CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Dossier sur l'abattage rituel

Waluigiiii
Waluigiiii
Niveau 6
22 mai 2008 à 13:06:01

Ou vous voyez une incitation a la haine raciale vous ?
Il dénonce juste les conditions d'abattages pour la viande dit casher, y a aucune incitation quelqu'elle soit il ne cite même pas les religions mises en causes.

Et vous ? vous trouvez ca clean ce procédé ? vous avez regarder la vidéo pour bien vous rendre compte du carnage que ça implique ?
Je sais bien qu'en tant qu'omnivore vous avez trés peu de compassion pour les animaux, mais la putain quand même voir un animal se faire égorgé et vider de son sang tout en restant consciant, c'est vraiment gerbant...
Ca mérite d'être dénoncé, on est plus au moyen age merde.

Waluigiiii
Waluigiiii
Niveau 6
22 mai 2008 à 13:54:48

Mouais la par contre t'aurais pu t'abstenir de ton dernier commentaire, ca va partir en live maintenant.

DogGreen
DogGreen
Niveau 10
22 mai 2008 à 13:58:44

Waluigiiii c'était de l'humour .. :sleep:

Donc cette merd* :
"Je sais bien qu'en tant qu'omnivore vous avez trés peu de compassion pour les animaux"

T'aurais pu t'en passé.

Evidemment c'est choquant, horrible gerbant tout ce que tu veux, mais ça va changer quoi, tu crois que demain les musulmans et les juifs vont devenir végétarien, arrêter leurs pratiques rituelles ?

caelacanthe
caelacanthe
Niveau 10
22 mai 2008 à 14:00:05

toujours a se plaindre, ces végés, quand je pense qu'on fait plein d'éfforts pour tuer notre bétail proprement et sans douleur, avec du gaz ou de l'electricité :(

caelacanthe
caelacanthe
Niveau 10
22 mai 2008 à 14:19:09

vas-y, chanis, explique :bave:

caelacanthe
caelacanthe
Niveau 10
22 mai 2008 à 14:26:56

mais pourquoi les flics :question:

caelacanthe
caelacanthe
Niveau 10
22 mai 2008 à 14:27:24

ah ouais nan ouais nan, en fait je vois pourquoi :noel:

Chanis
Chanis
Niveau 10
22 mai 2008 à 14:28:05

Ach rachichte :noel:

j'reconnais que j'y suis allé un peu franco :noel: j'aurais du commencer par faire semblant de le menacer pis le faire flipper en lachant toute les infos sur lui, mais chais pas, j'avais du ménage a faire.

Subversif
Subversif
Niveau 10
22 mai 2008 à 18:29:15

j'y suis allé un peu trop franco :noel: mon pseudo vient de dégager et spa juste pour un mois :( bah, le modo aurait AU MOINS pu effacer aussi le message du raciste quoi :( mairde, un pseudo de 1400 jours :hum: bon, j'l'aimais pas, y me servait plus. mais quand même!

Subversif
Subversif
Niveau 10
22 mai 2008 à 22:01:14

allez, soyons equitables :noel: le raciste (car je pense que c'est lui) m'a dénoncé anonymement aux modos pour me ban car il etait pas contentque j'ai revelé sa co.. Distraction, donc je vais le dénoncer anonymement a la police vu que j'ai TOUJOURS ses infos persos. Bye bye hailandkill :bye: (_°_) => (_O_) :bave:

(ou alors on me rend mon pseudo)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 mai 2008 à 00:34:02

Qu'on laisse les gens pratiquer leur religion, c'est leur choix, tant qu'il ne l'impose pas à d'autres, ça me va.

Subversif
Subversif
Niveau 10
23 mai 2008 à 00:56:58

spareil pour moi mais y en a ici qu'aimeraient bien imposer la leur..

furageur
furageur
Niveau 9
23 mai 2008 à 10:31:13

c'est gore mais on peut rien n'y faire...

DemianVonPrios
DemianVonPrios
Niveau 77
26 mai 2008 à 23:46:36

Si vous saviez tout ce qu'il se passe dans les abattoirs et tout ce qui est fabrication de nourriture industrielle, vous ne mangeriez plus rien...

Certes, le principe de "rituel" pour la religion, je trouve cela stupide. Bon, je n'aime pas les religions, c'est un fait, mais c'est une invention humaine, et les animaux ne devraient pas en pâtir de la sorte à cause de la stupidité des êtres humains...

Mais dans tout les cas, que ce soit la fabrication du saucisson, l'abattage des animaux, quelque soit le mode d'abattage, c'est cruel, barbare et très souvent sadique...

Et puis, les riches qui mangent du homard ne sont pas des barbares? Le homard, pour qu'il soit consommable, doit être jeté vivant dans l'eau bouillante... Mais ça, personne n'en parle...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 mai 2008 à 00:18:01

Fausse joie, lilunes n'est pas revenu! :-(
écoute mon grand, je sais ce qui se passe dans les abattoirs, toi non, tu as vu deux vidéos qui montre des images bien gores qui sont d'ailleurs souvent issues d'abattoirs dégeux des pays de l'est et qui passent en France avec la mention "c'est arrivé près de chez vous", et après tu rappliques là comme l'autre nous dicter ce que l'on doit manger.
La viande religieuse là, des gens ont choisis de là manger comme ça, tu veux quoi? les forcer à abandonner leurs croyances? ils te forcent à devenir musulmans ou juifs eux? non, si tu connais la tolérance tu devrais peut-être faire pareil.

"Et puis, les riches qui mangent du homard ne sont pas des barbares? Le homard, pour qu'il soit consommable, doit être jeté vivant dans l'eau bouillante..."

--> dur dur de la manger crue, ou alors on le passe à la poêle? j'ai jamais gouté c'est bon?

"Mais ça, personne n'en parle..."

--> toi t'es nouveau sur le forum, oh que oui! :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 mai 2008 à 02:04:52

chaud tout de suite alors dés qu'on critique la viande " halal " ( j'm'en fous de l'écriture de ce mot :ok: ) on est traité de raciste , super top cte religion où on torture des bêtes , mon oncle cuisinier dans une cantine à dû être viré car il a fait mangé de la viande porcs ET de la viande boeuf non " hallal " :hum: j't'en foutrai moi du halal , à coup de pied au cul oui!

Subversif
Subversif
Niveau 10
27 mai 2008 à 02:12:26

ben vazy, qu'est-ce que t'attend :question:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 mai 2008 à 12:32:05

Marrant comme certains applaudissent les hindous végétariens de toutes leurs forces, mais quand il s'agit d'autres croyances consommatrice de viande ça s'enflamme.

Sous forums
  • Aviation
  • Jeux
  • Paranormal
  • TV - HiFi- Home Cinema
  • Nature et Animaux
  • Automobiles
  • Humour
  • Voyages
  • Cuisine et Pâtisserie
La vidéo du moment