CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Lyon - Dignité animale stand anti cirque

onizuka12
onizuka12
Niveau 7
25 mars 2008 à 18:22:03

Bonjour à toutes et à tous,

La saison des cirques avec animaux recommence avec son cortège de maltraitances envers nos amis, considérés comme des esclaves. C’est pourquoi, nous vous invitons à participer à un stand d’information auprès du public en vue de transmettre une information objective concernant ce qui se passe réellement au sein des milieux circassiens :

des animaux qui passent plus des 3 /4 de leur temps enfermés dans des cages étroites, attachés, soumis à des coups de fouets, de pics ou de la privation de nourriture pour leurs faire accomplir le numéro demandé (c’est la peur de représailles qui fait que l’animal sauvage accompli son numéro, c’est pourquoi il le fait !)

Rejoignez-nous pour informer les passants, consommateurs potentiels, de ce qu’ils permettent d’éviter de cautionner , de développer en refusant d’aller au cirque avec animaux.

SAMEDI 29 MARS, 14H devant le métro ST JEAN, Tous ensemble pour le droit à la liberté !

N'hésitez pas à nous contacter par mail: dignite.animale@yahoo.fr

Shakaan
Shakaan
Niveau 10
25 mars 2008 à 20:18:09

merde alors, le 29 va etre une journée chargée :noel: après avoir cassé les vitrines du pauvre boucher andré vous allez lacher dans la nature les animaux du cirque bouglionne... le probleme avec les gens comme vous est qu'ils refusent radicalement le mauvais coté des choses. vous etes contre la boucherie car on tue des animaux. Vous etes contre les cirques car les animaux sont enfermés. Vous etes contre l'experimentation animale car les animaux souffrent. Vous etes contre la fourrure car on dépèce des animaux. Allez vivre dans une bulle..

caeIacanthe
caeIacanthe
Niveau 10
25 mars 2008 à 20:29:38

en fait, le boulot d'onizuka, c'est loin, très loin de l'écologie...

c'est une nouvelle forme de politique, la décrédibilisation de certains idéaux :hap:

si votre action se déroule comme prévu, vous allez toucher, allez, une centaine de personnes, mais si les fliques rappliquent, qu'il y a bagarre et des morts, vous allez passer au 20 heures, et un gros titre "des écologistes attaquent un cirque pour protester contre la condition animale, le bilan" peut peser très, très lourd :rire2:

soadave
soadave
Niveau 9
25 mars 2008 à 21:22:41

"c'est une nouvelle forme de politique, la décrédibilisation de certains idéaux"

Dévellopes un peu, je comprends pas bien ou tu veux en venir...

caeIacanthe
caeIacanthe
Niveau 10
26 mars 2008 à 00:09:27

ben les écolos veulent protéger la nature, mais il y a ici certains extrémistes qui, aidés par le pouvoir des médias, font passer les écolos pour, ben des extrémistes justement :hum:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 mars 2008 à 05:16:21

Le cirque sans les lions, c'est vrai que c'est une occasion perdue de voir ces fauves en vrai, mais il y a plein d'autres numéros sympa, et le cirque ne se résume pas au dompteur et ses tigres.
je suis d'accord avec onizuka, ces animaux sont fait pour la nature.

soadave
soadave
Niveau 9
26 mars 2008 à 14:36:35

caeIacanthe Posté le 26 mars 2008 à 00:09:27 ben les écolos veulent protéger la nature, mais il y a ici certains extrémistes qui, aidés par le pouvoir des médias, font passer les écolos pour, ben des extrémistes justement

Ce n'est pas etre extremiste que d'etre contre le commerce de la viande ou les cirques, c'est juste que c'est une pensée encore très minoritaire. En soit les actions pour les animaux, d'après ce que j'ai pu voir sont très passifistes, autant qu'une action pour les droits de L'Homme. C'est juste que tu ne plussoies pas les idées qui y sont véhiculés.

caeIacanthe
caeIacanthe
Niveau 10
26 mars 2008 à 15:10:46

tiens, sur un autre topic, tu reprochais aux Verts de ne pas se soucier de la condition animale, etc.

a mon avis, c'est parce que s'ils défendaient des pensées minoritaires, ils n'auraient aucune chance d'être élus lors des présidencielles :noel:

et après leur prise de pouvoir, ils pourraient éventuellement ressortir ces causes en cadeaux bonux, comme notre nain favori et ses lois sur la shoah que personne n'est d'accord :oui:

donc, je ne pense pas que s'attaquer aux petits soit la bonne solution, après le 29 les verts auront déja perdu deux voix...

je sais pas, moi, faites de la pub pour le parti écologiste, montrez comment ce serait super s'ils étaient à la tête de l'état, au lieu de faire du terrorisme et de faire croire aux gens que tous les écologistes sont comme cela :hum:

soadave
soadave
Niveau 9
26 mars 2008 à 15:34:31

Les verts ne sont pas des défenseurs des animaux (cf leur programme), les antispécistes ou/et végans ne s'identifient pas aux verts quand ils font une action, ca n'a rien avoir !
les verts vont plutot défendre les individus des èspèces menacés de disparation, et juste parce que leur espèce est menacée, pas parce que ce sont des individus qui souffrent...

soadave
soadave
Niveau 9
26 mars 2008 à 16:53:19

Au faite, sans vouloir jouer aux flics, j'ai des legers doute sur les pseudos caeIacanthe/shakaan ! J'ai remarqué que vous aviez le meme age, un style d'écriture identique, quand l'un post l'autre suit souvent quelques minutes plus tards, et ce sur sur plusieurs forums :noel:

Fry2b
Fry2b
Niveau 21
26 mars 2008 à 16:59:32

il faut boycotter les cirques :oui:

caeIacanthe
caeIacanthe
Niveau 10
26 mars 2008 à 17:31:04

je sais, on nous a déja fait la remarque!

c'est parce qu'on est de la même famille, m'voyez? :noel:

soadave
soadave
Niveau 9
26 mars 2008 à 17:37:25

Moi aussi je suis de ma famille, m'voyez ? :noel:

Shakaan
Shakaan
Niveau 10
26 mars 2008 à 18:47:51

sur ce coups la faut nous croire, on est frères, jumeaux qui plus est.. Dit comme ça ça peut paraitre assez tiré par les cheveux mais si tu veut, on peut balancer une photo.

soadave
soadave
Niveau 9
26 mars 2008 à 18:53:07

oki,une photo :oui:

Non c'est bon je vous crois, et puis meme à la limite, ca ne me regarde pas.

onizuka12
onizuka12
Niveau 7
26 mars 2008 à 20:31:07

soadave ne répond plus tu as mieux a faire, ces gens ne s'informent pas, ils ne connaissent pas le militantisme ni les gens qui se battent pour une cause juste, si a chaque fois les militants s'arretaient d'agir a chaque remarque désagréable, l'esclavage ne serait pas abolit, en attendant mieux vaut essayer de sauver des êtres vivants plutot que de balancer des vannes sur le net, nous n'avons pas les mêmes valeurs éthiques

onizuka12
onizuka12
Niveau 7
26 mars 2008 à 20:32:40

de plus si les gens lisaient en entier, nous n'allons pas attaquer un cirque mais organiser un stand d'information...par pitié avant de balancer des vannes prenez le temps de lire...

DogGreen
DogGreen
Niveau 10
26 mars 2008 à 23:05:49

"soadave ne répond plus tu as mieux a faire, ces gens ne s'informent pas, ils ne connaissent pas le militantisme ni les gens qui se battent pour une cause juste, si a chaque fois les militants s'arretaient d'agir a chaque remarque désagréable, l'esclavage ne serait pas abolit"

:doute: :nonnon: :sarcastic:

militant à la con ..

onizuka12
onizuka12
Niveau 7
02 avril 2008 à 13:33:49

Bonjour à toutes et à tous,

Notre stand de samedi c’est bien passé et l’on à constaté que les gens étaient de plus en plus ouvert aux mauvaises conditions de traitement des animaux au sein des cirques.

En effet, parler de cela il y a 2 ans avait peu d’impact et la plupart des gens n’étaient pas sensible à cette cause. Aujourd’hui, peut être à cause de la campagne d’autres associations nationales, les gens semblent être plus ouvert à ce thème.

Nous avons récoltés environ 200 signatures et d’intéressants contacts.

Vous pouvez tous faire quelque chose, chacun de vous, en parlant autours de vous du sort que réserve les circassiens aux animaux. Il existe différents mode d’actions, la communication en est un dont l’impact peut être fort si nous nous y mettons tous : dans notre famille, nos amis, nos collègues.

Un grand Merci à tous ceux qui ont été présent durant cette journée pour votre travail et votre compassion.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 avril 2008 à 17:57:55

Mouais, comme s'ils venaient où passaient sur jeuxvideo.com... :sarcastic:
Une question les signatures vont où après, au cirque, à la mairie?

" :doute: :nonnon: :sarcastic:

militant à la con ..
militant à la con ..
* Lien permanent

* onizuka12 Voir le profil de onizuka12
* Ignorer onizuka12 Posté le 02 avril 2008 à 13:33:49 Avertir un modérateur
* Bonjour à toutes et à tous, "

:d) ptin la réponse! :lol:

Sous forums
  • Jeux
  • Automobiles
  • Paranormal