CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Hamster qui mort les barreaux !

malier_313___
malier_313___
Niveau 10
30 juin 2007 à 00:33:20

Est-ce normal que mon Hamster ronge les barreaux en fer de sa cage, il va pas se faire mal, pourtant je le sors le soir dans ma chambre !
Ou alors je la met dans sa boule morphing !

markal
markal
Niveau 8
30 juin 2007 à 00:40:59

je dirais que ta bestiole s´em***de et non il y a peu de chance qu´il se fasse mal.

GaliNea
GaliNea
Niveau 7
30 juin 2007 à 09:17:07

Il ne s´ennuie peut-être pas non plus trop, mais si tu le sors, ben il veut tout simplement ressortir! Pas idiote, la bestiole! :-)))

Mes hamsters faisaient ça aussi. En fait, je les gardais en cage quelques temps, pour que ce soit leur repère. Après, je les lachais toute la nuit mais ils revenaient tourner dans leur roue et faire leur besoin dans la cage et le matin, je les trouvais toujours endormis dedans. Mais dès le réveil, ils mordaient les barreaux pour sortir!

Ils ne se sont jamais fait mal, je te rassure.

malier_313___
malier_313___
Niveau 10
30 juin 2007 à 11:14:17

Le problème c´est que j´ai 2 chats, l´un d´elles s´en fous, elle a peur mais l´autre chat de 10 ans, c´est une grosse morfale, j´ai pas envie qu´on me le croque pendant la nuit !

Regne-animal
Regne-animal
Niveau 10
30 juin 2007 à 11:22:35

je te rassure c´est normal , il se fait les dents , c´est que tu n´as pas dû mettre d´objets dans sa cage ou il peut se faire les dents dessus style bout de bois etc , n´oublie pas que le hamster comme les autres rongeurs voient ses dents pousser tout au long de sa vie et il doit les maintenir à une certaine longueur :ok:

GaliNea
GaliNea
Niveau 7
30 juin 2007 à 11:23:38

Je comprends. Non, mais c´est pas grave, s´il court un peu le soir, c´est bien pour lui! Je ne crois pas que ton hamster soit trop malheureux, ne t´inquiète pas! Il est simplement impatient, c´est tout! Et puis peut-être qu´il en veut toujours plus, comme une petie bestiole gâtée! :-)))

GaliNea
GaliNea
Niveau 7
30 juin 2007 à 11:25:16

Et puis je serais d´accord avec regne-animal. Pour les dents, je n´étais pas sûre, c´est pour ça que je ne l´ai pas dit. Mais si quelqu´un d´autre le pense aussi, c´est plausible!

Strikers83
Strikers83
Niveau 6
01 juillet 2007 à 22:27:23

La boule morphing :rire:

Foxtendo
Foxtendo
Niveau 7
02 juillet 2007 à 22:13:30

mais n´importe quoi...

-_-´

Un hamster (et comem tout les rongeurs) a besoin de ce "limer" les dents car elles poussent sans interruption... TOUT les hamsters font ca, c´est connu...

caramel44
caramel44
Niveau 1
17 juillet 2008 à 10:19:33

mon hamster rouge aussi sa cage en fer depuis deux jours pourtant il a du bois une cage grande sur deux etages!
elle cour partout dans sa cage et quand je l'a sort elle est contente elle se calme mais quand je l'a remet dedant elle ronge la porte elle gratte comme si elle voulait sortir (pourtant elle est sorti 15/30 min en liberter total dans la chambre)
pourtant il a toujours sorti a peut pres au meme heures pendant le meme temps et il rentre dans la meme cage!

Sous forums
  • Jeux
  • Automobiles
  • Paranormal
  • Humour
  • Voyages
  • TV - HiFi- Home Cinema
  • Nature et Animaux
  • Aviation
  • Cuisine et Pâtisserie
La vidéo du moment