CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Une idée de l'horreur, chaque jour

Waluigiiii
Waluigiiii
Niveau 6
03 juin 2008 à 14:28:57

Je transmet, pour donner une idée de l'horreur qui peut se passer dans le monde chaque jour a chaque seconde...

L'article et les photos :
http://mymorninsickness.canalblog.com/

Bientot une pétition, je ferais suivre des qu'elle sera dispo.

"Nous devons le diffuser, nous devons faire que tout le monde connaisse quels types d'atrocités sont commises avec les animaux en Espagne, nous ne pouvons pas permettre que ceci arrive à nouveau, nous ne pouvons pas permettre qu'ils ne nous prennent pas au sérieux, nous ne pouvons pas permettre que les aliénés qui ont fait ceci ne payent pas pour cette raison, nous ne pouvons pas permettre qu'une association qui a combattu des années doive s'enfuir de sa zone.

Les photos sont très fortes, pour ne pas les regarder ou pour effacer ce courrier ces choses ne cesseront pas d'arriver. Ce n'est pas la première fois que ça arrive et ce ne sera pas la dernière, dans cette protectorat et dans beaucoup d'autres.

S'il vous plaît diffuser.

Montse"

Bonjour à tous les compañeros/as :

d'abord, au nom de toute l'équipe de ribercan, merci à toutes ces personnes qui sont rentrées en contact avec nous pour nous prêter tout leur appui et aide.

Regina était un croisement de mastín âgée de 5 ans, charmeuse, effrayée, et petit à petit nous obtenions qu'elle se laisse toucher et même nous obtenions qu'elle nous donne des baisers.

Elle ne méritait pas ce qu'ils lui ont fait, des personnes folles, sans sentiment et cruelles, pour ne pas les appeler des fils de…, il ne leur a pas suffi de prendre trois chiens des installations (deux sont apparus, un dans les alentours et une autre jetée par la clôture hier dimanche), d'ouvrir plusieurs cages, de détruire plusieurs clôtures pour accéder à l'intérieur, mais ces sauvages ont pris notre Regina, ont attaché ses pattes avec fil (qui n'était plus la quand nous sommes arrivés), ils ont sexuellement abusé d'elle, ils lui ont introduit des fruits dans son orifice anal et ils l'ont sauvagement frappé dans la tête jusqu'à ce que le pauvre animal n'ait plus de forces pour résister et décède dans une flaque de sang, de cette manière tellement inhumaine, sauvage et cruelle.

Nous avons besoin d'aide tant en diffusion à travers des courriers électroniques comme en diffusion à travers tous les moyens de communication possibles.

Nous avons décidé de demander de l'aide à tous les protecteurs d'Espagne pour donner une sécurité aux chiens dont nous disposons à ribercan.

Nous craignons pour leurs vies et pour les nôtres, comme volontaires de l'association.

Nous avons besoin de toute l'aide possible pour déloger la protectorat, nous pensons que cette cruelle agression de ce vendredi sera peut-être répétée à nouveau et pourrait être encore pire.

S'il vous plaît, comme volontaire de la protectorat d'animaux de carcaixent je demande de l'aide pour pouvoir sauver la vie au reste de chiens qui restent dans les installations.

Ne laissons pas ceci arriver à nouveau.

Téléphones pour contacts de "los compañeros de ribercan" :

- rodolfo --> 654.238.638

- beatriz --> 645.183.686

- elena --> 687.444.766

- salut --> 622.232.580

- maria josé --> 646.507.361

- lidia --> 696.204.292

- frank --> 654.781.569

- laura --> 630.635.564

Merci beaucoup pour votre attention

Salutations

Arantxa Méndez --> 645.96.17.44
Voluntaria y Colaboradora de RIBERCAN
Protectora de Animales de Carcaixent-Valencia
http://www.protectoradecarcaixent.com/es/pagina/home.html
nº cuenta RIBERCAN bbva: 0182 0552 29 0201540080 "

Subversif
Subversif
Niveau 10
03 juin 2008 à 14:33:09

ça alors, des animaux sont maltraités dans le monde :question: tu m'apprend un truc la :(

Fry2b
Fry2b
Niveau 21
03 juin 2008 à 14:55:53

:honte: heureusement que tous les humains ne son pas comme ca :hum:

Subversif
Subversif
Niveau 10
03 juin 2008 à 15:01:06

qui te dis que je suis humain :question:

et je m'interroge sur l'utilité de faire passer un message dont on connais déja le contenu, tm'excusera..

Fry2b
Fry2b
Niveau 21
03 juin 2008 à 15:04:44
  1. subversif Voir le profil de subversif
  2. Posté le 03 juin 2008 à 15:01:06 Avertir un modérateur
  3. qui te dis que je suis humain :question:

et je m'interroge sur l'utilité de faire passer un message dont on connais déja le contenu, tm'excusera..

:d) :gne: ce n est pas a toi que je parler !

caelacanthe
caelacanthe
Niveau 10
03 juin 2008 à 15:06:27

j'ai lu le message, et en fait ils parlent de sado-zoophiles :peur:

Subversif
Subversif
Niveau 10
03 juin 2008 à 16:15:29

m'excusera :noel: chpensais que tu me parlais a moi :oui:

caelacanthe => smoche :peur:

caelacanthe
caelacanthe
Niveau 10
03 juin 2008 à 16:36:36

j'ai vu un truc super-gore dans le 15-18!

ca a un rapport avec les végés :rire2:

Tomiam
Tomiam
Niveau 10
03 juin 2008 à 22:50:35

Pourquoi toujours tout dérivé sur le vegeta*isme ? c'est lourd...
En plus l'histoire en question est plutot moche, je comprend pas comment on peut en rire, j'étais déjà au courant via un autre forum...

Ps : puis attention les blagues sur les végés, il existe désormais un juriste qui lutte contre les discriminations anti-végétarien ou anti-végétalien, c'est trés sérieux alors gaffe avec vos vannes :rouge:

Subversif
Subversif
Niveau 10
04 juin 2008 à 00:21:06

les végés c'est tous des..

Mangeurs d'aliment diététiques :noel:

Waluigiiii
Waluigiiii
Niveau 6
05 juin 2008 à 12:27:08

Pétition :
http://www.lapetition.be/en-ligne/ptition-pour-regina-chienne-violente-et-lchement-assassine-par-des-monstres-visage-humain--2458.html

Lettres a envoyer :

Régina, était a "l'abri" dans ce refuge de Carcaixent, envoyons toutes et tous ce courrier au gouvernement espagnol.

La barbarie et l'horreur doivent cesser en Espagne et pas dans 10 ans, le plus rapidement possible, c'est une question de vie ou de mort pour des milliers d'animaux dans ce pays.

Il faut que la justice espagnole retrouve ces assassins dégénérés et qu'ils payent pour leurs actes odieux et honteux.

STOP aux tortures infligées impunément sur des animaux sans défense, TOUS ENSEMBLE contre la barbarie et au nom de nos frères sans voix, SOYONS LA LEUR !!!

Cette lettre est adressée au Président du Gouvernement Espagnol José Luis Rodríguez Zapatero ainsi qu’au Ministère de la justice, et a différentes adresses d'associations et euro-députés

Voici les adresses mails ou envoyer cette lettre :

Aan : jlrzapatero@presidencia.gob.es, sala_prensa@Justicia.es, prensa@mju.es

CC : communiquesdepresse@exchange.france3.fr, thibaut.lanchais@wanadoo.fr, fb@30millionsdamis.fr,
p-knudsen@hotmail.fr, info@petafrance.com, info@cva21.org, international@fondationbrigittebardot.fr, contact@respectons.com, clanty@spa.asso.fr, PETAPSA@peta.org, pbender@pegasusfoundation.org, info@wspa.org.uk, newsmanager@peta.org, peta2@peta.org, news@australia.care2.com, alain.hutchinson-assistant2@europarl.europa.eu, neil.parish@europarl.europa.eu

Sujet : Para Regina, perra violada y asesinada cruelmente por unos monstruos que se hacen llamar humanos !

Voici le mail a envoyer (entre les *********) :

Señor Presidente,

Regina era una perra preciosa y buena. Ella esperaba pacientemente en el refugio donde estaba acogida (RIBERCAN) esa familia que la adoptaría y la haría muy feliz. Pero lo que ella no esperaba, era que unos despiadados y abominables criminales le harían una de las peores bajezas, VIOLARLA!

Regina fue violada por unos hombres que la martirizaron sin ningún remordimiento o compasión. Regina murió en unas circunstancias, terribles y con mucho sufrimiento. Le introdujeron objetos por sus partes genitales. Los voluntarios del refugio la encontraron en medio de un charco de sangre!!
Estos salvajes, destrozaron la valla del Refugio, la sacaron de su pequeña caseta y después la violaron y torturaron.

La violación es un crimen castigado por la ley, pero doble crimen si se comete con animales. Este acto no es solamente inmoral, si no que también va contra la naturaleza. Es impensable que los humanos puedan satisfacer sus necesidades sexuales con los animales.

El vicio y la violencia corrompen una sociedad entera!

No hay que dejar que la muerte de Regina quede impune, al contrario, hay que hacer todo lo posible para que la zoofilia sea castigada con pena de cárcel, tal y como pasa con la pedofilia,
Las leyes tienen que ser aplicadas y no se puede tolerar ningún tipo de presión sobre los jueces.
Hoy, el refugio RIBERCAN pide ayuda y nosotros respondemos a su llamada de auxilio para que las autoridades españoles tomen medidas severas contra esta infamia.

Señor Presidente, por favor, no deje este crimen impune. En memoria de Regina, pequeña víctima de los instintos más bajos de los hombres, y en nombre de todos los animales que sufren la perversión de estos monstruos llamados humanos.

Le saludamos atentamente, esperando tenga en consideración el motivo de esta carta.

PRENOM, NOM
VILLE, PAYS
ADRESSE MAIL

Albert_Hoffman
Albert_Hoffman
Niveau 10
05 juin 2008 à 14:09:26

Faut être un grand malade. :hum:

terminator83
terminator83
Niveau 10
05 juin 2008 à 23:14:24

Quelqu'un fait ça à mon chien, je le tue, et je rigole pas. Pareil si je vois qqun qui maltraite un animal, je lui fous une raclée, il pourra toujours allé porter plainte.

Sous forums
  • TV - HiFi- Home Cinema
  • Jeux
  • Aviation
  • Paranormal
  • Nature et Animaux
  • Humour
  • Automobiles
  • Voyages
  • Cuisine et Pâtisserie
La vidéo du moment