CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le plus monstrueux des insectes

thefantasist
thefantasist
Niveau 3
22 août 2007 à 19:40:35

Je tiens juste à dire que les arthropodes compte pour plus de la moitié des espèces animal sur terre... Donc le choix est grand!!

Sinon de quoi qui est plutôt pas plaisant et aussi dégeulasse je dirais une blatte, cafard (c la même chose et je crois que j´oublie l´une de ses appellation commune)

Si on tient compte que pour tué ces animaux primitif il faut plus que seulement les écraser... en effet ils ont le cerveaux mou! Il faut donc coupé la bestioles en deux et/ou l´endommagé physiquement. Bon il y a aussi le congélateur et les poisons mais bon...

Dans la nature ils ont leur roles mais dans les maisons ils sont très nuisibles (souilles, contamine)

Le mille-pattes géant lui est un prédateur effica qui tient aux controles de certaines populations et aussi lui, ne risque pas de prende vos maisons d´assault bien qu´il n´est peut-être pas impossible d´en retrouvé un dans les habitations des pays où il vie.

P.S. évité la morsurce de ce mille-pattes car ouch!! Cependant si ma mémoire est bonne il n´est pas mortel pour l´homme (là c´est a vérifier)

thefantasist
thefantasist
Niveau 3
22 août 2007 à 19:45:40

Désolé du double post mais mais je voulais dire que oui je qualifirait aussi le mille-pattes (cette espèce ci dumoins)de monstrueux car imaginé vous seulement en rencontré un, vous seriez oubligé (en parti)de l´éviter par précautions (morsure). Aussi, son apparence n´est pas très ragoutante.

NorkaLaGrande
NorkaLaGrande
Niveau 11
23 août 2007 à 11:25:30

Moc-> l´araignée chameau existe bien, mais sur ta vidéo on voit bien qu´elle est de petite taille et non de grande taille comme le laisse suggérer les photos avec les soldats dont on parlait dans ce post

[Dark_Eye[
[Dark_Eye[
Niveau 10
23 août 2007 à 17:51:22

De plus l´araignée-chameau est incapable d´entraîner la mort par simple morsure.

Enfin, pour les scolopendrophobes qui ont posté sur ce topic, sachez que la bestiole se cache dès qu´elle ressent de fortes vibrations du sol, puisque cela signifie un possible prédateur de taille supérieure à elle.
En clair, il vous suffit de marcher avec force pour terrifier le scolopendre qui ne risque pas de sortir. Et enfin, ses mandibules sont incapables de percer des bottes de caoutchouc : le risque de vous faire mordre si vous êtes bien équipés est donc absolument négligeable.

Sous forums
  • Jeux
  • Automobiles
  • Paranormal
  • Humour
  • Voyages
  • TV - HiFi- Home Cinema
  • Nature et Animaux
  • Aviation
  • Cuisine et Pâtisserie