CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Des pétitions a signees

Ptit_loupo
Ptit_loupo
Niveau 10
02 juillet 2007 à 18:02:10

Pétition nationale
Site des Calanques en danger
Soutenez les Élu-es Écologistes de Marseille !

Le massif des Calanques entre Marseille et Cassis est un lieu d’une exceptionnelle beauté

* contenant une flore protégée,
* une faune rare avec des espèces en voie de disparition,
* un habitat préhistorique avec la grotte Cosquer,
* des épaves de l’époque gallo-romaine.

- Il s’étend sur une étroite bande côtière de 20 km de long. Ce massif est classé et donc inconstructible, il est donc normalement protégé de toute construction ou modification.

- La ville de Marseille a voté le 25 juin, la construction « d’un hébergement hôtelier de luxe avec des équipements thématiques »
- Pour que les recours aboutissent, soutenez notre action et signez la pétition en ligne.

* Michèle Poncet-Ramade
o Conseillère municipale de Marseille
o Vice-présidente de la Fédération des Élu-es Écologistes

* Jean-Pierre Fouquet
o Conseiller municipal de Marseille
o Cofondateur d’Union Calanque Littoral

http://fedel.lautre.net////sn/article.php3?id_article=6

:globe: :ok:

Nioc-Le-Nouveau
Nioc-Le-Nouveau
Niveau 7
11 juillet 2007 à 19:08:00

Cool jvais les mettre sur mon sky!

Nioc-Le-Nouveau
Nioc-Le-Nouveau
Niveau 7
11 juillet 2007 à 19:16:10

Si vous en avez d´autre mettez les dans des commentaire:

http://exoterra.skyrock.com/ :globe:

_MortiS_
_MortiS_
Niveau 10
11 juillet 2007 à 21:59:14

Viteeee plus de pétitions je suis en mannnque!! ! :bave:

[Flashrider]
[Flashrider]
Niveau 10
01 août 2007 à 00:17:40

Super topic! J´ai signé toutes les pétitions de 30 millions d´amis ainsi que cette contre la vivisection.

Pfff pitoyables pratiques de merde! Les gens qui font ça n´ont pas de conscience ou quoi?

GaliNea
GaliNea
Niveau 7
16 août 2007 à 11:43:47

Voici une pétition pour que la «Bundesverdienstkreuz» (Croix Fédérale du Mérite de la République Fédérale d´Allemagne), soit remise à M. Thomas Dorflein, soigneur animalier au parc zoologique de Berlin. M. Dorflein est le "père" adoptif de l´ourson Knut, et il l´a élevé depuis sa naissance jusqu´à son récent sevrage.

Une traduction française de la pétition est disponible en milieu de page.

http://www.ipetitions.com/petition/doerfleinaward/index.html

Voilà. Je mets ce lien à titre d´information, au cas où certains soient intéressés...

plisko
plisko
Niveau 10
28 août 2007 à 02:10:35

Et personne ne met en ligne les pétitions, pour, en vrac :

L´interdiction de sortie non muselée et non attachée d´un chien dont la taille permet de faire du mal à un enfant.

L´abattage systematique de tout les chiens d´attaque ou de défense ou je ne sais quoi sans interet, donc en gros tout les chiens énormes, l´air agressif et qui ne sont pas employés par la police.

Rendre les maitres completement responsables de leur chiens. C´est à dire que si ton Rottweiller à la con tue un gamin, tu vas faire un peu de prison pour homicide involontaire, normalement ça te calme un peu.

Interdire aux vigiles non qualifiés de posseder des chiens agressif alors qu´ils n´ont aucun moyen de les maitriser.

Spectree1
Spectree1
Niveau 10
17 septembre 2007 à 16:48:13

BRAVO!!! pour ce topic très utile! merci a tous, de vous battres pour notre planete :ok:

:merci: :merci: :merci: :merci: :merci: :merci: :merci:

plisko
plisko
Niveau 10
20 septembre 2007 à 15:45:12

Mdr, signer une pétition c´est se battre pour la planete ? Les pétitions finissent dans la corbeille du ministere de l´environnement parce que c´est toujours des sujets soit qui vous dépassent completement, soit sans interet, et ils font les comptes de signatures dans le vent à la fin du mois...

grobazar
grobazar
Niveau 8
05 octobre 2007 à 22:05:23

l´agent secret Plisko a parlé : on est tous des cons , et ce qu´on fait ne sert à rien ! les pétitions ça donne des résultats concrets , sacré marrant. Par exempl , y´a pas longtemps , y´a eu une histoire avec Nike , je crois , où un gars joueur de football américain ou un truc comme ça , faisait participer ses chiens à des combats : y´a eu une pétition pour que son contrat avec Nike (je crois) soit rompu , et ça a marché ; maintenant , je me doute que le gars va pas être à la rue , etc... mais c´est l´exemple le plus récent dont je me souvienne , même si c´est pas forcément le meilleur.
Mais en tout cas , celui qui dit que les pétitions ça sert à rien , il est à côté de la plaque , c´est tout.

plisko
plisko
Niveau 10
06 octobre 2007 à 00:05:13

Je ne t´ai pas traité de con, alors calme toi un peu ok ? Insulte toi si ça t´amuse, mais perso je te parles correctement.

Tu vois le nombre de pétitions sur internet ? A la SPA et chez Bardot ça les exite peut etre beaucoup, mais chez les gens qui décident, ils les impriment sur du pq pour pouvoir les utiliser quand meme.

Sanglante_Mort_
Sanglante_Mort_
Niveau 4
14 novembre 2007 à 14:24:18

Plisko et grobazar
il suffit messieurs :(

Lilunes
Lilunes
Niveau 10
20 novembre 2007 à 18:49:05

http://clicanimaux.com/

un clic = un animal nourri :ok:

getari
getari
Niveau 6
20 novembre 2007 à 19:40:24

Plisko, je ne vois pas pourquoi on interdirait les chiens de garde pour tout le monde SAUF pir les flics. Parce que si c´est pour les voir bouffer la jambe d´un pauvre mec qui a oublie ses papiers chez lui et qui ne veut pas passer sa journee au poste, ou pour defigurer un pauvre etudiant qui manifestait contre une enieme reforme merdique, j´aime autant pas en voir chez les flics plus qu´ailleur. Cra il est vrai que ces chiens sont fous, et les keufs ne les controlent pas mieux que le pauvre bolos lambda qui vit tranquille et qui un jour voit son chien bouffer une pauvre gamine innocente qui n´a rine demande a personne. Bref j´aime pas ces chiens, ils sont fous dangereux et n´ont pas d´affection pour leur maitres. Mias j´aime autant que les regles soient les meme pour tout le monde. De toute facon si tu regardais les infos, tu verai que les flics n´ont pas besoin d´un chien pour defigurer des gens.

soadave
soadave
Niveau 9
05 janvier 2008 à 14:37:00

Sujet : 2000 chiens et chiots brûles vivants (pétition)

Dans le refuge de la ville de Lugoi, Roumanie, des chiens et chiots se font tuer d´une façon cruelle depuis des années.
L´année passée plus de 2000 chiens, chiots ont été tués. Ils sont jetés dans un trou et puis aspergés de sodium brûlante (sodium hydraté). Pourtant la ville les paie pour stériliser et castrer les chiens, pour les soigner.

Une pétition a été mise en ligne pour que ces barabaries cessent :

http://www.thepetitionsite.com/4/stop-the-cruelty-at-the-shelter-of-lugoj

[Sven]
[Sven]
Niveau 10
12 janvier 2008 à 12:40:49

Getari : Chuis un peu en retard mais bon...

Donc je disais justement que les flics non qualifiés devaient pas avoir de chien de ce genre. Perso je suis pas mal de fois tombé sur un pauvre clampin qui fait de la sécurité en été, avec un chien énorme, sans museliere et tout, franchement ça fait flipper. Après que les mecs des douanes aient des chiens pour tout ce qui est recherche de stupéfiant, ça me choque pas plus que ça. J´ai jamais dit (ou alors je le retrouve plus) que je trouvais normal que les CRS et autres aient des rottweiller pour disperser les manifs (ils ont deja les flashball, faut quand meme laisser une chance aux autre :o))

Fry2b
Fry2b
Niveau 21
18 février 2008 à 18:50:47

contre le depesage d animaux vivants
http://getactive.peta.org/campaign/p2furfreepledge?rk=HdXPr011lRflE

gau]
gau]
Niveau 10
03 mars 2008 à 10:58:14

http://www.univers-nature.com/signez/?code=cat

La semence, essence même de la vie, est aujourd’hui menacée. 12 000 ans de construction collective patiente et réfléchie ont abouti à la création d’un patrimoine végétal, technique et culturel inestimable, commun à toute l’humanité. Cet héritage court aujourd’hui le risque d’être confisqué par une infime minorité.

L’aliénation de la semence par l’agro-industrie, constitue un danger sans précédent pour l’avenir : l’indépendance alimentaire et la santé des peuples. Les vendeurs de pesticides bricolent dans leurs laboratoires des chimères génétiquement modifiées, qu’ils osent appeler semences, générant des plantes dépendantes entraînant une régression technique pour les paysans, les jardiniers et les amateurs.
Les lobbys, aidés par l'Etat, pour obtenir le monopole de ce qui appartient à tous, veulent supprimer le droit inaliénable de chacun de ressemer sa récolte. Les sélections de terroir garantissent des plantes saines et savoureuses. La semence industrielle est malade, elle ne peut vivre sans pesticides, engrais chimiques ou manipulations génétiques. Polluante pour l’environnement, elle est le point de départ de la mal-bouffe. Comme les générations qui nous ont précédés, nous avons le devoir de transmettre à nos successeurs, la possibilité d’orienter et de choisir leur avenir.

- Conscient que le maintien de la biodiversité est facteur de sécurité, d’indépendance alimentaire et de nourritures abondantes pour demain,
- Conscient que la semence est un bien commun à tous les peuples,
- Je demande que la loi AFFIRME le droit inaliénable de toute personne de cultiver, semer, multiplier, acheter, échanger, offrir, céder, transmettre, tout végétal (graine, bouture, plant, tubercule, etc.) sans restriction légale d'aucune sorte.
- Je revendique le droit de me procurer et de consommer librement la nourriture issue du produit des semences de population, de pays, de famille, dites anciennes : toutes, graines de vie.

En signant cette pétition, je défends ma liberté, un patrimoine et permet, avec l’association Kokopelli, la transmission de la biodiversité et de la fertilité aux générations futures.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 avril 2008 à 10:49:36

http://www.fourrure-torture.com/petition-anti-fourrure.html

PÉTITION POUR L’ARRÊT DE LA PRODUCTION, DE L’IMPORTATION ET DE LA VENTE DE FOURRURE :
Cette pétition, lancée par Fourrure Torture, sera adressée aux différents organismes et sociétés impliqués dans l’industrie de la fourrure, afin de mettre un terme à la production, l’importation et la vente de fourrure.
Par cette pétition, nous demandons l’abolition de l’industrie de la fourrure et soutiens les initiatives suivantes :
- la fin de l’élevage des animaux pour leur fourrure,
- l’interdiction complète du piégeage des animaux à fourrure,
- l’interdiction de l’importation de fourrure (peaux brutes, vêtements ou accessoires),
- l’interdiction de la vente de fourrure (manteaux, garnitures, accessoires...)

Vous pouvez même voir quelques extraits de vidéo qui montrent la production, l'importation, et la vente de fourrure.
Personnellement, j'ai regardé une de ces vidéos, les animaux que l'on voyait était, sur l'extrait que j'ai vu, des lapins. Et j'ai été dégouté de voir comment sont traités ces pauvres...
C'est... horrible, dégoutant, aucun mot qui ne puisse désigner cela.

Iternal
Iternal
Niveau 9
09 avril 2008 à 14:24:46

Elle gueule au fléau
Elle poursuit les salauds
Les assassins d'animaux
Et rassemble des tas de bobos

Elle est partout à la fois
Sur tous les fronts, sur toutes les voies
Elle est investie d'une mission
C'est de faire la chasse aux cons

Et quand le soir elle rentre chez elle
Et qu'elle croise sa femme de ménage
Elle maudit la pauvre donzelle
de gâcher son bourgeois paysage

Car en dessous de ses grand airs
De ses manifs, de ses colères
Elle une vraie facho
Et ça changera pas de sitôt

Quelques vers pour rappeler quand même que certains gueulards qui crient au scandale pour les bébés phoques lèvent la tête et accélèrent le pas quand ils passent devant un SDF, et pensent que "ces déchets pourraient avoir la descence de crever autre part". Ca m'est arrivé d'en rencontrer et ça m'écoeure de voir un tel état de connerie humaine.

Sous forums
  • Jeux
  • Humour
  • Paranormal
  • TV - HiFi- Home Cinema
  • Nature et Animaux
  • Aviation
  • Automobiles
  • Voyages
  • Cuisine et Pâtisserie
La vidéo du moment