Mdr, comme toujours, des comparaisons foireuses et des prédictions hasardeuses sur ma vie...
Jusqu´à preuve du contraire, c´est pas le forum spécialement pour ceux qui aiment les animaux, c´est le forum Animaux et Nature. Ca implique donc effectivement "aimer les animaux", mais aussi "tuer des animaux", "etudier scientifiquement les animaux", "la chasse", "la peche", et beaucoup d´etre activités en rapport avec les animaux.
"tu dois vivre aussi enfermé que ces animaux c´est pour sa que tu les aimes pas ? tu te sens a leur niveaux car tu passe ta vie a les critiquer ici ou quoi ?
bref tes pathétique."
Un peu réducteur de ramener ma vie aux 15 minutes que je consacre avec plaisir à ce forum chaque jour, mais si ça peut te faire plaisir de penser ça, c´est pas mon probleme. Pour ce qui est de me sentir à leur niveau, figure toi que non, je considère l´espece humaine comme largement supérieur aux autres especes animales, et par extension je me considère comme largement supérieur à n´importe quel animal sur cette planete.
"pas la peine de rester si c´est pour aller sur les topics de ceux qui perdent leurs animaux pour dire que tu es heureux qu´il soit mort."
Ouais, tu parles surement du mec qui a perdu son Rottweiller... Je serais très hypocrite de ne pas le dire tellement je le pensais fort... Mon reve ce serait un monde débarassé de ce type de merde, alors que ce soit l´euthanasie ou la mort naturelle, dans les deux cas ça me rend assez heureux. Mais tu aurais aussi pu noter que je l´ai pas dit de maniere agressive ou ironique, c´était franc mais pas du tout méchant.
"un chat c´est toujours dehors alors ne dit pas qu´il passe sa vie enfermé. "
Beaucoup de personnes en ville ont un chat qui passe sa journée à tourner en rond dans un appartement. Donc non, les chats ne pas tous ´toujours dehors´