CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le monde en temps réel

Ptit_loupo
Ptit_loupo
Niveau 10
18 mai 2008 à 23:04:30

http://www.worldometers.info/fr/

Ça donne à réfléchir :malade:

:pacg: :globe: :pacd:

Fry2b
Fry2b
Niveau 21
19 mai 2008 à 00:24:45

nombre de personnes mortes de faim aujourd hui :450 (et ca continue)

pendant qu ils y en a qui jette la nourriture,y en a qui meurent !
pff

Chanis
Chanis
Niveau 10
19 mai 2008 à 02:09:18

tu viens de le découvrir :question:

Fry2b
Fry2b
Niveau 21
19 mai 2008 à 03:26:44

t a rien d autre a faire par hasard ? :question:

Chanis
Chanis
Niveau 10
19 mai 2008 à 08:22:38

ah auqueille le mec qu'est pas couché a 3:30 du mat :noel: j'en connais un qui doit avoir du temps pour dormir le matin :noel:

megaflooder11
megaflooder11
Niveau 6
19 mai 2008 à 08:49:51

c'est que des compteurs basés sur des moyennes, fry2b, ca ne reflète pas la réalité :noel:

avec ce qui se passe en asie, ca devrait monter bien plus vite :content:

Fry2b
Fry2b
Niveau 21
19 mai 2008 à 16:22:09
  1. chanis Voir le profil de chanis
  2. Posté le 19 mai 2008 à 08:22:38 Avertir un modérateur
  3. ah auqueille le mec qu'est pas couché a 3:30 du mat :noel: j'en connais un qui doit avoir du temps pour dormir le matin :noel:

:d) je suis une leve tot!! :-p

Tomiam
Tomiam
Niveau 10
19 mai 2008 à 17:09:13

Ca aurait été bien aussi un tableaux concernant les animaux qui crevent a la chaine dans les abbattoirs pour le plaisir gustatif de certains hypocrites ou encore les 25 animaux par secondes qui meurent dans les labos au nom de la "science" :sarcastic:
Ca aurait été un peu plus complet.

Chanis
Chanis
Niveau 10
19 mai 2008 à 17:19:05

euh, des hypocrites :question:

Tomiam
Tomiam
Niveau 10
19 mai 2008 à 18:35:36

Bah quand il n'y aucune raison nutritionnelle ou morale justifiant l'emploi d'animaux comme burgers, je sais pas quel nom donné a ces personnes là :o))
enfin bref, la n'est pas le débat, je dis juste que ce tableau aurait pu prendre en compte l'holocauste animale qui a lieu en ce moment.

Chanis
Chanis
Niveau 10
19 mai 2008 à 21:17:47

en même temps, si tout ce qu'on faisait etait justifié... :sarcastic: pis merci pour l'holocauste :( enfin moi ce tableau me semble très complet comme ça :hap:

getari
getari
Niveau 6
20 mai 2008 à 18:55:43

ATTENTION AMES SENSIBLES:
Il faut bien mourir un jour. Je ne dis pas que c'est juste attention! Mais c'est comme ca c'est la selection naturelle. Si on regle les problemes de famine dans le monde, quesqu'il va se passer? La population augmentera, augmentera, comme elle l'a fait dans la prehistoire, au moyen age, et comme elle le fait maintenant. Que c'est il passe apres?
Age glaciaire dans la prehistoire, mini age glaciaire ainsi que l'apparition de la peste au moyen age et... rien juqu'au jour d'aujourd'hui pour les temps modernes. Mais bon, il y a des chances que ca ne continue pas de monter comme ca pendant 1000 ans... Il y aura probablement une grosse epidemie d'un truc qu'on ne sait pas guerir, ou bien des famines devastatrices dues au RC.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 mai 2008 à 08:23:03

getari :d) ca on s'en fiche on sera mort on pourra pas le savoir , mais moi je doute franchement vu que la moitié de la bouffe passe dans les voitures , j'vois mal comment on pourra nourrir après leurs 3 ans , les 50 milliards de nouveaux humains hahaha une culture sur la lune peut etre ?

caelacanthe
caelacanthe
Niveau 10
21 mai 2008 à 08:41:28

quand on sera 50 milliards, on aura déja terraformé mars, vénus et titan, et en adoptant un régime végé ou en mettant des serres dans l'espace, ce sera plus un problème :noel:

Chanis
Chanis
Niveau 10
21 mai 2008 à 16:41:59

bah, on fera comme dans soleil vert, les morts nourriront les vivants et bast :non: les riches, ceux qui pronent le capitalisme éhonté et autres, mangeront clean tous les jours et ceux qui pronaient la regression, qu'etaient contre les OGM et qui au lieu de profiter de la vague ont fait blocage a tout pour s'acheter de la bonne conscience et au final, n'ont fait que donner leur pouvoirs aux autres, mangeront de droles de comprimés verts..

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 mai 2008 à 20:55:31

Chanis :d) ah ? moi je vois plus comme dans un des film , il n'y a plus de bouffe sur terre , les gens mangeaient leurs propres excréments et au bout d'un âge envron 20 - 30 ans de vie , hop tuer et on devait le mangé ... et par rapport à ça je préfère vivre comme dans le film que d'avoir un poumon en moin et un bras qui me pousse sur la joue à cause d'OGM :ok:

Subversif
Subversif
Niveau 10
22 mai 2008 à 21:14:48

chacun ses references vieux, y a ceux qui regardent la téloche, d'autres qui lisent des livres :ok:

mais que reproche tu aux OGM :question: c'est juste de la masse d'oxygene et de carbone et d'azote, manger des OGm c'est comme manger de la bouffe exotique, sauf qu'en plus elle a été dûment vérifiée et testée :oui: je suis pour les OGM. A vrai dire si y a bien un truc contre la faim dans le monde, c'est ça.

getari
getari
Niveau 6
22 mai 2008 à 22:00:59

chanis=> de toute maniere une revolution massive nous pend au nez pour la bouffe...
Car deja, de nombreux facteurs se rencontrent souvent dans une revolte: dictature politique, grso coup de "ras le bol"... Mais quel est le facteur qui fait que la revolte devient revolution, et que les mecs sotn prets a se faire buter pour la cause? la faim.
Quand on sera pas loin de 10 milliards, avec les problemes dus au RC, des affames il y en aura, et la si vous voulez mon avis ca va ch***. Parce que meme si tous les pays auront alors une classe moyenne, celle ci ne fera pas le poids.
Si on prnd par exemple la Chine: classe moyenne d'environ 300 million d'habitant [meme si je n'ai pas de chiffres precis, j'avoue que n'est qu'une estimation] sur un pays de 1.3 millirad d'habitants. Ca parait enorme. Sauf que si il y a une famine, et ue 500 millions de paysans chinois affames envahissent les megapoles de la Chine de l'est, bah c'est le bain de sang.
J'ai prit la Chine, mais ca n'est pas le seul pays: il y a tout les pays du Sud en gros, notamment en Afrique et en Asie.

Subversif
Subversif
Niveau 10
22 mai 2008 à 22:03:02

ouais ça j'en suis conscient :( on ne pourra pas continuer comme ça. mais dès qu'on parle de réduire la population stout de suite "non non non je veut pas en entendre parler". Quelle misère que l'espece humaine :(

Sous forums
  • Jeux
  • TV - HiFi- Home Cinema
  • Nature et Animaux
  • Paranormal
  • Aviation
  • Automobiles
  • Humour
  • Voyages
  • Cuisine et Pâtisserie
La vidéo du moment