"J'ai signalé ton comportement au modérateur. Pour signalement j'ai 25 ans mon petit père, j'ai passé l'âge de me montrer dans ma toto en faisant un burn devant le collège (enfin j'ai jamais fais ça)."
> Lol bha en tout cas, t'as pas passé l'age de baver tes petits camarades a la maitresse
"je laisse les admins s'occupaient"
> s'occupaient 
T'es sur d'etre allaient a l'aykol, toa ?...
C'est pas moi qui écrit la marque de ma caisse dans ma CDV, mon pauvre...
" Pour revenir à nos moutons, remarquez aussi que sans tomber dans l'excès, une cylindrée un peu plus grosse permets de consommer moins car vous tirerez moins sur le moteur pour donner l'accélération. Comme quoi les idées reçues...."
ben la on touche le fond...comme quoi donc les grosses cylindrées consomment moins, donc polluent moins que les petites...
comme quoi les idées débiles ont la vie dure.
A titre informatif, ta "grosse cylindrée de 1,6 litres n'en est pas une...c'est une petite cylindrée, tsé, a peine + que la 1,4 l de ma pitite mamie.
Qui elle soit dit en passant, ne se vante pas de posseder un tromblon, une véritable épave de la route...
Allez,sans te commander, retourne réviser ton Français, monsieur la grande personne de 25 ans qui a une 307 de 110 poneys.