CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

donner vous de l'eau a votre chat

a_droite_toute
a_droite_toute
Niveau 3
06 mai 2007 à 15:58:38

voila j´ai un chat, et mes vieux ne mettent pas un bol d´eau pretextat qu´elle boit l´eau de l´herbe dehors et l´eau de pluie

d´ailleurs le chat que j´ai depuis 4 ans ne s´est jamais plaint

et vous, meetez vous un bol d´eau a coté de la paté?

(c un chat d´exterieur que j´ai, et non un chat d´appartement)

del_stpho
del_stpho
Niveau 10
06 mai 2007 à 16:07:30

Le mien, j´ai fini par ne plus lui proposer de l´eau puisqu´il allait boire ds le bocal du poisson rouge...j´avais bon le changer de place, rien à faire.
Mais rien ne te coûte de mettre une gamelle d´eau et regarder ce qu´il fait après manger.

a_droite_toute
a_droite_toute
Niveau 3
06 mai 2007 à 16:09:14

bein en fait, il mettait les pattes dedans et degeulassait la cuisine!!

mais il ne buvait pratiquement pas!

Jejelon
Jejelon
Niveau 8
06 mai 2007 à 16:16:22

Ca depend de leur alimentation,
Croquette = Besoin d´eau
Nouriture en boite = Eau deja dedans...

Sinon, si le chat a des croquettes, pas d´eau et que c´est la canicule, boum le chat :(

Si tu lui donnes des croquettes, faut qu´il y ai absolument de l´eau a coté, si c´est en boite, c´est pas pareil.

Sinon, les chats preferent boire de l´eau en mouvemant, pour ca que parfois ils preferent le robinet ou les "fontaine pour chat" ou l´eau coule.

Linkarus
Linkarus
Niveau 5
06 mai 2007 à 17:11:57

Ca me parait evident de placer un bol d´eau à côté de ses croquettes .
Le mien a l´habitude de boire dedans et si je lui enleve elle rale ^^

nature-genocide
nature-genocide
Niveau 10
06 mai 2007 à 18:14:21

a_droite_toute Posté le 06 mai 2007 à 15:58:38 voila j´ai un chat, et mes vieux ne mettent pas un bol d´eau pretextat qu´elle boit l´eau de l´herbe dehors et l´eau de pluie

c´est cool d´avoir un animal de compagnie et de pas savoir s´en occuper , vive tes parents !

-pingouin-
-pingouin-
Niveau 10
06 mai 2007 à 18:57:50

et si on ne te rien à boire sous prétexte qu´il pleut et que tu n´as qu´à aller dehors et ouvrir la bouche pour boire :sournois: tu aimerais ?

l´eau est vitale à toutes les espèces sur la terre, ça comprend aussi les chats :(

pas fort, vraiment pas fort :nah:

Mahouneko
Mahouneko
Niveau 8
06 mai 2007 à 20:13:21

Bon deja je rectifie une chose, se n´est pas tout les animaux qui on besoin de boire a proprement parler. Certain animaux se contente de l´eau se retrouvant dans leur nourriture ou de la roser sur les plantes. Mais bon j´ai aucune idée si les chat ses aussi le cas, mais sa pourrai etre vrai.

Pour ma part, j´ai toujours mit un bol d´eau a mon chat (exterieur avant, maintenant il sont tout le temps interieur) mon chat avait par contre l´habitude de manger ses croquette au dessus de sont bol d´eau et de laisser celle tomber dans l´eau :rire: donc j´ai du faire un pti systeme de séparation entre les deux sinon son eau devenais vite sale lol

Donc je te conseille d´en mettre un et de vérifier s´il boie dedans, et comme jejelon le dit certain chat aime mieu l´eau en mouvement que l´eau dans un bol. :)

]maeva[
]maeva[
Niveau 5
06 mai 2007 à 22:25:06

salu moi j´ai 2 chatounettes:

Nala 5 ans: elle boit l´eau du robinet qui coute, l´eau de l´arrosoir, l´eau dans les plantes, les flaque d´eau...elle boit tous sauf l´o de la gamelle.

Praline 6 mois: elle boit aussi bien l´eau de la gamelle que l´eau de dehors.

a_droite_toute
a_droite_toute
Niveau 3
07 mai 2007 à 01:14:35

voila c exactement ca, elle a jamais bu l´eau de la gamelle ma petite caramel :coeur:

Nature-genocide Posté le 06 mai 2007 à 18:14:21 a_droite_toute Posté le 06 mai 2007 à 15:58:38 voila j´ai un chat, et mes vieux ne mettent pas un bol d´eau pretextat qu´elle boit l´eau de l´herbe dehors et l´eau de pluie

c´est cool d´avoir un animal de compagnie et de pas savoir s´en occuper , vive tes parents !

on s´est toujours tres bien occupé des animaux que l´on avait alors :sors:

coolio17
coolio17
Niveau 8
08 mai 2007 à 15:59:59

moi mon chat a tjrs eu de l´eau a coter ces croquette meme si en plus il va boire dans la gamelle du chien car c comme nous l´eau est vitale qaund meme mais dans certaine marque de croquette il rajoutte de l´eau donc si il ne bois pas bcp c pas grave mais il doit quand meme avaoir de l´eau a porter de truffe

lagrogne____
lagrogne____
Niveau 10
07 mai 2008 à 20:09:44

Mon chat boit dans le bol d'eau du chien. Peut-être parce qu'il y a plus de flotte.

Chanis
Chanis
Niveau 10
07 mai 2008 à 22:27:42

moi il boit dans les chiotte, la gamelle des chiens ou la carafe sur la table :noel: mais il aime bien quand je lui met de l'eau :coeur:

BestInMadness
BestInMadness
Niveau 10
05 mai 2013 à 11:45:41

Mon Dieu l'hygiène :malade: Ton chat boit dans les chiottes :malade: Et aussi dans la carafe :malade: Et j'imagine qu'il te lèche après avoir bu dans les chiottes ? :malade:

BestInMadness
BestInMadness
Niveau 10
05 mai 2013 à 11:46:15

Désolé, j'avais pas vu que ça datait de 2008 :rire: :-(

Mimzyjoke2
Mimzyjoke2
Niveau 9
05 mai 2013 à 12:10:52

Ce up :ouch:

Animalo
Animalo
Niveau 9
08 mai 2013 à 15:54:59

Même si la date est de 2008, le chat de chanis est probablement mort de maladie a cause de son gros con de maitre.. :nonnon:

Alexou_27
Alexou_27
Niveau 8
08 mai 2013 à 18:31:47

Moi, pareil que linkarus, les rares fois ou la mienne miaule, c est quand sa gamelle d eau est vide.
Elle mange uniquement des croquettes, elle ne veut absolument pas de paté. Ducoup elle boit bcp, dans ce cas, c est tres important qu ils aient l eau a disposition ! C est sec les croquettes, il leur faut de l eau.

Mimzyjoke2
Mimzyjoke2
Niveau 9
08 mai 2013 à 18:31:51

Je vois pas pourquoi, mes chats vivent majoritairement dehors et se débrouillent très bien pour boire. Ils touchent même pas à la gamelle qu'on leur met.

Alexou_27
Alexou_27
Niveau 8
09 mai 2013 à 10:43:29

Meme si ce sont des chats, ils sont tous differents a leur maniere ^^
J en ai 2, une mange de la paté, et ne boit casi pas dans la gamelle. La seconde mange que des croquettes et je dois remplir la gamelle d eau tous les matins. Sinon elle me le fait savoir en miaulant

Sous forums
  • TV - HiFi- Home Cinema
  • Jeux
  • Aviation
  • Paranormal
  • Nature et Animaux
  • Humour
  • Automobiles
  • Voyages
  • Cuisine et Pâtisserie
La vidéo du moment