CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

mon chat est mort

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 août 2007 à 19:06:56

Furageur :d) Rien de drôle , le chat lui n´a pas demandé à ce que les humains créaient des voitures, c´est l´humain le fautif puisqu´il n´arrive pas à freiner à temps etc... :honte:

lenie20-1
lenie20-1
Niveau 6
02 août 2007 à 02:11:03

alor vas te rendre au flic si tu est le fautif!
(il voyent jamais le bon coté des chose... sa a été juste pour faire rire ce chat ecraser opar la new beetle...)

lenie20-1
lenie20-1
Niveau 6
03 août 2007 à 01:56:55

sinon je trouve que tout les chat sont presque pareil(question pelage)trouvé pas?

Mahouneko
Mahouneko
Niveau 8
03 août 2007 à 04:37:15

[PM3] Quand un chat ira se foutre devant ta voiture, tu viendra en reparler si tu a eu le temps de freiner ok? Ca arrive en 2 sec ta même pas le temps de réagir et même en freinant le 90% du temps il est trop tard et tu le frappe en plein freinage quand même...

"c´est un crime envers la nature que de se marrer si on voit un chat se faire écrasé."

Hmmm qui a rie ici d´un VÉRITABLE chat écraser? ce n´est pas comme si le mec avait poster une photo d´un chat mort écraser et que le monde rigolais d´une véritable mort, ce n´est qu´une blague ironique sur la facon dans le chat était installer, il ne faut pas virer fou pour autant, ces comme sa que l´on fini par se retrouver a l´assile :(

pydroo
pydroo
Niveau 5
06 août 2007 à 11:18:38

franchement j´ai adoré la blague avec la photo...bref c´est de l´humour et c´est bien vu, je pense même la faire... pas la peine d´en faire tout un plat... ("on peut rire de tout mais pas avec n´importe qui" P. Déproge)

ussrpatriot
ussrpatriot
Niveau 10
07 août 2007 à 14:32:09

"poux_belle Posté le 01 août 2007 à 17:22:59 Je pense que bien souvent les animaux valent mieux que les être humains..."

:d) Tu as dû avoir des problèmes relationnels toi :rire: (avec tes parents, des amis, des petites copines que tu n´as jamais serré??? :rire: )

chris_redfield2
chris_redfield2
Niveau 8
08 août 2007 à 01:21:03

non je suis assez d´accord avec lui.LES ANIMAUX VALENT MIEU QUE LES ETRE HUMAIN

oui je trouve que c´est vrai !! !les animaux on rien demander sur cette planet!!!et nous qu´ece qu´on fait??? on les tue !! !que ce soit volontaire ou non !! !quand j´entend parler qu´un chiot d´agé de 3 mois c´est fait bruler vivant dans un four sa me rend malade !! !!comment on peut fair sa !! !ils n´on rien demander !! !!
pour les baleine et ben c´est con de japonais les massacre les une apres les autre !! !

et les bebe phoque qui son tuer sur place vivant avec une hache !! !! ils n´on rien demander !! ! quand j´ai vu sa j´avais envi de pleurer !! ! voire ces petit bebe ce fair massacrer !! ! :@ !! !

pour ce qui et des chat ben sa arrive d´ecraser un chat meme a ma mere !! ! elle a ete malade et a pleurer!!!le truc c´es que la plupart des gens les ecrase et puis trace leur route et ne regarde meme pas si le chat a souffer ou non !! !il s´en branle quoi !! !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 août 2007 à 22:54:40

Mahouneko Posté le 03 août 2007 à 04:37:15 [PM3] Quand un chat ira se foutre devant ta voiture, tu viendra en reparler si tu a eu le temps de freiner ok? Ca arrive en 2 sec ta même pas le temps de réagir et même en freinant le 90% du temps il est trop tard et tu le frappe en plein freinage quand même...

"c´est un crime envers la nature que de se marrer si on voit un chat se faire écrasé."

Hmmm qui a rie ici d´un VÉRITABLE chat écraser? ce n´est pas comme si le mec avait poster une photo d´un chat mort écraser et que le monde rigolais d´une véritable mort, ce n´est qu´une blague ironique sur la facon dans le chat était installer, il ne faut pas virer fou pour autant, ces comme sa que l´on fini par se retrouver a l´assile

• Un peu en retard désolé**

Déjà si un chat se jette sous ma roue à une seconde avant l´impact , je vais pas pouvoir freiner , et je ne vais pas me mettre en l´air pour éviter quelque chose qui va arriver de toute façon, maism oi j´ai un minimum de respect ,et si le chat appartenait à quelqu´un je met le chat dans un drap je vais chez son maitre et je vais m´excuser devant lui , je suis pas un de ses lache qui écrase un chien ou un chat en s´en foutant complétement, si le chat est encore envie , j´vais pas le laisser au milieu de la route en risquant qu´une autre voiture lui roule dessus pour l´achever, je prends le chat et je file chez le véto , mais apparement beaucoups de personnes ne connaisse même pas le respect envers un être vivant , alors toi apparement t´es dans la devise des autres " Un bébé écrasé , oh mon dieu gnagnagna" , des bébés y en a tous les jours qui naissent ,tandis qu´un chat à peut-être plus de mérite de vivre puisqu´il ne va rien causer à l´environnement alors que le bébé lui va surement ouvrir une centrale nucléaire, ou faire de la chasse pour fourrure ou encore d´autres choses contre l´environnement.

_MortiS_
_MortiS_
Niveau 10
21 août 2007 à 23:56:08

blablabla :sarcastic:

si le chat est encore envie , j´vais pas le laisser au milieu de la route en risquant qu´une autre voiture lui roule dessus pour l´achever,

alors toi apparement t´es dans la devise des autres " Un bébé écrasé , oh mon dieu gnagnagna" , des bébés y en a tous les jours qui naissent ,tandis qu´un chat à peut-être plus de mérite de vivre puisqu´il ne va rien causer à l´environnement alors que le bébé lui va surement ouvrir une centrale nucléaire

T´es un grand malade toi :doute:

soccer1
soccer1
Niveau 10
22 août 2007 à 00:19:01

Déjà si un chat se jette sous ma roue à une seconde avant l´impact , je vais pas pouvoir freiner , et je ne vais pas me mettre en l´air pour éviter quelque chose qui va arriver de toute façon, maism oi j´ai un minimum de respect ,et si le chat appartenait à quelqu´un je met le chat dans un drap je vais chez son maitre et je vais m´excuser devant lui , je suis pas un de ses lache qui écrase un chien ou un chat en s´en foutant complétement, si le chat est encore envie , j´vais pas le laisser au milieu de la route en risquant qu´une autre voiture lui roule dessus pour l´achever, je prends le chat et je file chez le véto , mais apparement beaucoups de personnes ne connaisse même pas le respect envers un être vivant , alors toi apparement t´es dans la devise des autres " Un bébé écrasé , oh mon dieu gnagnagna" , des bébés y en a tous les jours qui naissent ,tandis qu´un chat à peut-être plus de mérite de vivre puisqu´il ne va rien causer à l´environnement alors que le bébé lui va surement ouvrir une centrale nucléaire, ou faire de la chasse pour fourrure ou encore d´autres choses contre l´environnement

Seulement , le bébé humain n´est pas la cause de ce qui arrive à notre environnement ou autre , lui non plus n´a rien demandé , pas plus que le petit chat , les deux méritent de vivre quoiqu´ils fassent par la suite . .

Plutot que d´avoir la haine contre L´humanité , compatie avec ceux qui en souffrent , parce que le chat renversé par une voiture ne demande pas plus que de l´aide , et ce n´est pas la haine contre celui qui le laisse mourrir qui va le sauver.

Mahouneko
Mahouneko
Niveau 8
22 août 2007 à 04:56:42

Bon soccer1 a répondu un peu le même truc que je voulais dire...

Ce que j´aime bien ses "des bébés y en a tous les jours qui naissent", car pendant la saison amoureuse il y a énorme de chat qui naissent (et vu la surpopulation de chat, il y en a plein qui sont tuer tout les jour par le maitre de la chatte).

En faite mon post s´était surtout a cause de "c´est l´humain le fautif puisqu´il n´arrive pas à freiner à temps etc"

"si le chat appartenait à quelqu´un je met le chat dans un drap je vais chez son maitre et je vais m´excuser devant lui "

En pleine ville, tu ne saura jamais a qui est le chat, même en compagne il serai dure de trouver le véritable maitre a moin de frapper a tout les portes du village, et ceci est SI le chat a un maître... J´avoue que je n´irai peut etre pas jusqu´a chercher le maitre car fort probable qu´il sera introuvable, mais j´irai au moin l´écarter de la route pour pas qu´il se fasse écrasser comme tout les autres animaux laisser dans le milieu de la route. (bon j´ai jamais eu d´animaux qui ma couper donc jamais frapper un)

"tandis qu´un chat à peut-être plus de mérite de vivre puisqu´il ne va rien causer à l´environnement alors que le bébé lui va surement ouvrir une centrale nucléaire, ou faire de la chasse pour fourrure ou encore d´autres choses contre l´environnement"

Et si l´on reviend dans le passé et que ce serai toi le bébé qui se fait frapper.. T´aurai aimer que le monde se disent que tu ne mérite pas de vivre car tu va détruire l´environnement? On pourrai tout aussi bien penser que le chat qui ses fait tuer était porteur d´une maladie rare qui pourrai causer une épidémie.

Mais je continue a dire que cette blague aurai été de mauvais gout si le monde serai entrain de rire d´un chat véritablement écraser et non d´un chat qui est de toute évidence en pleine forme avec une voiturette. :)

Sous forums
  • Automobiles
  • Jeux
  • Paranormal
  • Humour
  • TV - HiFi- Home Cinema
  • Nature et Animaux
  • Aviation
  • Voyages
  • Cuisine et Pâtisserie
La vidéo du moment