CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Des pétitions a signees

Blacko83
Blacko83
Niveau 10
15 mai 2008 à 14:46:17

Ce n'est pas réellement une pétition mais voici un petit copier/coller d'un message que j'ai posté sur d'autres forums

Salut à tous, voici un site d'une association d'aide pour les animaux et comme toute association ils ont besoin d'aide pour mener à bien leurs projets mais ici il ne s'agit pas de verser de l'argent mais juste de cliquer sur une bannière.

http://www.clicanimaux.com/

Waluigiiii
Waluigiiii
Niveau 6
05 juillet 2008 à 23:35:16

http://www.thepetitionsitite.com/2/stop-the-cat-cutters

stoppez ces cinglés, merci

[Sven]
[Sven]
Niveau 10
15 juillet 2008 à 04:37:28

Cervototo : Et la pétition pour que les militaires aient plus le droit d'utiliser des armes tu l'as signé ? :sarcastic:

Faites au moins des demandes recevables :honte: Putain mais c'est qui les blaireaux qui écrivent des pétitions aussi débiles ? Meme celles qu'on écrivait en 4eme pour se plaindre du college avait plus de sens.

mystiicx
mystiicx
Niveau 5
23 juillet 2008 à 15:29:42

Vous devriez éditer le titre parce que là avec cette faute ENORME une grosse perte de crédibilité.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 juillet 2008 à 14:46:40

http://www.mon-animal-est-sympa.com/index.php#/concours/vote/989/

Vetykaa
Vetykaa
Niveau 4
30 juillet 2008 à 23:36:27

Merci pour toutes ces pétitions :D Ce que l'homme peut faire à ces bêtes est atroce, il n'y a pas de mots assez fort pour exprimer notre rage et notre colère !
Je souhaiterais quand même faire une petite parenthèse pour les gens qui parlaient des chiens de catégories 1, à la page précédente. Il est vrai que leurs messages remontent a novembre 2007, mais bon, si ils viendraient a repasser par là ...
Je cite ; Getari a dit : " Bref j´aime pas ces chiens ( il parle des rottweillers ), ils sont fous dangereux et n´ont pas d´affection pour leur maitres [...] "
J'espère qu'il y a un semblant d'ombre d'ironie dans ce qu'il dit là, sinon cela est plutôt grave.
Il faudrait que ce bon monsieur sâche que les chiens de catégorie 1 ne sont responsable que de 5 % des accidents impliquant un chien dans l'histoire. C'est-à-dire que dans 95 % des autres histoire, les chiens impliqués sont le mignon petit caniche ou bien le gros nounours de saint bernard ... ( je précise que je n'ai vraiment rien contre ces 2 races, c'est juste pour donner 2 exemple bien oppposés ^^ )
Et puis, pourquoi dire qu'il n'ont aucune affection pour leur maître ??? Il faut déja savoir un peu de quoi l'on parle avant d'exposer ses idées. Même le plus malheureux des chiens qui sera battus, suivra son maître peu importe ou celui ci se rend ... Ces chiens ont un coeur énorme.
Je suis tout de même d'accord sur un point, il ne faut pas que ces toutous ( les autres races aussi d'ailleurs ) soivent mis entre les mains de mauvaises personnes, qui s'en servent pour les combats ou tout aute activité barbare ... Si le chien est encadré dans une famille qui l'aime, et qui lui donne un minimum d'éducation, il sera le plus gentils des poilus ...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 septembre 2008 à 22:24:08

"Il faudrait que ce bon monsieur sâche que les chiens de catégorie 1 ne sont responsable que de 5 % des accidents impliquant un chien dans l'histoire. C'est-à-dire que dans 95 % des autres histoire, les chiens impliqués sont le mignon petit caniche ou bien le gros nounours de saint bernard"

:d) C'est bien beau les chiffres, mais selon la valeur qu'on leur donne, on peut réécrire l'histoire...
Quelle est la part de chien de catégorie 1 par rapport à la population canine française?
d'où sors-tu tes chiffres? source précise et neutre s'il te plaît. (si c'est un site du genre jadorelespittetlesrott.com tu peux sortir...)
Quant aux exemples utilisés à la fin même chose. Alors avant de sortir des "il faut que ce bon monsieur sache que" aux autres et jouer les journalistes d'investigation de comptoir, regarde toi dans une glace et reconsidère ta situation! :)

lucidia2
lucidia2
Niveau 5
04 octobre 2008 à 13:38:28

SVEN : les têtes de " neu" comme toi n'ont rien à faire nulle part , ok ?!

la rengaine à toujours comparer , genre " c'que tu fais pour les bestioles tu l'fais aussi pour les humains ? " est d'un ringard DEBILE .....

CE qu'on fait pour les Bêtes n'a PAS à être comparé à ce qu'on fait pour les humains puisque cça N'EST PAS comparable puisque c'est DIFFERENT ! OK dans vos p'ties têtes ?!

Tidus40000
Tidus40000
Niveau 10
29 octobre 2008 à 18:16:27

J'ai tout signé :oui:

[Plisko]
[Plisko]
Niveau 10
18 novembre 2008 à 22:04:37

Moui Lucidia... Ça s'écrit "nœud", même entre guillemets.

Et je vois pas trop où j'ai écris ce que tu me reproches... En tout cas pas aussi mal :sarcastic: A défaut de savoir écrire, essaye les ctrlC-ctrlV, ça marche bien.

Biohaz
Biohaz
Niveau 1
04 février 2009 à 21:23:29

Pour les loups du yellowstone qui se font massacrer a la chaine

http://www.thepetitionsitnsite.com/takeaction/655491468

Fry2b
Fry2b
Niveau 21
13 février 2009 à 15:43:00
  • a quand un bon virus qui décimerais l'etre humain*

franchement,quand je voit aux infos des gens qui crevent ca ma fait sourire .Vous pouvez pznser ce que vous vouler de moi je m'en tape! L'Animal non humain passe avant l'homme !

natawa
natawa
Niveau 1
05 avril 2009 à 09:12:03

Merci pour les pétitions, c'est super pratique ! : )

actou
actou
Niveau 4
09 mai 2009 à 19:02:32

Désolé d'être cynique mais les pétitions ne servent presque a rien (malheureusement) tant que les rouages du pouvoir seront tenus par des gens qui considèrent l'esclavage et l'exploitation animales comme évidentes. Seule l'action directe et radicale pourra changer ça... sur ce.. A vous de voir...

actou
actou
Niveau 4
09 mai 2009 à 23:52:17

Bon il y a trop de fachos sur ces forums j'ai décidé de me faire bannir , mais continuez a protéger les animaux même si pour cela il faut employer la force, car eux ils ne peuvent pas tout le temps se défendre. A vous de voir... c'est une question de conviction et de détermination...

Kinky
Kinky
Niveau 4
01 juillet 2009 à 19:18:17

des fachos .. je sais pas... mais par contre il y a des adeptes de l'action radicale et de l'emploi de la force dans des sujets qui demandent essentiellement compassion, compréhension et amour...Et eux, feraient bien en effet d'aller voir ailleurs

myrdin-merlin
myrdin-merlin
Niveau 10
04 octobre 2009 à 00:06:55

est-ce qu'il faut payer ou divulger des information personnel ( adress, telephone, code postal, etc ) pour signer une pétition ?

Mandoulis
Mandoulis
Niveau 27
04 octobre 2009 à 13:55:53

Montrez que vous voulez que ça change: signez cet appel pour que Nicolas Sarkozy s'investisse vraiment pour le climat! Découvrez et soutenez l'appel inter-ONG pour Copenhague etrelayez l'ultimatum climatique sur http://www.copenhague-2009.com

Elvis-Presley
Elvis-Presley
Niveau 10
31 octobre 2009 à 04:50:41

Précise aussi qu'une cinquantaine d'artistes se sont associées pour une reprise de Beds are burning des Midnight Oil :

http://www.youtube.com/watch?v=aBTZOg6l6cA

xplose2
xplose2
Niveau 7
09 novembre 2009 à 18:42:41

je veux bien signer ces pétitions mais est ce que sa sert vraiment à quelque choses?

Sous forums
  • Jeux
  • TV - HiFi- Home Cinema
  • Nature et Animaux
  • Paranormal
  • Aviation
  • Automobiles
  • Humour
  • Voyages
  • Cuisine et Pâtisserie
La vidéo du moment