CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

recherche un chien

JBettyWST
JBettyWST
Niveau 1
26 septembre 2007 à 18:20:48

bonjours a tous
je voudrais adopter un chien "berger allemands" mais je ne sais pas où le prendre car je suis soucieuse de la bonne santé de l´animale et peur de me faire avoir.
Je remercie a tous ceux qui pourront me répondre

soccer1
soccer1
Niveau 10
26 septembre 2007 à 19:56:12

Salut , Je te conseilles d´en adopter un dans un refuge SPA , ou au pire chez un "particulier" , mais surtout pas dans une animalerie . Lee trafic des chiots destinés aux animaleries est tout simplement scandaleux , si vraiment tu es soucieuses du bien etre des animaux , évites vraiment ce genre de marché .

EnSabahNur
EnSabahNur
Niveau 9
28 septembre 2007 à 12:52:05

le meilleur moyen d´aimer les chiens, c´est de ne pas en avoir.
Pourquoi? parce que les trois quarts du temps, c´est un caprice de gosse, c´est la caillera du coin qui veut se la jouer avec ses pits, c´est le môme tête à claque qui casse les oreilles de ses parents jour et nuit, c´est la fille emoustillée qui veut un chien parce que c´est mignon, et tout un tas de gogols dans ce genre...
Tout ça pour dire qu´un animal de compagnie c´est pas une passion, pas un jouet ou un accessoire de mode, si vous ne vous sentez pas capable ou que vous hésitez un seul instant, n´en achetez pas.

EnSabahNur
EnSabahNur
Niveau 9
28 septembre 2007 à 12:59:20

rectification : *c´est une passion.

caelacanthe
caelacanthe
Niveau 10
28 septembre 2007 à 13:00:20

je subis le cas de la fille émoustillée et je ne peux que te conseiller d´acheter un hamster :oui:

EnSabahNur
EnSabahNur
Niveau 9
28 septembre 2007 à 13:09:21

Mon pauvre je te plains, et c´est toi qui doit le promener faire ses besoins je suppose? :rire2:

caelacanthe
caelacanthe
Niveau 10
28 septembre 2007 à 15:34:09

oui, des fois :hum:

nature-genocide
nature-genocide
Niveau 10
28 septembre 2007 à 15:59:56
  • EnSabahNur profil

* Citer Ignorer ensabahnur Posté le 28 septembre 2007 à 12:52:05 avertir modérateur
* le meilleur moyen d´aimer les chiens, c´est de ne pas en avoir.
Pourquoi? parce que les trois quarts du temps, c´est un caprice de gosse, c´est la caillera du coin qui veut se la jouer avec ses pits, c´est le môme tête à claque qui casse les oreilles de ses parents jour et nuit, c´est la fille emoustillée qui veut un chien parce que c´est mignon, et tout un tas de gogols dans ce genre...
Tout ça pour dire qu´un animal de compagnie c´est pas une passion, pas un jouet ou un accessoire de mode, si vous ne vous sentez pas capable ou que vous hésitez un seul instant, n´en achetez pas.

t´as pas plus généraliste comme post , :(

EnSabahNur
EnSabahNur
Niveau 9
28 septembre 2007 à 16:27:14

Non c´est pour ça que je limite mon champ d´action aux trois quarts des sondés. :)

plisko
plisko
Niveau 10
28 septembre 2007 à 19:28:40

N´achetez pas du tout, quel que soit votre degré de passion. Les rongeurs tournent en rond stupidement dans leur cage, les chiens et les chats sont coincés dans un apart à se faire emmerder par d´autres personnes. Si vous arretiez un peu de les acheter, on arreterait de les elever pour satisfaire vos caprices.

(hop, le paradoxe de l´amour des animaux)

aLgeN
aLgeN
Niveau 8
28 septembre 2007 à 19:48:45

arrete de dire des conneries toi.
toi tu tournes en rond ici a montrer ta haine des animaux
aller :sors:

plisko
plisko
Niveau 10
28 septembre 2007 à 20:38:23

Wahou ça c´est de la répartie, tu iras loin...

Tu crois vraiment que le pauvre chat qui passe sa journée à bouffer des croquettes dans un appartement il mene une vie normale ? Non, c´est des bestioles dégénérées par une vie contre-nature qu´il ne maitrise pas. Idem pour les rongeurs et les chiens.

Perso je hais les chiens, donc leur malheur m´affecte très peu. Mais je trouve ça pathétique de se dire ami des animaux alors que finalement en achetant un animal ou que ce soit on participe au commerce des animaux de compagnie.

aLgeN
aLgeN
Niveau 8
28 septembre 2007 à 21:48:41

un chat c´est toujours dehors alors ne dit pas qu´il passe sa vie enfermé.

j´ai lu la plupart de tes messages je pense en effet que j´irais plus loin que toi car tu dis souvent que des conneries.

tu aimes pas les animaux ben bouge alors
pas la peine de rester si c´est pour aller sur les topics de ceux qui perdent leurs animaux pour dire que tu es heureux qu´il soit mort.

oui j´aime bien les animaux comme les autres membres de ce forum et ya pas de mal.

tu dois vivre aussi enfermé que ces animaux c´est pour sa que tu les aimes pas ? tu te sens a leur niveaux car tu passe ta vie a les critiquer ici ou quoi ?
bref tes pathétique.

plisko
plisko
Niveau 10
28 septembre 2007 à 23:06:22

Mdr, comme toujours, des comparaisons foireuses et des prédictions hasardeuses sur ma vie...

Jusqu´à preuve du contraire, c´est pas le forum spécialement pour ceux qui aiment les animaux, c´est le forum Animaux et Nature. Ca implique donc effectivement "aimer les animaux", mais aussi "tuer des animaux", "etudier scientifiquement les animaux", "la chasse", "la peche", et beaucoup d´etre activités en rapport avec les animaux.

"tu dois vivre aussi enfermé que ces animaux c´est pour sa que tu les aimes pas ? tu te sens a leur niveaux car tu passe ta vie a les critiquer ici ou quoi ?
bref tes pathétique."

Un peu réducteur de ramener ma vie aux 15 minutes que je consacre avec plaisir à ce forum chaque jour, mais si ça peut te faire plaisir de penser ça, c´est pas mon probleme. Pour ce qui est de me sentir à leur niveau, figure toi que non, je considère l´espece humaine comme largement supérieur aux autres especes animales, et par extension je me considère comme largement supérieur à n´importe quel animal sur cette planete.

"pas la peine de rester si c´est pour aller sur les topics de ceux qui perdent leurs animaux pour dire que tu es heureux qu´il soit mort."

Ouais, tu parles surement du mec qui a perdu son Rottweiller... Je serais très hypocrite de ne pas le dire tellement je le pensais fort... Mon reve ce serait un monde débarassé de ce type de merde, alors que ce soit l´euthanasie ou la mort naturelle, dans les deux cas ça me rend assez heureux. Mais tu aurais aussi pu noter que je l´ai pas dit de maniere agressive ou ironique, c´était franc mais pas du tout méchant.

"un chat c´est toujours dehors alors ne dit pas qu´il passe sa vie enfermé. "

:rire: Beaucoup de personnes en ville ont un chat qui passe sa journée à tourner en rond dans un appartement. Donc non, les chats ne pas tous ´toujours dehors´

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 septembre 2007 à 10:07:01
  1. aLgeN profil
  2. Citer Posté le 28 septembre 2007 à 21:48:41 avertir modérateur
  3. un chat c´est toujours dehors alors ne dit pas qu´il passe sa vie enfermé.

culte!

Sous forums
  • Jeux
  • Humour
  • Paranormal
  • TV - HiFi- Home Cinema
  • Nature et Animaux
  • Aviation
  • Automobiles
  • Voyages
  • Cuisine et Pâtisserie
La vidéo du moment