CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

hamster entrin de mourir :'(

flood2b
flood2b
Niveau 7
26 novembre 2007 à 21:22:57

Je suis d´accord, mais dans l´absolue il ne bougais presque plus, le vente en sang, les yeux qui sortais il souffrait la mort comme jamais.
Il à falu lui trouver une mort rapide c´est venu, mais comme ma dit ma mere "tu ne la pas tuer, tu la aider à ne plus souffrir" et j´en suis sur que de la ou il est malgré le geste que j´ai regretter par la suite me dit "merci" qui ne souffre plus.

Devil_Guardian
Devil_Guardian
Niveau 10
30 novembre 2007 à 14:39:14

Ya pas de maladies qui font sortirent les yeux de la tête et ´saigner le ventre´ va faire une mise au point avec ta mère..Il a du etre ecrasé ou alor attaqué par un chat =/

Quartrez
Quartrez
Niveau 10
05 décembre 2007 à 03:57:02

Quel débile s´il a vraiment tué son hamster...

Je trouves ça con de ta part, drôle comment t´es con, triste à propos du hamster :/

Frenchement, t´es sûr que tu en veux, un hamster ? Il est malade, tu veux l´tuer, expliques-moi :sarcastic:

dozen
dozen
Niveau 9
05 décembre 2007 à 13:00:50

Moi j´ai mon exqui a paniqué quand elle vu son hamster ( qu ieait vieux ) souffrir !!

Elle l´a posé par terre,elle a enfilé ses bottes et lui a donner un coup de talon de sa botte sur la tete pour l´achevé !! !! :S

Mais j´ai eu une fois, mon 2em lapin Nain, qui est mort ´ comme sa" elle avait 2 ans :( j´lai prise dans mes bras, et elle ces eteinte ...

bichon2000
bichon2000
Niveau 2
17 janvier 2008 à 11:31:46

moi une fois j´avais un hamster qui arrivait plus a allais chercher a manger (il avait pas asez de force) alors il est mort de faim

Boulay-Bill
Boulay-Bill
Niveau 9
19 janvier 2008 à 03:54:00

beurk...ca me dégoute, rien que d'y repenser...
Ca me rapelle la fois ou on avait ouvert la porte de la cave et UN TORRENT de souris avait surgi !

Yen avait partout dans la maison, on flippait a mort !
On les écrasait par dizaines (comme quant les vignerons piétinent le vin dans le bac en bois, la)
Le pire c'était après, le nettoyage...

J'en ai fait des cauchemards pendant des années de ça...

furageur
furageur
Niveau 9
21 avril 2008 à 23:33:29

boulaybill t'habites ou ? c juste pr savoir ou ça se passe

crematoria
crematoria
Niveau 9
22 avril 2008 à 16:18:32

le mien , j'ai même pas eu le temps de le voir agoniser , vu que je l'avais laissé se promener sur l'appui de fenêtre au 2ème étage , il a voulu voir ce qui se passait en bas en penchant la tête , il a perdu l'équilibre.......je l'ai retrouvé aplati sur le dallage....

j'avais 6 ans , je comprenais pas trop ce qui se passait....je suis allé le voir en contre-bas et j'ai pris en brindille pour essayer de le bouger.....mais rien......

naîf enfant que j'étais , comme il était déjà aplati , j'ai tenté de le conserver dans une armoire vitrée dans de la ouatine , après l'avoir bien nettoyé au mercurochrome , mais vu que son état empirait de jour en jour , j'ai dû me résigner à la jeter à la bène....

sache que jamais , je ne t'oublirai , mon petit macadam....tu es mort bêtement par ma faute... :snif:

Gianni88150
Gianni88150
Niveau 2
06 avril 2011 à 23:03:03

Bah moi chui obligé de tué mes hamsters pour les donné mort a mon python :/ Tin le super Up caché quoi :)

bluehp
bluehp
Niveau 1
18 décembre 2013 à 10:07:11

Non mais vous êtes des barbares sans coeur et sans amour de tuer ainsi ! Une fin de vie d'un être qui nous a tant apporté mérite de partir dans l'amour et dans son milieu habituel (sa cage) entourrée d'amour et de coton doux. S'il souffre, alors essayer un mini mini gramme de somnifère écrasé dans du fromage à tartiné et essayer que votre hamster mange sur votre doigt, sinon dans une pipette lui donner dans la bouche même si des goutes tombent a l'extérieur il sera obligé d'avaler ce qu'il peut et cela l'aidera. Vos agisements seront marqué dans votre âme et dans votre karma et je vous plainds car vous en souffrirez ! Une vie est sacrée même aussi petite qu'un mini hamster !

sniperwolf_
sniperwolf_
Niveau 11
22 décembre 2013 à 14:42:59

VDD: +100000 :(
Sérieux vous êtes des monstres :ouch:

Pichmoquette
Pichmoquette
Niveau 10
23 décembre 2013 à 10:29:44

Putain quelle bande de connards dans ce topic...
L'emmener chez le véto c'est trop dur ? Trop cher ?

Pourquoi vous prenez des animaux putain si c'est pour les laisser crever ou les tuer comme des merdes dès qu'ils vont un peu mal ?
Ça devrait être interdit de posséder des animaux aux gens comme ça

[BAR]
[BAR]
Niveau 10
26 décembre 2013 à 20:22:31

Sa date de presque 7 ans :sarcastic:

-binouze29-
-binouze29-
Niveau 10
30 décembre 2013 à 02:00:28

superbe déterrage de topic ! :rire2:

terence44