CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

L'horreur n'a plus de limite....

HK-JK
HK-JK
Niveau 7
10 novembre 2007 à 17:33:01

pauvre con tu es ausis un animal allez viens que je t´acrase sous mes talons et que j´éclate ta guelle de merde

:d) C´est bien, tu es intelligent, en t´énervant comme un décérébré, tu t´abaisses au même rang que celui qu´a voulu provoquer

caelacanthe
caelacanthe
Niveau 10
10 novembre 2007 à 22:57:47

lawl! regardez sur quoi je tombe en surfant sur le Deviantart:

http://fc02.deviantart.com/fs21/f/2007/262/4/8/please_help_stop_it__by_hammyanimal.jpg

en fait, c´est pas amusant :non2:

[Sven]
[Sven]
Niveau 10
11 novembre 2007 à 11:17:58

Le truc sur les expériences c´est gore... Mais faut aussi remettre dans un contexte :hap:

C´est clair que c´est horrible comme images, mais on dit pas à quoi ça sert comme expérience. C´est pas non plus des mecs qui aiment le sang et la souffrance, y´a un but derriere ça. C´est p´tet inconcevable pour vous, mais si vous avez une petite soeur qui a une leucemie, le nombre de chiens qu´on doit tuer en expérimentation avant de trouver un remede ça vous importera très peu. Bon là c´est sur, hors-contexte, c´est vraiment degueu.

Puis pour le fétichisme Chinois... L´animal aura eu son instant de gloire, il passe sur internet un peu partout ! :bravo: :noel:

soadave
soadave
Niveau 9
11 novembre 2007 à 12:58:35

"mais si vous avez une petite soeur qui a une leucemie, le nombre de chiens qu´on doit tuer en expérimentation avant de trouver un remede ça vous importera très peu. Bon là c´est sur, hors-contexte, c´est vraiment degueu."

Contrerement aux idées reçues , l´expérimentation animale a très souvent fait reculer la recherche . Aujourd´hui , si la vivisection éxiste encore , c´est bien plus pour enrichir les multis multinationales pharmaceutique que pour sauver des vies humaines. Je ne parle meme pas des tests pour la cosmetique tant il m´écoeurent . Mais j´ai envie de dire comme la présidente de peta , si il fallait sacrifier une vie animale pour sauver 10 millions de vies humaines , je serais contre comme je serais contre le fait de sacrifier la vie d´un enfant pour en sauver 20 millions. Les animaux non humains ne sont pas la pour réparer nos erreurs (alimentation , pollution ...) , et ni plus géneralement pour servir aux besoins des hommes . On ne fera pas tomber le capitalisme et la barbarie en continuant d´exploiter les animaux comme on le fait aujourd´hui. :ok:

ram6
ram6
Niveau 7
11 novembre 2007 à 13:05:50

honteux !!

j´ai beau me dire que j´ai tout vu en matière de souffrance animale, mais j´arrive encore à découvrir de nouveaux types de souffrances !

Lilunes
Lilunes
Niveau 10
11 novembre 2007 à 16:38:33

+1000 avec soadave

dark_choucroute
dark_choucroute
Niveau 7
11 novembre 2007 à 18:28:06

Non mais justement, y´a beaucoup d´expérience qui sont réellement inutiles..

terminator83
terminator83
Niveau 10
15 novembre 2007 à 07:21:48

Ce ne sont que des animaux. Très bien, excellent raisonnement. Nous qui sommes en haut de la chaine, quasiment invulnérable sur cette planète de part notre technologie et nos armes, avons donc tous les droits en ce bas monde sur les créatures qui peuplent notre Terre. C´est soutenable. Mais retenez ceci : Demain, une civilisation extra-terrestre débarque sur notre planète. Je vous laisse imaginer un instant la technologie nécesssaire à un voyage intersidéral. Ces extra-terrestres nous seraient donc supérieur en tout point. Nul doute qu´en cas de résistance de notre part, ils nous opposeraient une telle puissance de feu qu´ils maiteraient à genoux nos armées les plus puissantes en quelques minutes (laissons les scénarii bêbêtes où l´on triomphe à Hollywood), comme on écrase un moustique qui s´est posé sur notre bras. Donc, si on suit le raisonnement précédent, on doit se plier, puisque nous ne serions face à ces extra-terrestres "que des animaux" tellement leurs connaissances, leurs évolutions technologique et militaire seraient supérieures aux nôtres. Donc s´ils décidaient de nous écraser vivant pous s´amuser, de faire des "expériences" douloureuses sur nous, nous devrions l´accepter en raison de leurs supériorité..?? Vous voyez, tout est relatif. Notre "supériorité" ne nous donne pas le droit de torturer ou de tuer telle ou telle espèce. C´est une aberration de penser comme cela.

sachawitto
sachawitto
Niveau 9
15 novembre 2007 à 19:35:40

pouver vous me décrire les phtos j´ai peur d´y aller d´après se que vous dite....

caelacanthe
caelacanthe
Niveau 10
15 novembre 2007 à 20:33:27

et bien, on voit un joli chaton qu´une chinoise souriante et court-vêtue tient en laisse :hap:

dans les images d´après, on voit le petit chaton avec de grands yeux surpris, les pattes avant sous la semelle de la chaussure a talon haut de la chinoise souriante.

encore après, on voit le chaton étendu sur le dos, un filet de sang rouge sombre qui lui coule de la bouche, tandis que la chinoise qui ne s´est pas départi de son sourire lui applique le talon a aiguille sur la poitrine, et elle semble appuyer fort quand on voit la dépression que cela fait sur le corps du chaton.

enfin, on voit des images du chaton, tout mort et tout crachant du sang.

voilà :malade:

terminator83
terminator83
Niveau 10
16 novembre 2007 à 08:56:28

C´est une chintok ou une jap ? Parce que un coup c´est une tchin un coup c´est une jap...Perso je doute qu´au Japon une telle vidéo passe à la TV......

Trasha
Trasha
Niveau 2
16 novembre 2007 à 11:20:47

C´est atroce, il est où l´interet de faire ça...
+1 pour terminator83 et soadave...

ptit_zizi_kipu, c´est pas parce qu´il y a une c****** qui fait ça que tu dois t´en prendre à tout son peuple...

terminator83
terminator83
Niveau 10
16 novembre 2007 à 11:47:59

+ 1 Trasha, on assimile trop souvent une seule ou un groupe de personnes à tout un peuple.

caelacanthe
caelacanthe
Niveau 10
16 novembre 2007 à 12:33:56

l´intérêt d´écraser des chatons? certains détraqués sexuels aiment ca, c´est une sorte de fétichisme :-)

par contre, imaginer quelqu´un se br*nler là-devant :malade:

Kitsunoke
Kitsunoke
Niveau 10
16 novembre 2007 à 15:22:22

c´est horrible, mais moi je me dit qu´elle aura sa part de souffrance un jour^^ c´est le principe de l´équivalence (je sais c´est dans fullmetal mais la phrase est vraie), quand on veut un jeu on donne de l´argent et on a notre jeu, quand on veut une bonne note on doit travailler dure pour l´avoir, si vous insultez votre meilleur ami vous avez des remords pendant des jours...RIEN n´est gratuit, même quand je tape sur le clavier, mes doigt doivent bouger et faire des efforts (XD vous inquiétez pas, quans je dit effort c´est pas être ésoufflé^^), plus la chose que vous faîtes est mauvaise plus le truc que vous aurez en retour est terrible, douloureux...donc vous inquiétez pas..cette meuf elle va souffrir! (mon chat est traumatisé maintenant =( j´aurais jamais du lui montrer)

Trasha
Trasha
Niveau 2
16 novembre 2007 à 15:30:19

Oui et c´est bien dommage Terminator83, c´est même pas normal... Heureusement qu´il existe encore des gens biens, tolérants et qui réfléchissent un peu :)

Lol t´es mignon Kitsunoke, j´aime ta philosophie, dommage que cela n´arrive pas à chaques fois :(

Kitsunoke
Kitsunoke
Niveau 10
16 novembre 2007 à 18:11:00

pourquoi personne ne me croît jamais :snif2: bon bah en tout cas, elle aura bien sa part un jour nan ?

Trasha
Trasha
Niveau 2
16 novembre 2007 à 19:55:11

Bah en tout cas je l´éspère!!

Fry2b
Fry2b
Niveau 21
16 novembre 2007 à 20:02:44

il faudrait qu elle "sa part" tous les jours!

Frenchnoob-VII
Frenchnoob-VII
Niveau 11
18 novembre 2007 à 21:03:05

ptit_zizi_kipu -->

T´es aussi con que cette fille.. :)

Au sinon, la fille est chinoise, pas japonaise.

Sous forums
  • Jeux
  • Automobiles
  • Paranormal
  • Humour
  • Voyages
  • TV - HiFi- Home Cinema
  • Nature et Animaux
  • Aviation
  • Cuisine et Pâtisserie
La vidéo du moment