujourd'hui 4 jours que ma chienne de 1 an ne fait plus caca. Elle a été constipée y'a quasiment une semaine, le lendemain elle refaisant caca comme il faut mais en ce moment plus moyen qu'elle fasse ! :(
En plus, elle a ses règles mais je ne pense pas que c'est du à ça, la dernière fois qu'elle les a eu elle faisait caca sans brocher. :doute:
Elle mange pourtant bien à midi, je ne comprends pas pourquoi elle ne chie plus, on dirait qu'elle a peur. :-(

Que dois-je faire ? :-(

MuscleCarDriver
MuscleCarDriver
Niveau 10
23 juillet 2008 à 16:17:55

Elle s'est percé les intestins.

Non serieux, y a longtemps que je serais allé chez le véto à ta place, vu qu'un chien ça passe sont temps à chier partout.

Eddie-Low
Eddie-Low
Niveau 9
23 juillet 2008 à 16:18:49

Mon véto n'est pas là. :mort:

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 11
23 juillet 2008 à 16:42:02

Y'a une méthode qu'utilisent les vétérinaires et que tu peux utiliser chez toi pour remédier au moin temporairement au problème et faire un état des lieux.

C'est en fait un mouvement à faire sur le chien, donc pas besoin d'outil si ce n'est une petite (ou grosse selon la durée d'abstinence de la bête) bassine.
Ce mouvement appeler dans le jargon professionel "Dentifrisiustubius", ou plus communément "l'appuie façon tube de dentifrice" consiste à prendre ton chien à bras le corps, dos à toi, tête vers le haut, et à appuyer longement sur sa panse de maniere à ce que "le dentifrice sorte du tube", bien sur la bassine entre en, jeu pour récupérer ce qui sort.

Si jamais ça ne marche pas, c'est qu'il y a plus qu'urgence, car cela signifie tout simplement que l'anus de ton chien s'est reboucher.

En effet, le chien a un anus particulier, s'il n'est pas très fréquement utiliser, il se rebouche, à la maniere des trou percer dans les oreilles humaines, ce qui explique que le chien soit un déféqueur chronique. De plus, le temps que prend l'anus pour se reboucher est très court, et il suffis de 2 ou 3 jours de constipation pour voir la pauvre bête privée de son orifice.

Vérifie donc si ton chien a encore son trou du cul, sinon, fonc chez un autre vétérinaire qui sera surement en mesure ne lui conféctionner un orific tout neuf.

Eddie-Low
Eddie-Low
Niveau 9
23 juillet 2008 à 17:00:24

Comme tu dis son anus a l'air refermé, je l'emmène chez un véto de suite. Merci ! :ok:

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 11
23 juillet 2008 à 17:16:14

Ah tu vois ! Y'en a la dedant !

Eddie-Low
Eddie-Low
Niveau 9
23 juillet 2008 à 20:25:50

Ben en fait ce n'était pas ça... :o)) Ses intestins sont bouchés. :doute Le veto lui a passé un radio et m'a donné des médocs et de l'huile de paraffine.
Maintenant si tout ne rentre pas l'ordre il va devoir l'opérer ! :snif2:

En tout cas merci. :ok:

[Sven]
[Sven]
Niveau 10
23 juillet 2008 à 20:58:22

Troueur d'anus canins... Ca craint de se taper des années et des années d'études longues et dures pour éclater des rondelles au pic à glace nan ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 juillet 2008 à 21:08:59

"des années et des années d'études longues"

T'as bien fait de préciser longues, car des études qui durent des années et des années moi j'aurais crut qu'elles étaient courtes :(

[Sven]
[Sven]
Niveau 10
23 juillet 2008 à 22:53:13

Ouais je m'en suis rendu compte après avoir posté... Petit pléonasme sans importance.

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 11
24 juillet 2008 à 20:42:40

Finalement j'était pas si loin de la réalitée ! :rire2:

J'espere que ton chien va se remettre à faire de gros colombins en tout cas ! :ok:

[Sven]
[Sven]
Niveau 10
26 juillet 2008 à 18:57:16

Et rappelle lui que si une envie de chier le prend quand il est à moins de 10 m de ma maison, le prochain coup de pique à glace ce sera pas dans le trou du cul mais entre les deux yeux :hap:

hardcoregamer45
hardcoregamer45
Niveau 10
26 juillet 2008 à 22:53:34

Bonne chance a toi, mon chat est mort aujourd'hui (no fake) :snif2: a cause de ça et d'une 'insuffisance rénale', je vous assure c'est pas des conneries :snif:

proteIe
proteIe
Niveau 7
26 juillet 2008 à 23:31:40

merde hardcoregamer45 , fais chier pour toi :-(

Gta_4eur
Gta_4eur
Niveau 10
01 août 2008 à 16:51:56

pas de chance :-(

Sous forums
  • TV - HiFi- Home Cinema