CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[blabla végétarien]au potager joyeux

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
crematoria
crematoria
Niveau 9
09 mai 2008 à 14:23:34

voilà , donc comme vous semblez apprécier potirons , courgettes et radis , j'ai donc décidé de créer ce topic pour rassembler tous les fans végétariens ( ou végétaliens :malade: ) nostalgiques du potager de grand-papa....

ici on parle donc légumes , on combat activement les goulus viandards bouffeurs de macdonald ou autre.....

josé bovin rules :coeur:

Waluigiiii
Waluigiiii
Niveau 6
09 mai 2008 à 15:11:43

J'ai remarquer que certains avaient la haine contre les végéta*iens ici, même quand vous êtes a court d'arguments. Surement du a des problèmes de consciance ou a un sentiment d'inférioritée, je ne sais pas.

Je vais te laisser pourrir avec ton topic de merde, crache bien a la gueule des végétariens avec tes potes, vous avez l'air bon qu'a ça de toute façon

Bonne poilade entre vous les écolos a 3 balles :o))

crematoria
crematoria
Niveau 9
09 mai 2008 à 15:23:02

je rapelle à tous que vous pouvez poster des photos de vos légumes du jour achetés au marché ou sortis tout frais de votre potager , nous les commenterons sur certains critères : fraicheur , ect....^^

de plus , si vous avez des adresses de supermarchés ou restaurants végétariens , n'éhistez pas , nous nous en lèchons d'hors et déjà les babines...^^

caeIacanthe
caeIacanthe
Niveau 10
09 mai 2008 à 15:24:30

mais... c'est dingue comme ils sont agressifs et malpolis ces végés :(

c'est le manque de protéines qui les rend hargneux ou quoi :question:

crematoria
crematoria
Niveau 9
09 mai 2008 à 15:28:35

je commence :

http://potager.courgette.free.fr

:bave:

caeIacanthe
caeIacanthe
Niveau 10
09 mai 2008 à 15:36:34

j'arrive pas a concevoir un plat uniquement composé de légumes, même la sauce doit contenir de la viande sinon y a pas de gout :malade:

(si soadave, le seul végé poli du forum, était là, il me dirait comment il fait parce que je vois pas :( )

Tomiam
Tomiam
Niveau 10
09 mai 2008 à 15:48:22

Cette fois je ne vais pas abandonner.

Cette fois je ne vais pas couler. J'ai à te donner ce que ta soif demande.

Ce n'est pas pour ton bien, ce n'est pas pour ma fierté.

Le mal ment au-delà de notre ignorance. Conscient de la vérité, conscient des faits.

La force de prendre position pour arrêter le massacre est ce qui te manque.

La faiblesse que tu ne contrôles pas amène aux animaux la mort et la souffrance.

La lutte que j'ai mené pour dépasser cela correspond à la fosse sombre où tu as choisi de rester.

Cette fois je ne vais pas abandonner.

Cette fois je ne vais pas couler. J'ai à te donner ce que ta soif demande.

Ce n'est pas pour ton bien, ce n'est pas pour ma fierté.

Continue tes meurtres, tes menaces et tes blagues, continue d'aller embrasser ce qui est dans les magasins.

Continue d'être en phase avec le mal à l'esprit fermé, prépare toi à la guerre totale.

Une dose de la haine de ton genre se remplit en moi chaque jour.

Tu vas avec ta propre liberté, pas avec le fait de prendre celles d'autres.

Guerre totale !

caeIacanthe
caeIacanthe
Niveau 10
09 mai 2008 à 15:53:25

première action terroriste des végés pour se faire entendre, un pavé qui ressemble a des paroles de rap :(

vous commencez a devenir vachement dangereux :noel:

Chanis
Chanis
Niveau 10
09 mai 2008 à 16:51:12

trop ouf mec :ouch2: :noel: squand que tu fais un clip avec des lmeufs a moitié a poil autour de toi habillé en caillera avec une grosse montre en or pendue autour du cou (ou un dollars) a bord d'une voiture a suspensions en train de bouffer des carottes? ça rendrait bien :noel:

DogGreen
DogGreen
Niveau 10
11 juin 2008 à 22:25:39

Un modérateur, ça devient urgent là.

Shakaan
Shakaan
Niveau 10
11 juin 2008 à 22:42:18

mais pour moderer QUOI??

Waluigiiii
Waluigiiii
Niveau 6
12 juin 2008 à 00:16:36

Pour VOUS modérer, vous qui ne faites que cracher sur le végétarisme, l'écologie ou tous les différents sujets du forum.
Qu'est ce que vous avez apporter depuis que vous trainez sur le forum ? Rien, si ce n'est des blagues et critiques sur les végétariens ou les écolos bobos comme vous les appellez.
Il doit se croire drole l'auteur de ce topic ( je dis il car ca m'étonnerait qu'une vrai nana soit aussi atteinte ) de creer un topic sur le végétarisme alors qu'il ne l'est pas et que tous les posteurs ici ne le sont pas non plus, ben oui on va bien se marrer on va pouvoir insulter les "bouffeurs de racines" c'est tellement plus drole que de se remettre en question.

Bon allez, amusez vous bien

Shakaan
Shakaan
Niveau 10
12 juin 2008 à 00:28:20

pasque tu crois que tu sers a quelque chose, toi :question: moi vois tu, je suis le souffle d'esprit critique du forum. Tu ne m'aime pas parce que je pense differement, c'est bien a cause de ton esprit un rien totalitaire :( tu prend ce forum pour un autre QG de ta secte, et ça m'ennuie :non: faudrait qu'on soit moderés, on a plus le droit de causer maintenant? On respecte les règles. toi aussi. Tout le monde respecte les regles, dieu lui même respecte les regles. Donc pas besoin de modérateur, le jour ou le forum sera envahi par des noelistes zoophiles, la, y aura raison de se plaindre :(

megaflooder11
megaflooder11
Niveau 6
12 juin 2008 à 08:52:33

pour ces gens-là, le simple fait d'avoir une conception différente des choses devrait être passible de ban :(

c'est pour ca que personne ne vote pour eux :noel:

crematoria
crematoria
Niveau 9
12 juin 2008 à 12:53:02

Waluigiiii Posté le 12 juin 2008 à 00:16:36 Pour VOUS modérer, vous qui ne faites que cracher sur le végétarisme, l'écologie ou tous les différents sujets du forum.
Qu'est ce que vous avez apporter depuis que vous trainez sur le forum ? Rien, si ce n'est des blagues et critiques sur les végétariens ou les écolos bobos comme vous les appellez.
Il doit se croire drole l'auteur de ce topic ( je dis il car ca m'étonnerait qu'une vrai nana soit aussi atteinte ) de creer un topic sur le végétarisme alors qu'il ne l'est pas et que tous les posteurs ici ne le sont pas non plus, ben oui on va bien se marrer on va pouvoir insulter les "bouffeurs de racines" c'est tellement plus drole que de se remettre en question.

Bon allez, amusez vous bien

bonjour amis maraichers , si j'ai créé ce topic , c'est en tout bien , tout honneur , pour mettre en avant le végétarisme . Loin de moi l'idée de vouloir insulter qui que ce soit , je voulais juste que les végératiens se réconcilient avec la société , ils ont peut-être eu une enfance difficile , ce que je conçois tout à fait , c'est pour quoi ce topic a vu le jour pour redorer leur image au yeux des goulus viandards , dans le but de montrer au monde que les végétariens sont juste des gens comme vous et moi .

crematoria
crematoria
Niveau 9
17 août 2008 à 17:13:00

:bave: :up:

Tomiam
Tomiam
Niveau 10
17 août 2008 à 18:47:32

Les végés ne mangent pas que des légumes du potager de grand mère, pas mal de trucs méconnus comme le tofu, le quinoa ( :coeur: ) le seitan etc. vous devriez essayer, même si vous êtes pas végé vous seriez surpris

crematoria
crematoria
Niveau 9
17 août 2008 à 20:00:38

Tomiam Posté le 17 août 2008 à 18:47:32 Les végés ne mangent pas que des légumes du potager de grand mère, pas mal de trucs méconnus comme le tofu, le quinoa

:bave: oh oui tomiam , encore plus de plaisirs inexplorés :bave: :bave: :bave:

• se jouit dessus* :content:
crematoria
crematoria
Niveau 9
17 août 2008 à 20:35:08

des fois , je sais pas si t'as ça aussi tomiam , mais j'ai des envie de brouter

quand je suis en basse montagne , quand je vois l'herbe fraîche des hauts plateaux , c'est comme une pulsion , je sais pas ce qui m'arrive

:bave: :fou: :bave:

sofea_lover
sofea_lover
Niveau 4
17 août 2008 à 22:27:53

+ 1 :bave:

Sous forums
  • Aviation
  • Jeux
  • Paranormal
  • TV - HiFi- Home Cinema
  • Nature et Animaux