Je tiens juste à dire que les arthropodes compte pour plus de la moitié des espèces animal sur terre... Donc le choix est grand!!
Sinon de quoi qui est plutôt pas plaisant et aussi dégeulasse je dirais une blatte, cafard (c la même chose et je crois que j´oublie l´une de ses appellation commune)
Si on tient compte que pour tué ces animaux primitif il faut plus que seulement les écraser... en effet ils ont le cerveaux mou! Il faut donc coupé la bestioles en deux et/ou l´endommagé physiquement. Bon il y a aussi le congélateur et les poisons mais bon...
Dans la nature ils ont leur roles mais dans les maisons ils sont très nuisibles (souilles, contamine)
Le mille-pattes géant lui est un prédateur effica qui tient aux controles de certaines populations et aussi lui, ne risque pas de prende vos maisons d´assault bien qu´il n´est peut-être pas impossible d´en retrouvé un dans les habitations des pays où il vie.
P.S. évité la morsurce de ce mille-pattes car ouch!! Cependant si ma mémoire est bonne il n´est pas mortel pour l´homme (là c´est a vérifier)